Traque en haute montagne
    2,6
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Traque en haute montagne ?

Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 7 septembre 2020
    Il est mis sur Amazon prime avec le titre "Traquenard en haute montagne" . Ce n'est pas le meilleur film de l'année, mais se laisse regarder avec plaisir.... Une guide qui a perdue son fiancé dans un endroit de la montagne accepte d'emmener une équipe au même endroit sous prétexte de retrouver le corps de son fiancé, mais bien sûr ces hommes n'étaient pas là pour ça, et va en découler des aventures dans la montagne. A voir!!!
    JoeA
    JoeA

Publiée le 5 avril 2023
    Je viens de le visionner sous le titre accrocheur de " Piège en altitude " ...Dès le début, on pense que " Cliffhanger " ou " Vertical limit " et puis ... Non ! Bref, pour passer une heure ou deux, pour passer le temps quoiqu' on ait envie de décrocher au plus vite ! Un film qu' on peut continuer à ne pas regretter de ne l' avoir pas vu ! Pour moi, ça vaut un 7/20 ...
    Unity57
    Unity57

Publiée le 28 juin 2022
    Je trouve que ce film est très comique (involontairement bien sûr) par ses scènes où la logique n'a plus aucune raison d'être.
    Si vous comptez regarder ce film sans vous poser plus de questions, pour l'histoire avant tout, sachez que la problématique principale du film n'aura aucune réponse concrète.