Derniers Avis : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love - Page 12
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2012
J'ai vu ce film mardi qui est donc passé sur NT1. Je savais pas trop quoi regarder. Du coup, je zappais. Et je suis tombé sur NT1 qui annonçait donc que le film allait commencer. J'ai donc attendu le début du film pour voir un peu. Et j'ai tout de suite accrocher. Hugo Oliveira alias H m'a émerveillé ^^ .. Il est super beau. Concernant l'histoire, elle est vraiment superbe. C'est l'un des plus beaux films que j'ai vu. La fin est très triste et très touchante. Je suis super sensible et j'ai verser quelques larmes en voyant Pollo mourir, et la séparation de Babi et H. J'ai entendu dire qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte que la version française sorte. Et je cherche également à acheter le premier film. En tout cas, je conseille vivement ce film à toutes les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de le voir :)
J'ai trop aimer ce film mais seulement cété bien si Babee rester avec H il est trop beau et il vont si bien ensemble trop coool jespére quil y aura un deuxiéme comme sa loool
le nom me disais absolument rien et je ne regrette pas de l'avoir regardé!! ce film ma captivé du début à la fin!! dommage que la fin est tristounnette j'espère qu'il y aura une suite :) :)
c'est vraiment un super film , je les vu sur NT1 et d'ailleurs je remercie la chaine de l'avoir passer parce que sans eux on n'auras jamais connus se film (pour ma part) maintenant j'aimerais le revoir mes comment ?
J'a vus le deuxième et j'ai été impeu déssus parce qu'il n'y avait presque pas Baby et que je trouve que ces beaucoup mieux quand elle est la ( ceci est mon opignon)
super ce film, cela m'a plu énormément, j'e l'adore, je conseil au personne qui l'on pas vu a regarder cette histoire d'amour romantique, le beau H et la belle Babi,il vont super bien ensemble, dommage que ça fini mal, j'aimerai qu'il repasse sur les autres chaines et qui remette les rediffusions et sue Youtube qu'on peut le regarder, j'ai entendu qu'il y avait la suite du film espérons qu'il va passer , plaisir de le revoir et j'attend ce film avec impatience.
Vraiment un magnifique film à voir (tres metros sobre el cielo)! La rencontre du Ying et du Yang, un amour impossible qui m'a tenu en haleine tout le long du film. Une belle romance, une noirceur juste comme il faut, de beaux paysages, des musiques plutôt sympa, et de bons acteurs. Mais la fin reste dure...J'attends donc avec impatience la suite en version française : "Tengo ganas de ti", la bande annonce est plutôt réussie, en espèrant que H aura muri et que Babi ne sera plus sous l'emprise de sa mère et qu'ils se retrouveront enfin. On attends que ça!!
Juste... Waouh!!! J'ai totalement accroché au film du début à la fin! La passion qui ressort des héros m'a captivé. C'est vrai que la fin est un peu décevante, mais cela promet une merveilleuse suite!
Ce film est tout simplement magnifique, j'ai vraiment adoré l'histoire d'amour entre H & Babi même si la fin n'est pas top hein :/ . J'aimerais vraiment le revoir & pouvoir l'acheter en DVD mais je trouve rien T_T. Pour celles ou ceux qui ne l'on pas vu, je le conseille très fortement ;)
la seule chose que je reproche c'est impossible de lacheter en français et meme de pouvoir le revoir je trouve sa dommage mais c'est un bon film la suite promet d'etre super jespere qu'on aura la chance de pouvoir le voir
ce film est juste le meilleur que j'ai vu pour l'instant peut être que si un jour la partie 2 est traduit en français mon film préféré sera la partie 2 !!!!
J'ai adorée!!! Il m'a accrochée et j'ai plus lâcher le titre de me disais rien mais au final je suis fan. J’espère que la suite sera traduit en français.