Je trouve que c'est une bonne comédie francaise, je ne me suis pas ennuyé. Franc Dubosc est un acteur que je n'aime pas trop mais cette fois ci il est convaincant et il ne fait pas plonger le film dans le stupide mais plutot dans l'humour. A voir en famille.
Bienvenue à bord s'inscrit dans la longue liste des comédies françaises plutôt moyennes. Le film a quand même le mérite de nous proposer un humour efficace soutenu par un Franck Dubosc qui pour une fois ne gâche pas un film. Mais le film ne possède d’histoire intéressante et devient très vite ennuyeux notamment à cause d'un humour qui peut devenir vite répétitif. En gros Bienvenue à bord est une comédie française en plus.
Comédie gentillette où le « con » de service se révèle être un homme au grand cœur, très classique. Entre-temps, certaines scènes sont drôles et Gérard Darmon est excellent comme à son habitude.
Cocorico! Voici une vraie bonne comedie!J'ai passé un trés bon moment retrouvant un pt'it bout de notre serie préférée "la croisiere s'amuse".Rien est laissé au hasard:on y retrouve le client grincheux,le beau gosse, l'abruti..une belle palette representative de ce que l'on peut trouver comme clientele française.Dubosc et Darmont sont excellent.Bravo.De bon gag , pas grossier, rigolos , c'est tout ce que l'on voulait pour ce type de comedie
agréablement surpris. Je m'attendait à un camping sur un bateau mais non. Et j'adore le personnage de dubosc qui est d'une connerie rarement égalé, ça m'a un peut fait pansé a zoolander mais en moins bien
Une comédie française assez moyenne dans laquelle Dubosc nous fera rire par moment mais nous ennuiera le plus souvent... Un scénario assez fade, le comédie française à fait beaucoup mieux. Déçu par ce film.
je m'attendais à pire, et je trouve que c'est une assez bonne surprise ! il faut être sensible à l'humour de Franck Dubosc, toujours décalé, un peu dans le style d'Incognito ou du Marquis ; moi, j'aime bien ; histoire moyenne mais sympa, on sourit souvent, c'est déjà pas mal.
Sombre navet dans lequel le scénario réussit l'exploit majeur d'être plus pathétique que les malheureuses vannes de Franck Dubosc. Tous ces comédiens ont-ils à ce point du mal à payer leurs impôts ?
Certe, ce n'est pas un film qui mérite des éloges, rien de nouveau, de l'humour très second degré, et une façon de montrer la bétise humaine et les petits défauts qui en découlent. Mais ça se laisse malgré tout regarder comme un spectacle de Franck Dubosc, encore faut il aimer l'humour de ses spectacles. Tourné sur un bateau de la compagnie Costa, certaines répliquent peuvent être mal interpretées compte tenu de l'accident du Costa Concordia survenu le 13 janvier dernier (extrait à la eme minute du film : "Sur une croisière, le moment le plus important ce n'est ni le départ, ni l'arrivée, ni même un éventuel naufrage. Le plus important c'est le bal du commandant").
Rien d'exceptionnel donc, si ce n'est la fin du film ou l'émotion reprend le dessus. J'ai fini le film les larmes aux yeux...