Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aurélie R
Aurélie R

20 abonnés 180 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2011
Film à mourir de rire, un "Franck Dubosc" dans un rôle, lui allant a ravir, très bon comédien, le personnage de "Philippe Lellouche", met pas mal de piment à l'histoire, sans oublier "Valérie Lemercié" et "Gerard Darmon". Une histoire à la fois drôle et touchante. Un scenario légèrement complexe par passage...
A voir sans hésiter
columbo1993
columbo1993

14 abonnés 101 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2011
tres bon film, dubosc fait du dubosc....de l'humour partout, vraiment à voir. une pure merveille
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mai 2012
Bonne petite détente, quelques scènes drôles, mais ça ne vous attendez pas à une film qui vole très haut !
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2012
Sombre navet dans lequel le scénario réussit l'exploit majeur d'être plus pathétique que les malheureuses vannes de Franck Dubosc.
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mars 2012
Il est vrai que le montage n'est pas tout à fait abouti, que le scénario divague sur certains point mais bon sens quel comédie ! Quels acteurs et bien entendu quel film ! Eric Lavaine signe sa plus oeuvre (depuis "H").
Fêtons le cinéma

850 abonnés 3 659 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2021
Bienvenue à bord est tout ce que la comédie ne doit pas être et, en cela, mérite d’être visionné : direction d’acteurs défectueuse voire complètement absente, comédiens à côté de la plaque qui surjouent en permanence sans composer de personnages véritables, construction schématique d’une trame narrative chétive, mise en scène m’as-tu-vu et impersonnelle, musique ronflante. La réunion de stars bancables suffit à justifier l’existence d’un projet vain qui rassemblera des familles peu regardantes un dimanche soir sur une chaîne publique ou sur la plateforme marquée du N rouge – mais regarde-t-on encore des films en famille ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 février 2012
Film interdit aux personnes austères: il faut oublier son sens du sérieux et se laisser emporter par la prestation brillante et déjantée de Franck Dubosc. On s’amuse alors beaucoup.
Timothé Poulain
Timothé Poulain

68 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2013
Camping, sur un bateau. Voilà ce que ce film m'inspire. Mis à part une situation drôle ou deux, rien à signaler. Frank Dubosc en fait trop, Valérie Lemercier pas assez. Bref, du pas très bon...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2012
Rien d'extraordinaire!
Je m'attendais à une comédie hilarante ... quelle déception!
Quelques rires pour Dubosc (toujours en idiot attachant) et Enrico Macias en roseau!
FeetLover
FeetLover

39 abonnés 289 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2014
Je suis allergique aux films Français, mais quand en plus, il y a une actrice Italienne, alors la j'attrape des boutons. Sérieux, c'est quoi cette mode de mettre des actrices Italiennes dans les films Français ? Mon problème : l'accent EPOUVENTABLE. Après, chacun ses goûts, mais pour moi, c'est indigeste au possible. L'accent à la Belucci, idem dans le film avec Didier Bourdon : Madame Irma : imbuvable rien qu'à cause de l'Italienne. Moi, les accents Italiens, j'arrive pas, je ne sais pas pourquoi, mais je peux pas. Le film quand à lui, est ultra mauvais. Seul Gérard Darmon sauve le film du naufrage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 décembre 2012
Insuportable. La comédie française typique sur le "beauf au grand coeur" (c'était la spécialité de Gérard Jugnot). C'est possible d'arreter un jour ??
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2024
Une comédie sympathique qui divertit et répond donc aux attentes. C'est simple et efficace il suffit de se laisser porter.
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2020
Une comédie sympatoche qui se laisse regarder tranquillement. Ni plus ni moins. Avec quelques situations plutôt drôle.
Emmanuel Cockpit
Emmanuel Cockpit

90 abonnés 1 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2021
Un Franck Dubosc attachant, un Gérard Darmon comme on l’aime et un Philippe Lellouche drôle et convainquant, sans oublier un Jean-Michel Lahmi en coincé psycho-rigide, orchestrés par un Eric Lavaine spécialiste de la comédie, font de ce film un très bon moment où le rire et le plaisir sont omni présents.
Michael78420
Michael78420

63 abonnés 1 903 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2019
Les couples se font et se défont sur fond de vengeance, d'égos, d'argent, de pouvoir. Un homme naïf qui n'aspire qu'au bonheur peut ainsi devenir le jouet d'une femme manipulatrice soucieuse de laver l'affront de ne pas devenir l'heureuse élue d'un homme dont elle a été la maîtresse pendant cinq ans. Curieuse morale qui fait le lit d'une comédie drôle, bien jouée par des acteurs justes, qui savent donner dans le ridicule comme dans le touchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse