Love & the city
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love & the city ?

floramon
    floramon

Publiée le 28 juin 2013
    ça reste vraiment un téléfilm banal , qui se laisse regarder mais qui selon moi ne mérite même pas qu'on prenne 1h30 de son temps pour le regarder. cependant , le thème est original mais tout était prévisible.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 14 avril 2011
    Sans grand interêt, un scénario vu et revu, des acteurs convenables mais sans être bons pour autant. Malgré quelques scènes souriantes, ça reste très ennuyeux.
    Publiée le 13 février 2012
    Basé sur le roman de Daniella Brodsky "Diary of a Working Girl" , ce téléfilm est destiné à tous les accros du shopping. S'inspirant fortement du scénario du "Diable s'habille en Prada" et servit par un casting plutôt modeste : Hilary Duff , qu'on prend plaisir à regarder et qui visiblement semble à l'aise dans son rôle. Elle interprète une jeune journaliste portant toujours les dernières tendances et qui recherche en vain l'amour , l'homme idéal avec un grand H qu'elle espère trouver à travers différents critères qu'elle a établit. On retrouve également Matt Dallas qu'on avait l'habitude de voir dans la série Kyle XY , plutôt beau garçon dans son costume il faut tout de même le reconnaître. Entre flirt , amour et grande passion notre éblouissante journaliste Lane va nous en faire voir de toutes les couleurs !
    frankfurtertor
    frankfurtertor

Publiée le 19 décembre 2010
    Film extra ! Une comédie romantique comme on les aime !
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 6 août 2016
    Je me rappelle même pas de quoi parle ce film alors que je l'ai vu il y a quelques mois, c'est pour dire. Mais je vais me fier à mon étoile -une demi, et au casting. Je suppose que j'ai regardé ce film pour la douce blonde en oubliant qu'elle n'était plus ce que j'aimais d'antan.
    Publiée le 14 février 2011
    Si vous n'avez vraiment rien d'autre à regarder le film vous occupera mais c'est du vu et revu.
    Publiée le 21 octobre 2010
    j'ai trouvé ce film bien sympa, il y a de l'humour et quel plaisir de retrouver hilary duff dans un film de ce genre
    Publiée le 11 mars 2011
    je met une note de 2 car ce film est vraiment sans plus !! l'histoire semblai intéréssante mais la fin est juste grotesque !! a voir si vous n'avez rien de mieu a regarder !!!
    Publiée le 31 mai 2011
    Alors oui ce n'est pas un film qui pousse à réfléchir, mais j'ai bien aimé parce que c'est drôle, coloré et que ça ressemble à "l'accroc du shopping".
    Après oui c'est prévisible et superficielle, mais de temps en temps, le superficiel ça fait du bien !
    Publiée le 5 septembre 2012
    le film est pas mal, bien qu'un peu "américain", mais la fin est pas exactement celle que je pensais, j'ai bien aimé.
    et la morale de l'histoire est réaliste, par rapport à ce qu'on pouvait attendre.
    Publiée le 8 mars 2011
    Petit film pas mal même si dès le début on sait ce qui va ce passer durant tous le film ! C'est logique c'est américain ;) !
    Publiée le 31 mars 2012
    Une histoire un peu ... irréel dans un monde de Brut
    Une fille ... irréel dans un monde de costard
    une histoire sur des valeur ... sans valeurs
    mais ... une bon divertissement par les jeunes ados qui aiment la mode et la vision conte de fée qui n'arrive que dans les films.
    Hillary joue à merveille la blonde ... blonde et Matt le costume un peu perdu par cette avalanche de blonde ...
    mais un jeu d'acteur à la comédie américaine, avec un bon sentiment comme histoire ...
    j'ai vue pire, donc faite vous plaisir ...
    Publiée le 24 octobre 2010
    Le film a le QI de son personnage principal : celui d'une adolescente endurcie et superficielle
    Publiée le 18 février 2011
    Un scénario classique, du vu et revu qui fait que l'on connait la fin du film alors que nous en sommes qu'au début.
    Malgré ça le film reste agréable à regarder avec quelques scènes amusantes.
    Publiée le 21 mars 2011
    le film est joli, j'ai bien aimé même si c'est vrai que la fin était prévisible