Bienvenue à bord
    5387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à bord ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 26 novembre 2012
    Le sommet de l'hypocrisie du cinéma populiste,qui sous couvert de ratisser le public le plus large et provincial possible,se croit permis de servir une soupe indigeste,voire nauséabonde."Bienvenue à bord" est une sorte de comédie chorale se passant durant une croisière,avec des acteurs pourtant rompu au genre qui déposent les armes(Valérie Lemercier je m'en foutiste,Gérard Darmonqui fait la grimace,et Frank Dubosc qui étale son show habituel de crétin naïf au bon coeur),une mise en scène que même TF1 renierait et des gags qu'un élève de CE2 railleraient.Bienvenue en enfer.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 9 avril 2014
    Encore une grosse daube bien française qui se veut drôle mais qui ne l'est pas du tout... ou alors si peu... Même avec Valérie Lemercier et Franck Dubosc, l'ensemble ne décolle pas, Il faut dire que tous acteurs de seconde zone sur le retour n'aident en rien à apprécier ce film. Gros navet, mais vraiment gros!
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 30 juillet 2021
    Bienvenue à bord est tout ce que la comédie ne doit pas être et, en cela, mérite d’être visionné : direction d’acteurs défectueuse voire complètement absente, comédiens à côté de la plaque qui surjouent en permanence sans composer de personnages véritables, construction schématique d’une trame narrative chétive, mise en scène m’as-tu-vu et impersonnelle, musique ronflante. La réunion de stars bancables suffit à justifier l’existence d’un projet vain qui rassemblera des familles peu regardantes un dimanche soir sur une chaîne publique ou sur la plateforme marquée du N rouge – mais regarde-t-on encore des films en famille ?
    Publiée le 10 mars 2012
    Contre vents et marées, voilà une agréable comédie très réussie. Un scénario bien ficelé, un casting irréprochable, des décors de rêve et une belle direction d'acteurs. Bravo à Eric Lavaine et à toute son équipe à bord. Bref, un excellent divertissement à ne pas bouder pour une bonne soirée en famille.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 1 septembre 2016
    Dans la série réalisateur de comédies pas drôles Eric Lavaine est un véritable mètre étalon,puisqu'il enchaine film après film,daube sur daube. Avec de l'humour foireux,mais faut il appeler ça de l'humour? Non ça n'est définitivement pas de l'humour on ne peut vraisemblablement pas qualifier ce genre du truc de comédie,c'est de l'humour raz des pâquerettes pour un résultat fort quelconque à la porté du première venu. Le cinéma de Lavaine n'a aucune identité personnel,mais n'est ce pas ce que veulent les chaines de télé après tout,car sinon comment laisserait on raisonnablement une camera à un tel tâcheron? Comment être certain que l'on est bel et bien en présence d'une production insipide,facile il y a Valérie Lemercier dedans,l’une des actrices française qui fait les pires choix cinématographiques.
    Le truc c'est que tout ça sent la formule, on glisse une pauvre amourette entre deux personnages,des gags nases et on pense que l'on obtient un divertissement. Ben non ça n'est aussi simple que ça.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 11 août 2015
    Finalement bonne surprise. Moment assez sympa. C'est quand même pas mal drôle et plaisant. Le plus bizarre c'est les couleurs. On comprend pas: c'est très flashy. Il y a des scènes très drôles. J'ai aimé
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 mai 2013
    une belle croisière, de beaux décors mais surtout les blagues à Franck Dubosc qui font toujours mouche !!!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 5 octobre 2011
    Je me suis vraiment marré... sincèrement... du bon film populaire, une super comédie... a ne pas manquer
    rocky6
    rocky6

Publiée le 28 mai 2012
    Une bonne petite comédie divertissante. Si vous aimez Franck Dubosc allez y sans hésiter. Il y a de bons gags et on n'ennuie pas du tout. Valérie Lemercier et Gérard Darmon sont également en forme.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 22 février 2013
    Une très bonne comédie avec un excellent Dubosc. Agréablement surpris !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 octobre 2011
    j'ai passé un bon moment,j'ai bien ri,j'aime Franck Dubosc,ça facilite aussi beaucoup.sinon même si le scénario ne vole pas très haut c'est plaisant à regarder.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 1 décembre 2012
    comedie sympathique avec un bon franck dubosc.il faut aimer l'humour de dubosc pour apprecier le film
    laurence l
    laurence l

Publiée le 5 octobre 2011
    Trés bon moment de détente avec notre Dubosc toujours aussi drôle.A voir en famille
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 19 février 2012
    franck dubosc se débrouille mieux que dhabitude mais cette comedie familiale reste fade et sans surprise.
    Publiée le 22 février 2012
    Bienvenue à bord est un film correct mais sans plus.