Les acteurs s'amusent, le film trouve un très bon rythme entre croisière et dialogues et répliques savoureux. Sympathique, même si ce n'est pas la comédie de l'année ...
Film simple, mais marrant. J'ai ri, et j'ai vu le film sans m'ennuyer 1 instant, Dubosc est bien dans ce role, a voir pour passer 1 bon moment sans prise de tete!
Pas du grand divertissement, Dubosc toujours un peu lourdingue, amis le message passe bien tout de même...A voir en famille quand on veut pas se prendre la tête
On ne peut pas dire que c'est le film de l'année.... Mais on se laisse emporter par cette histoire simpliste et drôle.... On sourit, même rit. C'est un film distrayant, mais sans plus.... Ah voir pour rire et se changer les idées sur quelconques problèmes....
Moi, j'aime bien Franck Dubosc et son humour (parfois, il en fait trop, c'est vrai) et en voyant la bande annonce, ce film m'avait bien l'air con mais cela pouvait me plaire et au moins me divertir alors je suis quand meme aller le voir et c'est à peu près comme je l'ai dit . Un humour facile mais plaisant parfois de trop mais un super divertissement porté par de très bons acteurs qui nous font tous rire ( avec Franck Dubosc en vedette mais qui n'éclipse pas forcément les autres). J'ai passé un très bon moment avec de bons dialogues en plus. Si vous supporter Franck Dubosc, vous aimerez ce film. Excellent divertissement sans ennui . très bonne comédie avec quelques lueurs d'intelligence. La fin du film s'élloigne de ce que l'on voit dans les bandes-annonces mais pas du contexte.
Bien que l'humour de franck dubosc ne fait pas rire, l'histoire est pas trop mal et fait sourire, dommage qu'ils aient pris franck mais heureusement valerie et gerard sont la pour faire rire.
Bien sur ce n'est pas le film de l'année, ni la comédie du siècle, mais on ressort de la salle avec le sourire et en ayant passé un bon moment de rigolade. Que demander de plus quand on va voir un film comique ? Pas grand chose je pense... Un Dubosc égal à lui même et tout le reste de la troupe au diapason avec une mention pour Philippe Lellouche, très bon en dragueur faussement gay.
Pas ma priorité de la semaine, mais j'ai voulu me laisser tenter par cette comédie française pour nottament la présence de Gérard Darmon. Et finalement un bon divertissement. Avec un Franck Dubosc qui n'en fait pas trop...pour une fois.
bof, bof et re bof !!!!! dubosc fait du dubosc , lemercier est dans une galère et pas un paquebot , et on a hâte de retrouver gérard darmon chez lelouch ! bref passez votre chemin ou partez pour une vrai croisière !!!!