L'Elève Ducobu
Note moyenne
2,0
4876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2011
c'est un film passionnant dans lequel l'humour est omniprésent. les personnages sont très bien représentés. je retiens particulièrement de ce film un très bob jeu d acteur de la part d elie semoun qui représente fort bien le personnage du professeur latouche
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2011
Bonne comédie qui se laisse regarder très facilement. On rigole beaucoup. Le film surfe sur la vague du "Petit Nicolas" mais sans égaler ce dernier. Elie Semoun est fidèle à son registre avec ses cris stridants mais finit par lasser.
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2011
C'est bête et enfantin. Elie Semoun et Joséphine De Meaux sont dans l'excès, les enfants jouent très maladroitement... Même si parfois ces interprétations leurs vont bien, ce qui donne certains gags plutôt drôles. L'ensemble reste moyen!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2011
Film sympathique, on passe un bon moment. Le personnage d'Elie Semoun ainsi que celui de la prof de musique sont très drôle, ils auraient mérité à eux seuls un film, les enfants sont beacoup moins crédibles...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juillet 2011
Vraiment très décevant sincèrement il aurait était intéressant
de faire un dessin animé plutôt qu'un film . Il sonne trop faux . Dommage la bd et quand même mieux
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juillet 2011
Il est plutôt sympathique dans l'ensemble ce film mais ne tranche vraiment pas avec la production actuelle . Autrement dit , sitôt vu, sitôt oublié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2011
Toute les bonne technike pour trichet sont ici ! Si vous voulais bien tricher regarder se film rien de plus marent!:)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2011
Un bon film un peu comme le petit nicolas,on rigole bien plusieur gag assez simpatique on retrouve assez l'esprit de ducobu.a voir en famille avec moderation
Marie C
Marie C

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2011
J'y suis allée a reculons pour mon fils de 10 ans mais j'ai aimé.. C"est marrant et j'ai passé un bon moment.. mon fils a bien ri. Et moi je n'ai pas regretté..et ne me suis pas ennuyée Gags, humour...A conseiller..
sage1er
sage1er

28 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juillet 2011
Le film est marrant! Monsieur Latouche ne manque pas d'humour même si les blagues sont un peu "reloud" ou avec son manque de culture informatique. Par contre, Mademoiselle Rateau avec son incompétence fait rire autant que les nouvelles trouvailles de Ducobu! Sinon, bravo à l'équipe pour ce film qui respecte la bande dessinée originale, cependant, je regrette que Ducobu n'est pas fait la conversation avec le squelette au fond de la classe!
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 juillet 2011
Cette adaptation est à peine sympathique, et assez inutile. Notre élève Ducobu ne fait preuve de quasiment aucune imagination pour un génie de la triche. Quelques gags parviennent tout de même à nous arracher un sourire. Le bilan reste mauvais, à l'image de la fainéantise des auteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2011
très très très mauvais, dialogues nulles, pas d'histoire correcte, tout part en brioche dès les premières minutes, semoun est insupportable (et j'aime bcp en temps normal), pour les enfants présents ce fut une torture. Le navet 2011.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2011
il est sympa, on passe un bon moment.
les enfants ont bien rigolé et les grands aussi.
E. Semoun est juste excellent.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juillet 2011
Film à voir, beaucoup de rires et Elie Semoun excellent !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 juillet 2011
Décevant! On s'attends à rire et finalement c'est plutôt ennuyant... Et d'un humour décalé, mais pas drôle. Trop enfantin!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse