Est-il possible de voir ça ? Sérieusement, il n'y a pas de scénario, pas de rire, pas de jeu, on s'ennuie à mourir devant deux ou trois "gags" débiles et loupés. Je ne comprend pas qu'un acteur puisse remonter après avoir joué dedans...
Franchement, un bon divertissement. Nous avons passé un bon moment en famille. On a bien ri. Les images du bateau et de la croisière sont de plus très belles. Les acteurs sont bien comme il faut. Dubosc est fidèle à lui-même.
Film interdit aux personnes austères: il faut oublier son sens du sérieux et se laisser emporter par la prestation brillante et déjantée de Franck Dubosc. On s’amuse alors beaucoup.
Mayde Mayde le film souffre d'un scénario plus que pauvre avec en plus la foire aux personnage, situation sur stéréotypé c'est bourré de clichés. C'est déjà vu toute est prévisible. Personne ni crois sauf Dubosc et le réalisateur qui réalise vachement bien le film qui le fait très à l'américaine. Dommage
Excellent surprise ! Pourtant pas du tout fan de Dubosc. Ce film m'a surpris. Le film est frais, les acteurs sympas et les paysages très beaux. Il faut lui laisser une chance.
dubosc est complètement con et débile dans ce film, plus que d'habitude, les 20 premières minutes ça va mais ensuite ça devient lourd et affligeant, tous les acteurs cabotinent à fond et on fini par arrêter de voir cette daube tellement c'est nul, allez tous à la mer le bateau coule.
Ce n'est pas le film du siècle, c'est une comédie.... Si le but de ce film est de divertir et d'amuser, alors il atteint son but. Et c'est bien ce qui importe après tout.
C'est léger, on se marre, c'est pas le film du siècle, mais et alors? J'ai apprécié, plusieurs fousrire merci. Certains notent trop sévèrement le film, à mon avis, il faut juste savoir rire. Idéal pour décompresser.
Franchement, surpris ! Surpris car j'ai bien aimé, j'ai ri et je ne m'y attendais pas... Je croyais voir une comédie affligeante et non, j'ai trouvé ça bien avec un Franck Dubosc très bon
Des films toujours aussi ressemblants pour Dubosc. Les mêmes gags , les mêmes mimiques , on sent que y a aucun changement dans son personnage d'acteur. Et le film s'en ressent... Le film parie sur 3 acteurs de renom , mais qui semble être dépendant de Dubosc. A part ça , niveau contenu , ça reste pas tellement drôle , pas tellement intéressant. Ca reste regardable pour un public assez demandeur des blagues de Dubosc . Les mauvaises critiques se sont abattus sur ce film , qui est vraiment décevant , même si on s'attendait à un film pareil !
non mais c'est quoi ce truc?? pas ri une seule fois, un dubosc lamentable (ah oui c'est normal) et V.lemercier et G.Darmon habituellement plutôt talentueux ont fini de sombrer avec cette bouse complétement inutile. A eviter même un jour de pluie