4876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2011
c'est un film passionnant dans lequel l'humour est omniprésent. les personnages sont très bien représentés. je retiens particulièrement de ce film un très bob jeu d acteur de la part d elie semoun qui représente fort bien le personnage du professeur latouche
Bonne comédie qui se laisse regarder très facilement. On rigole beaucoup. Le film surfe sur la vague du "Petit Nicolas" mais sans égaler ce dernier. Elie Semoun est fidèle à son registre avec ses cris stridants mais finit par lasser.
C'est bête et enfantin. Elie Semoun et Joséphine De Meaux sont dans l'excès, les enfants jouent très maladroitement... Même si parfois ces interprétations leurs vont bien, ce qui donne certains gags plutôt drôles. L'ensemble reste moyen!
Film sympathique, on passe un bon moment. Le personnage d'Elie Semoun ainsi que celui de la prof de musique sont très drôle, ils auraient mérité à eux seuls un film, les enfants sont beacoup moins crédibles...
Vraiment très décevant sincèrement il aurait était intéressant de faire un dessin animé plutôt qu'un film . Il sonne trop faux . Dommage la bd et quand même mieux
Un bon film un peu comme le petit nicolas,on rigole bien plusieur gag assez simpatique on retrouve assez l'esprit de ducobu.a voir en famille avec moderation
J'y suis allée a reculons pour mon fils de 10 ans mais j'ai aimé.. C"est marrant et j'ai passé un bon moment.. mon fils a bien ri. Et moi je n'ai pas regretté..et ne me suis pas ennuyée Gags, humour...A conseiller..
Le film est marrant! Monsieur Latouche ne manque pas d'humour même si les blagues sont un peu "reloud" ou avec son manque de culture informatique. Par contre, Mademoiselle Rateau avec son incompétence fait rire autant que les nouvelles trouvailles de Ducobu! Sinon, bravo à l'équipe pour ce film qui respecte la bande dessinée originale, cependant, je regrette que Ducobu n'est pas fait la conversation avec le squelette au fond de la classe!
Cette adaptation est à peine sympathique, et assez inutile. Notre élève Ducobu ne fait preuve de quasiment aucune imagination pour un génie de la triche. Quelques gags parviennent tout de même à nous arracher un sourire. Le bilan reste mauvais, à l'image de la fainéantise des auteurs.
très très très mauvais, dialogues nulles, pas d'histoire correcte, tout part en brioche dès les premières minutes, semoun est insupportable (et j'aime bcp en temps normal), pour les enfants présents ce fut une torture. Le navet 2011.