Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2012
pas mal, drôle avec de bons passages mais l'ensemble est bien convenue. A voir surtout en famille pour profiter d'un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2012
Je trouve que c'est une bonne comédie francaise, je ne me suis pas ennuyé. Franc Dubosc est un acteur que je n'aime pas trop mais cette fois ci il est convaincant et il ne fait pas plonger le film dans le stupide mais plutot dans l'humour. A voir en famille.
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2012
Bienvenue à bord s'inscrit dans la longue liste des comédies françaises plutôt moyennes. Le film a quand même le mérite de nous proposer un humour efficace soutenu par un Franck Dubosc qui pour une fois ne gâche pas un film. Mais le film ne possède d’histoire intéressante et devient très vite ennuyeux notamment à cause d'un humour qui peut devenir vite répétitif. En gros Bienvenue à bord est une comédie française en plus.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2012
Comédie gentillette où le « con » de service se révèle être un homme au grand cœur, très classique. Entre-temps, certaines scènes sont drôles et Gérard Darmon est excellent comme à son habitude.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2012
franck dubosc se débrouille mieux que dhabitude mais cette comedie familiale reste fade et sans surprise.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2012
LA critique de la presse est sévère. Nous avons passé un très bon moment en famille. C'est bien au dessus de la moyennes de la plus part des comédies.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2012
Cocorico! Voici une vraie bonne comedie!J'ai passé un trés bon moment retrouvant un pt'it bout de notre serie préférée "la croisiere s'amuse".Rien est laissé au hasard:on y retrouve le client grincheux,le beau gosse, l'abruti..une belle palette representative de ce que l'on peut trouver comme clientele française.Dubosc et Darmont sont excellent.Bravo.De bon gag , pas grossier, rigolos , c'est tout ce que l'on voulait pour ce type de comedie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2012
Petite comédie bien sympathique a regarder. Scénario amusant, jeux de comédiens séduisants, bref un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2012
agréablement surpris. Je m'attendait à un camping sur un bateau mais non. Et j'adore le personnage de dubosc qui est d'une connerie rarement égalé, ça m'a un peut fait pansé a zoolander mais en moins bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2012
Excellent film dont l'histoire tient mieux la route qu'Incognito. Même s'il y a moins de répliques cultes, on ne s’ennuie pas !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 février 2012
Histoire plate et acteurs décevants... On semmerde tout le long. Franck Dubosc est ridicule, on l'a connu mieux que ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2012
Une comédie française assez moyenne dans laquelle Dubosc nous fera rire par moment mais nous ennuiera le plus souvent... Un scénario assez fade, le comédie française à fait beaucoup mieux. Déçu par ce film.
chantal v.
chantal v.

6 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2012
je m'attendais à pire, et je trouve que c'est une assez bonne surprise ! il faut être sensible à l'humour de Franck Dubosc, toujours décalé, un peu dans le style d'Incognito ou du Marquis ; moi, j'aime bien ; histoire moyenne mais sympa, on sourit souvent, c'est déjà pas mal.
Tendax_montpel
Tendax_montpel

42 abonnés 631 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2012
Sombre navet dans lequel le scénario réussit l'exploit majeur d'être plus pathétique que les malheureuses vannes de Franck Dubosc. Tous ces comédiens ont-ils à ce point du mal à payer leurs impôts ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2012
Certe, ce n'est pas un film qui mérite des éloges, rien de nouveau, de l'humour très second degré, et une façon de montrer la bétise humaine et les petits défauts qui en découlent. Mais ça se laisse malgré tout regarder comme un spectacle de Franck Dubosc, encore faut il aimer l'humour de ses spectacles.
Tourné sur un bateau de la compagnie Costa, certaines répliquent peuvent être mal interpretées compte tenu de l'accident du Costa Concordia survenu le 13 janvier dernier (extrait à la eme minute du film : "Sur une croisière, le moment le plus important ce n'est ni le départ, ni l'arrivée, ni même un éventuel naufrage. Le plus important c'est le bal du commandant").

Rien d'exceptionnel donc, si ce n'est la fin du film ou l'émotion reprend le dessus. J'ai fini le film les larmes aux yeux...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse