Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 février 2012
C'est drôle et reposant, on ne se prend pas la tête mais ça n'est pas du grand cinéma. A voir pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2012
Est-il possible de voir ça ? Sérieusement, il n'y a pas de scénario, pas de rire, pas de jeu, on s'ennuie à mourir devant deux ou trois "gags" débiles et loupés. Je ne comprend pas qu'un acteur puisse remonter après avoir joué dedans...
zorronap
zorronap

2 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2012
Franchement, un bon divertissement. Nous avons passé un bon moment en famille. On a bien ri.
Les images du bateau et de la croisière sont de plus très belles. Les acteurs sont bien comme il faut.
Dubosc est fidèle à lui-même.

Vraiment, un bon moment, sans prise de tête.

Une très bonne surprise !!!
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2012
Assez plat tout du long, dubosc un peu lourd dans son role.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 février 2012
Bof ... Rien d'extraordinaire... L'histoire est sans surprise, Dubosc est égal à lui-même, seul la courte apparition d'Enrico Macias est sympathique !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 février 2012
Film interdit aux personnes austères: il faut oublier son sens du sérieux et se laisser emporter par la prestation brillante et déjantée de Franck Dubosc. On s’amuse alors beaucoup.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 février 2012
Mayde Mayde le film souffre d'un scénario plus que pauvre avec en plus la foire aux personnage, situation sur stéréotypé c'est bourré de clichés. C'est déjà vu toute est prévisible. Personne ni crois sauf Dubosc et le réalisateur qui réalise vachement bien le film qui le fait très à l'américaine. Dommage
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 février 2012
Excellent surprise ! Pourtant pas du tout fan de Dubosc. Ce film m'a surpris. Le film est frais, les acteurs sympas et les paysages très beaux. Il faut lui laisser une chance.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2012
dubosc est complètement con et débile dans ce film, plus que d'habitude, les 20 premières minutes ça va mais ensuite ça devient lourd et affligeant, tous les acteurs cabotinent à fond et on fini par arrêter de voir cette daube tellement c'est nul, allez tous à la mer le bateau coule.
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 février 2012
Ce n'est pas le film du siècle, c'est une comédie....
Si le but de ce film est de divertir et d'amuser, alors il atteint son but.
Et c'est bien ce qui importe après tout.
David M
David M

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2012
C'est léger, on se marre, c'est pas le film du siècle, mais et alors?
J'ai apprécié, plusieurs fousrire merci.
Certains notent trop sévèrement le film, à mon avis, il faut juste savoir rire.
Idéal pour décompresser.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 février 2012
Franchement, surpris ! Surpris car j'ai bien aimé, j'ai ri et je ne m'y attendais pas... Je croyais voir une comédie affligeante et non, j'ai trouvé ça bien avec un Franck Dubosc très bon
nawakmic
nawakmic

26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2012
Film divertissant, très agréable à regarder en couple ou en famille... 4 voire5 étoiles dans son style bien entendu... A ne pas manquer !
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 février 2012
Des films toujours aussi ressemblants pour Dubosc. Les mêmes gags , les mêmes mimiques , on sent que y a aucun changement dans son personnage d'acteur. Et le film s'en ressent... Le film parie sur 3 acteurs de renom , mais qui semble être dépendant de Dubosc. A part ça , niveau contenu , ça reste pas tellement drôle , pas tellement intéressant. Ca reste regardable pour un public assez demandeur des blagues de Dubosc . Les mauvaises critiques se sont abattus sur ce film , qui est vraiment décevant , même si on s'attendait à un film pareil !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2012
non mais c'est quoi ce truc?? pas ri une seule fois, un dubosc lamentable (ah oui c'est normal) et V.lemercier et G.Darmon habituellement plutôt talentueux ont fini de sombrer avec cette bouse complétement inutile. A eviter même un jour de pluie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse