Puncture
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Puncture ?

Publiée le 26 février 2012
    sacré film! j'aimerai faire un long paragraphe mais je ne veux pas faire de spoiler, mais ce film m'a touché
    Publiée le 3 mars 2013
    Beaucoup aimé, même si un peu space, bon film qui fait réfléchir.
    Publiée le 29 avril 2012
    Puncture fait partie de ces films qui se donnent pour mission de dénoncer les pratiques des lobbys aux US, en l’occurrence ici celles de l'industrie du matériel médical. En soit, ce genre de films est une bonne chose pour éclairer le grand public. Maintenant, force est de reconnaitre que ce film est un ton au-dessous niveau intensité que certaines productions du même genre. Au final, on voit le film, on est outré voire scandalisé puis on finit par se résigner en se disant que ce genre de pratiques continue et continuera, non seulement dans le médical mais dans tous les milieux à pouvoir et argent, parce que c'est malheureusement la façon dont le monde tourne et qu'il faudrait énormément pour changer cela. On est tout de même rassurés de voir qu'il existe encore certains avocats qui sont prêts a défendre certaines réelles bonnes causes et pas seulement à se vendre à n'importe quelle ordure la plus offrante.
    Sgraffite
    Sgraffite

Publiée le 15 janvier 2012
    Film superbement réalisé, sur un sujet d'actualité. Il y a en fait deux histoires : la toxicomanie de Chris Evans (son meilleur rôle à mon avis), et l'emprise des trusts américains qui imposent leurs lois au monde entier. Dans la lignée d'Erin Brokowitch, mais bien meilleur à mon sens. A noter : basé sur une histoire vraie.
    Publiée le 22 février 2012
    Chris Evans laisse de côté le costume seyant de super héros pour enfiler celui de Mike Weiss, qui à mon goût est bien plus convainquant. Y'a pas à chercher bien loin, si il voulait un film référence, il l'a trouvé avec Puncture. Un film sans prétention qui se laisse regarder.
    Camille K.
    Camille K.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 octobre 2013
    Très bon thriller, avec un bon jeu d'acteurs. En plus tiré de faits réels : l'affaire des seringues sécurisées à usage unique aux USA.
    A voir ! Un Chris Evans épatant dans le rôle de Mickael David Weiss.