Divorce à la finlandaise
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorce à la finlandaise ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 27 octobre 2010
    Un film serie B des années 70?, en tout cas ç'a en a l'air ,mais pas la chanson , minable .
    Publiée le 17 janvier 2012
    d'une grande banalité ce divorce à la finlandaise est finalement très agréable à regarder. a voir si vous n'avez rien d'autre sur la main.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 17 août 2010
    Une comédie très réussie où quiproquos et répliques cinglantes s'enchaînent à la vitesse V pour le plus grand plaisir du spectateur et le plus grand malheur de ses personnages principaux. Brillamment écrit et servi par des interprètes formidables dont le toujours génial Tommi Eronen et la magnifique Anna Easteden, Divorce à la finlandaise est une comédie acerbe et délirante à ne manquer sous aucun prétexte.
    Rosenthab
    Rosenthab

Publiée le 22 octobre 2010
    Film sans aucun intérêt à l'humour lourdaud et dont les acteurs affligeants de grotesque se fourvoient dans une pantomime graveleuse.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Film pas si surprenant que ca, on rigole mais sans plus....Le scenario tient la route, film du nord qui ne nous laisse pas de glace!!!