L'Elève Ducobu
Note moyenne
2,0
4876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juillet 2011
Adaptation d'une série de bandes dessinés que tout le monde connaît j'imagine. L'Élève Ducobu est un film pour enfant, mais ça ne va pas vraiment plus loin. Avec les bandes annonces et les promos du film évidement, il y en a que pour Elie Semoun, à croire que ce film a été conçu pour Elie Semoun (peut être est-ce le cas). Mais cela n'est finalement pas réellement le cas après le visionnage de ce film. En bref, L'Élève Ducobu est un vrai film pour enfant (mais... que pour les enfants hein^^) et une adaptation plutôt fidèle à l'univers de la bande dessiné.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 octobre 2011
Film assez amusant mais humour plutôt lourd de temps en temps !
Adaptation de la BD assez bien respecter (ex. : Ducobu copie tout le temps sur Léonie et pat tous les moyens ; Ducobu est un cancre ; etc...)
Pour ceux qui aiment bien Ducobu, à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2011
s'il y avait un titre pour la plus grosse daube de l'année, et bien l'eleve ducobu serait vainqueur!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2011
ca crie, c'est rythmé, semoun est bon même trés bon, pour les enfants et adolescents, en tant qu'adulte j'en avais assez au bout d'une demi heure !!!!
lea77777
lea77777

15 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2011
J'ai vu ce film et je l'ai trouvé vraiment superbe! j'avais adoré la bd et il y est très fidèle! Il a été bien au delà de mes espérances ! Mr Latouche et la prof de musique étaient vraiment hilarants!
Je conseille ce film pour ceux qui veulent décompresser, pour bien rigoler en famille.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juillet 2011
Ce film est génial, il y a de l'humour, de l'amour, de l'émotion... Je kiffff
Après chacun sont goût mais bon... Je conseille ce film a tout le mon petit, grand!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juillet 2011
Excellente comédie ! L'ambiance de la BD est fidèlement reproduite. Enfin, Elie Semoun, le déjanté, est parfait pour le rôle de Latouche !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 juillet 2011
Film a voir mais surtout pas au cinema!! Elie semoun sort quelque peu son
epingle du jeux mais il doit ramè pour sauver ce film qui a tout d'un petit naufrage!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2011
Franchement il est digne de l'acteur et c'est un film français. En résumé c'est lamentable. Pour préserver votre pouvoir d'achat n'allez pas voir cette daube!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2011
Le film "comique" n'a rien à raconter et ne va nulle part.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2011
C'était le 1er film de ma fille de 7 ans au ciné, et elle a adoré. Le but est donc atteint. Je dois dire que sans être la comédie de l'année, j'ai passé un moment sympa.
Donc ce film est parfait pour accompagner un enfant. Quant aux grincheux qui hantent ce forum, allez voir un Woody Allen....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2011
j ai bien aimé j aime bien les films marrants ... on ne va pas au ciné pour se prendre la tete et voir des films tristes ou avec des monstres
. ras le bol les effets spéciaux
cindy33
cindy33

32 abonnés 124 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juillet 2011
Agreable et cool, de quoi passer un bon moment de detente Un peu lourd parfois, les blagues ne sont pas toujours droles mais bon!
Christèle G
Christèle G

5 abonnés 60 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2011
On rit, un peu, mais bon... Bof bof... Moins bien que le petit Nicolas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2011
Echec décevant long
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse