L'Elève Ducobu
Note moyenne
2,0
4876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2011
Ducobu a profiter d un début très créatif ,inventif et drôle . Élie semoun nous faut rire et l histoire était sympa. Cependant la dernière demi-heure manquait de crédibilité ce qui a provoque une baisse. Pour le coup je donne une moyenne de 13/20 de moyenne général a L'eleve Ducobu assez pour passer au film suivant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 octobre 2011
petit film tres sympa, on passe un bon moment sans prise de tete, vraiment marrant!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 septembre 2011
Assez déçue par le film, je m'attendais à plus de blagues et à un film qui se rapproche plus de la BD.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juin 2012
Ce n'est pas de la grande comédie, mais ça se laisse regarder avec plaisir. Elie Semoun s'en sort pas trop mal. pas toujours très fin, mais ça a le mérite de donner le sourire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2011
J'ai vu ce film et j'ai passé, ainsi que mes enfants, 1h 30 de vide, d'absence de dialogues, de manque d'humour, de vannes foireuses. Un film stupide, une honte pour le cinéma, un nanar total.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2011
Super film ! respecte TOTALEMENT la BD ! A voit a tout prix pour les amateur comme moi de cette BD ! Vraiment super !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 septembre 2011
Un petit film très sympathique qui nous fait passer un moment agréable ! J'ai beaucoup aimé Elie semoun dans ce role.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2011
Potache. Bon pour les enfants mais présente assez peu d'intérêt, la Bd est d'ailleurs plus drôle car pas descendu par le jeux des acteurs d'un autre temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2011
je n'ai pas aimer du tout j'aime bien elie semoun c'étais le seul de bon helena noguerra nulle !!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 septembre 2011
Les eleves joue super mal, elie semoun en fait trop, des gags ratés, film bof.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mars 2013
Une bonne surprise ce film. J'aurai préféré plus de gag présents dans la BD mais c'est pas grave, moi qui suis fan de Ducobu j'ai pas trouvé ce film Hors sujet par rapport de la BD. J'ai bien rigolé à certains moments du film. Un bon film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2011
Grosse très grosse nullité cinématographique : ni pour les enfants ni pour le enfants sauf ceux qui ont de l'argent à perdre et des enfants à énerver. Film affligeant, dialogues à pleurer, aucun humour, c'est zéro.
diaoulig73
diaoulig73

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2011
Quel grand acteur Monsieur Semoun. Et quel filmographie s'il vous plait !!! Voici un homme qui c'est choisir ses films. A quand le cesar... voire même l'oscar.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2011
il fallait s'y attendre, à adapter une BD vide on en vient à en faire un film sans intérêt. Même pas divertissant. Ah oui, il faut également empêcher Vincent Claude (Ducobu) de faire carrière.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2011
Votre film est trop bien
J'ai trop envie de le regarder car juste en voyant la bande d'annonce sa me donne envie de le regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse