4876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
The Rotisseur
57 abonnés
495 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 juillet 2011
Adaptation d'une série de bandes dessinés que tout le monde connaît j'imagine. L'Élève Ducobu est un film pour enfant, mais ça ne va pas vraiment plus loin. Avec les bandes annonces et les promos du film évidement, il y en a que pour Elie Semoun, à croire que ce film a été conçu pour Elie Semoun (peut être est-ce le cas). Mais cela n'est finalement pas réellement le cas après le visionnage de ce film. En bref, L'Élève Ducobu est un vrai film pour enfant (mais... que pour les enfants hein^^) et une adaptation plutôt fidèle à l'univers de la bande dessiné.
Film assez amusant mais humour plutôt lourd de temps en temps ! Adaptation de la BD assez bien respecter (ex. : Ducobu copie tout le temps sur Léonie et pat tous les moyens ; Ducobu est un cancre ; etc...) Pour ceux qui aiment bien Ducobu, à voir !
J'ai vu ce film et je l'ai trouvé vraiment superbe! j'avais adoré la bd et il y est très fidèle! Il a été bien au delà de mes espérances ! Mr Latouche et la prof de musique étaient vraiment hilarants! Je conseille ce film pour ceux qui veulent décompresser, pour bien rigoler en famille.
Ce film est génial, il y a de l'humour, de l'amour, de l'émotion... Je kiffff Après chacun sont goût mais bon... Je conseille ce film a tout le mon petit, grand!!
Film a voir mais surtout pas au cinema!! Elie semoun sort quelque peu son epingle du jeux mais il doit ramè pour sauver ce film qui a tout d'un petit naufrage!!
Franchement il est digne de l'acteur et c'est un film français. En résumé c'est lamentable. Pour préserver votre pouvoir d'achat n'allez pas voir cette daube!!!!
C'était le 1er film de ma fille de 7 ans au ciné, et elle a adoré. Le but est donc atteint. Je dois dire que sans être la comédie de l'année, j'ai passé un moment sympa. Donc ce film est parfait pour accompagner un enfant. Quant aux grincheux qui hantent ce forum, allez voir un Woody Allen....
j ai bien aimé j aime bien les films marrants ... on ne va pas au ciné pour se prendre la tete et voir des films tristes ou avec des monstres . ras le bol les effets spéciaux