Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2011
Sans Frank Dubosc, l'acteur principal qui met de l'ambiance et un Gérard Darmon correct, on s'ennuie ferme.
Nothing-But-The-Cinema
Nothing-But-The-Cinema

8 abonnés 197 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 novembre 2012
Les acteurs s'amusent, le film trouve un très bon rythme entre croisière et dialogues et répliques savoureux. Sympathique, même si ce n'est pas la comédie de l'année ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Film sympathique. On rit bien et on passe un bon moment.
Steve V
Steve V

8 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2011
Film français sans aucun doute, scénario pas très très rechercher mais on passe un bon moment quand même, plusieurs partie
de fou rire !
JP B.
JP B.

9 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Film simple, mais marrant. J'ai ri, et j'ai vu le film sans m'ennuyer 1 instant, Dubosc est bien dans ce role, a voir pour passer 1 bon moment sans prise de tete!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2011
Sympa à voir, permet de passer un moment agréable.
kermahe78
kermahe78

1 abonné 96 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 novembre 2011
j'ai bien ri avec ce film, un film a voir pour se détendre !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2011
Pas du grand divertissement, Dubosc toujours un peu lourdingue, amis le message passe bien tout de même...A voir en famille quand on veut pas se prendre la tête
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 novembre 2011
On ne peut pas dire que c'est le film de l'année.... Mais on se laisse emporter par cette histoire simpliste et drôle.... On sourit, même rit. C'est un film distrayant, mais sans plus.... Ah voir pour rire et se changer les idées sur quelconques problèmes....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2011
Moi, j'aime bien Franck Dubosc et son humour (parfois, il en fait trop, c'est vrai) et en voyant la bande annonce, ce film m'avait bien l'air con mais cela pouvait me plaire et au moins me divertir alors je suis quand meme aller le voir et c'est à peu près comme je l'ai dit . Un humour facile mais plaisant parfois de trop mais un super divertissement porté par de très bons acteurs qui nous font tous rire ( avec Franck Dubosc en vedette mais qui n'éclipse pas forcément les autres). J'ai passé un très bon moment avec de bons dialogues en plus. Si vous supporter Franck Dubosc, vous aimerez ce film. Excellent divertissement sans ennui . très bonne comédie avec quelques lueurs d'intelligence. La fin du film s'élloigne de ce que l'on voit dans les bandes-annonces mais pas du contexte.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2011
Bien que l'humour de franck dubosc ne fait pas rire, l'histoire est pas trop mal et fait sourire, dommage qu'ils aient pris franck mais heureusement valerie et gerard sont la pour faire rire.
sly.d
sly.d

5 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2011
Bien sur ce n'est pas le film de l'année, ni la comédie du siècle, mais on ressort de la salle avec le sourire et en ayant passé un bon moment de rigolade. Que demander de plus quand on va voir un film comique ? Pas grand chose je pense...
Un Dubosc égal à lui même et tout le reste de la troupe au diapason avec une mention pour Philippe Lellouche, très bon en dragueur faussement gay.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 novembre 2011
Pas ma priorité de la semaine, mais j'ai voulu me laisser tenter par cette comédie française pour nottament la présence de Gérard Darmon. Et finalement un bon divertissement. Avec un Franck Dubosc qui n'en fait pas trop...pour une fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2011
bof, bof et re bof !!!!! dubosc fait du dubosc , lemercier est dans une galère et pas un paquebot , et on a hâte de retrouver gérard darmon chez lelouch !
bref passez votre chemin ou partez pour une vrai croisière !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 novembre 2011
Dubosc toujours dans le même rôle. Film qui passe bien, un peu de rire , sans humour trop lourd.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse