379 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
12 critiques
3
16 critiques
2
5 critiques
1
3 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Super le film j'adore Noël en plus alors tout est réuni pour me rendre heureux. Il manque plus que la neige et je serais le plus heureux des garçon sans ce monde ou la guerre fait rage dans certain pays alors que d'autres sont au chaud chez eux a ouvrir des cadeaux. Après en plus ya pâque et les milliers d'oeuf en chocolat que j'adore car le chocolat me rappel les moments de la jeunesse ou ma maman m'achetais des kinder surprise avec des joujou dedans.
Le Père Noël est de retour et ne le manquez surtout pas avec vos enfants dans ce superbe film d'animation ! Tout est enchantement, douceur, tendresse et humour dans le décor chatoyant et féérique de Noël... Bref,un régal pour petits et grands. Et en bonus, la chanson "Petit Papa Noël" en générique de fin, revisitée et rajeunie par Arthur H, est un petit bijou pour les oreilles !
Très joli conte pas " Nunuche " pour deux sous .... Juste le rêve et la petite touche poétique ! Mention spèciale pour le petit papa Noël du générique de fin revisité par Arthur H ! Vu avec enfant 5 ans
Un joli film, tout doux tout tendre. A beaucoup plus à mes enfants de 3 ans et demi et 6 ans. Très accessible et sympa. Mention spéciale a randolph l'apprenti renne alias lorant deutsch.
A déconseiller à tous ceux dont les enfants croient encore au père noel car dès le début un vilain enfant explique aux autres que le père noel n'existe pas et que ce sont les bébés qui y croient.Il insiste lourdement là dessus et à plusieurs reprises.Ensuite,un autre enfant lui demande dans ce cas comment il explique les cadeaux sous le sapin.Et là, horreur,il lâche l'affaire:ce sont les parents! (J'étais avec ma fille de 7 ans et je me décomposais dans mon fauteuil! Elle qui n'a même pas un doute sur le fait qu'il existe ou non,voilà que je l'emmène au cinéma pour lui mettre de telles idées en tête!Le père noel n'existerait pas!!!!).Bref,à dessin très bien pour ceux qui n'y croient plus mais ne pas emmener ceux qui n'ont pas de doutes.Dommage car le reste du dessin et très bien,décors de neige,fabrique de jouet du père noel ect.....ou alors,arrangez vous pour râter la premiere demi-heure,après il n'y a plus de remarques de ce genre.
Pas d'accord avec lolomimajenastella. Moi j'ai trouvé ça intelligent au contraire d'avoir glissé cette réflexion : tous les enfants entendent des choses comme celles-là à l'école sur le Père Noël. Le petit héros du film démine bien cette rumeur sur la non existence du PN, et sur cette idée que ce serait les parents. En plus, juste après, on voit le PN en chair et en os, ce qui prouve bien aux enfants qu'il existe!
Très bon dessin animé pour les tout-petits. Il y a la magie de Noël tout au long du film avec beaucoup d'émotion. Je le recommande pour tous les tous-petits.