Bienvenue à bord
    5387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à bord ?

Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 9 octobre 2020
    Le film est a 80% une pub pour Costa. A part sa le film est pas mal, Dubosc est plutot bon, a voir en famille c'est sympa !
    Publiée le 17 juillet 2012
    J'ai vraiment passer un bon moment en regardant ce film, très drôle et bon casting. Rien d'autres à dire.
    Publiée le 10 octobre 2011
    trés bon film comique, Franck Dubosc dans toute sa splendeur. Malgré quelques gags attendus, ce film vaut le détour.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Bienvenue à bord est une comédie français, réalisé par Éric Lavaine , il collabore une deuxième fois avec Dubosc , sa premier fois était dans le film " incognito " sortie en 2009 , j'ai beaucoup aimée ce film , de l'humour , un très bon casting ( Franck Dubosc -Valérie Lemercier - Gérard Darmon - Lionnel Astier - Enrico Macias ) de belle mise en scène , un bon petit scénario , de très bon plans , de très bon acteurs et actrices !
    L’histoire est intéressante !
    Ce film reste un excellent divertissement sans plus !!!
    bon film a voir et a revoir !!!
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 2 septembre 2011
    Film à mourir de rire, un "Franck Dubosc" dans un rôle, lui allant a ravir, très bon comédien, le personnage de "Philippe Lellouche", met pas mal de piment à l'histoire, sans oublier "Valérie Lemercié" et "Gerard Darmon". Une histoire à la fois drôle et touchante. Un scenario légèrement complexe par passage...
    A voir sans hésiter
    Publiée le 25 avril 2012
    J'ai trouvé ça très drôle !! C'est simple, si vous êtes sensibles à l'humour de Franck Dubosc, vous aurez le sourire tout au long du film. Dans le cas contraire...il vaut mieux éviter de le visionner. Certaines scènes m'ont transporté de joie, comme celle sur l'esclavage, même si dans l'ensemble, le film est assez inégal. Certains acteurs comme le président n'ont aucun pouvoir comique et la réalisation enjouée ne nous épargne pas quelques longueurs, mais Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon sauvent largement le film. Très sympathique, et même truculent !
    Publiée le 1 décembre 2012
    On a bien rigolé devant ce naïf mais attachant personnage interprété par Dubosc. Alors oui c'est sûr, c'est pas un chef d'oeuvre intello bobos mais ça reste néanmoins un film distrayant en one shot.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 12 décembre 2012
    Sombre navet dans lequel le scénario réussit l'exploit majeur d'être plus pathétique que les malheureuses vannes de Franck Dubosc.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 3 mars 2012
    Il est vrai que le montage n'est pas tout à fait abouti, que le scénario divague sur certains point mais bon sens quel comédie ! Quels acteurs et bien entendu quel film ! Eric Lavaine signe sa plus oeuvre (depuis "H").
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 5 octobre 2011
    d'accord, ils ont envie de faire du cinéma "populaire"... mais pourquoi le "peuple" a droit à ça ? pourquoi on peut pas faire du pop tout en faisant du cinéma ??? pourquoi tout doit être si moche, pas soigné, télévisuel ? ils n'ont pas un minimum de budget ? tout passe dans le cachet des "stars" ? ou alors ils n'ont pas de goût...
    Publiée le 13 mai 2012
    Bonne petite détente, quelques scènes drôles, mais ça ne vous attendez pas à une film qui vole très haut !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 26 janvier 2013
    Camping, sur un bateau. Voilà ce que ce film m'inspire. Mis à part une situation drôle ou deux, rien à signaler. Frank Dubosc en fait trop, Valérie Lemercier pas assez. Bref, du pas très bon...
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 6 octobre 2011
    tres bon film, dubosc fait du dubosc....de l'humour partout, vraiment à voir. une pure merveille
    Publiée le 10 février 2012
    Film interdit aux personnes austères: il faut oublier son sens du sérieux et se laisser emporter par la prestation brillante et déjantée de Franck Dubosc. On s’amuse alors beaucoup.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 mai 2014
    Je suis allergique aux films Français, mais quand en plus, il y a une actrice Italienne, alors la j'attrape des boutons. Sérieux, c'est quoi cette mode de mettre des actrices Italiennes dans les films Français ? Mon problème : l'accent EPOUVENTABLE. Après, chacun ses goûts, mais pour moi, c'est indigeste au possible. L'accent à la Belucci, idem dans le film avec Didier Bourdon : Madame Irma : imbuvable rien qu'à cause de l'Italienne. Moi, les accents Italiens, j'arrive pas, je ne sais pas pourquoi, mais je peux pas. Le film quand à lui, est ultra mauvais. Seul Gérard Darmon sauve le film du naufrage.