Une journaliste freelance cherchant l'amour vend une histoire au magazine Cosmopolitan centrée sur la façon de trouver l'amour au travail et d'entrer secrètement dans une entreprise.
Film extra ! Une comédie romantique comme on les aime !
j'ai trouvé ce film bien sympa, il y a de l'humour et quel plaisir de retrouver hilary duff dans un film de ce genre
Alors oui ce n'est pas un film qui pousse à réfléchir, mais j'ai bien aimé parce que c'est drôle, coloré et que ça ressemble à "l'accroc du shopping".
Après oui c'est prévisible et superficielle, mais de temps en temps, le superficiel ça fait du bien !
Après oui c'est prévisible et superficielle, mais de temps en temps, le superficiel ça fait du bien !
le film est pas mal, bien qu'un peu "américain", mais la fin est pas exactement celle que je pensais, j'ai bien aimé.
et la morale de l'histoire est réaliste, par rapport à ce qu'on pouvait attendre.
et la morale de l'histoire est réaliste, par rapport à ce qu'on pouvait attendre.
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
-
Année de production
2010
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Télefilm
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2010.