Ce film fait parti des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir! Il plaît tant aux filles qu'aux garçons, et l'histoire d'amour est tellement belle. Mario Casas alias H, est à tomber parterre, il joue divinement bien et son personnage est superbe. Je recommande ce film à toutes les personnes souhaitant se couper de la réalité le temps d'un film, et je vous assure que vous ne le regretterez pas !!!
Ce qui sauve le film de la superficialité est sans conteste l’interprétation de ses acteurs(en espagnole), sa réalisation plutôt pêchu et une bande son cohérente. Le scénario quant à lui, n'est pas d'une immense originalité, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un Roméo et Juliette détourné. Habilement d'ailleurs!
Au début, je ne comptais pas critiquer ce film car je ne voulais pas perdre mon temps avec une oeuvre qu'on ne peut certainement pas qualifiée comme telle mais, quand j'ai vu qu'il était dans le top 250, il était hors de question de laisser passer cela ! Certains disent qu'il est "romantique". Romantique ? Désolé mais une histoire entre deux personnages qui ne tiennent pas debout incarnés par des acteurs qui jouent moins bien qu'une fillette de trois ans, on ne peut pas appeler cela une romance. Et pourtant, je suis une grande amatrice du genre. Et après, on dit que l'histoire est originale ? Peut-on qualifier d'original une histoire entre un bad boy et une fille prout prout ? Non certainement pas surtout que la réalisation et le scénario n'ont rien non plus d'originaux. En bref, j'aurais bien aimé que le mec se tue dès le début dans une course à moto...Là, au moins, j'aurais trouvé ça un peu rechercher. Espérons, que d'autres, comme moi, mettront un 0.5 à ce film (si c'en est un) pour qu'il soit reléguer enfin à la place qu'il mérite : aux oubliettes !
Ce film est comme le premier amour : gauche et maladroit mais au fond on en garde un bon souvenir même si la perfection est ailleurs. Un film à vouloir faire pleurer les adolescentes de moins de 17 ans et à maintenir le rêve illusoire du "prince charmant" dans ces petites têtes.
La version originale est massacrée dans cette version française ! La voix de H ne lui correspond pas du tout (le doubleur à doublé un poisson dans le dessin animé Gloups). Les voix sont décalés et les traductions ne correspondent pas !
Sinon très bon film, très bien joué par Mario Casas comme dans tout ses films !