3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2014
merveilleux ce film vraiment un chef-d’œuvre la meilleur histoire d'amour <3
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juin 2014
Simplement un super film et le deux aussi est au top !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2014
Ce film fait parti des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir!
Il plaît tant aux filles qu'aux garçons, et l'histoire d'amour est tellement belle. Mario Casas alias H, est à tomber parterre, il joue divinement bien et son personnage est superbe. Je recommande ce film à toutes les personnes souhaitant se couper de la réalité le temps d'un film, et je vous assure que vous ne le regretterez pas !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2014
Super film. Très prenant, l'un des rares films que j'ai vu plus d'une dizaine de fois.
iamameloche
iamameloche

25 abonnés 303 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2014
Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire d'amour, j'ai trouvé que c'était amené trop vite, sans délicatesse.
Dédégirl
Dédégirl

6 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2014
Cette histoire d'amour entre une fille straight et un petit bum ne m'a pas vraiment accroché. Ce film plaira probablement plus aux adolescent(e)s.
mag4
mag4

7 abonnés 315 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2014
Le scénario et les dialogues sont affligeants de bêtise. Navrant.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 avril 2014
Ce qui sauve le film de la superficialité est sans conteste l’interprétation de ses acteurs(en espagnole), sa réalisation plutôt pêchu et une bande son cohérente.
Le scénario quant à lui, n'est pas d'une immense originalité, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un Roméo et Juliette détourné.
Habilement d'ailleurs!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2014
Au début, je ne comptais pas critiquer ce film car je ne voulais pas perdre mon temps avec une oeuvre qu'on ne peut certainement pas qualifiée comme telle mais, quand j'ai vu qu'il était dans le top 250, il était hors de question de laisser passer cela ! Certains disent qu'il est "romantique". Romantique ? Désolé mais une histoire entre deux personnages qui ne tiennent pas debout incarnés par des acteurs qui jouent moins bien qu'une fillette de trois ans, on ne peut pas appeler cela une romance. Et pourtant, je suis une grande amatrice du genre. Et après, on dit que l'histoire est originale ? Peut-on qualifier d'original une histoire entre un bad boy et une fille prout prout ? Non certainement pas surtout que la réalisation et le scénario n'ont rien non plus d'originaux. En bref, j'aurais bien aimé que le mec se tue dès le début dans une course à moto...Là, au moins, j'aurais trouvé ça un peu rechercher. Espérons, que d'autres, comme moi, mettront un 0.5 à ce film (si c'en est un) pour qu'il soit reléguer enfin à la place qu'il mérite : aux oubliettes !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 mars 2014
Ce film est comme le premier amour : gauche et maladroit mais au fond on en garde un bon souvenir même si la perfection est ailleurs. Un film à vouloir faire pleurer les adolescentes de moins de 17 ans et à maintenir le rêve illusoire du "prince charmant" dans ces petites têtes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2014
super film , une histoire d'amour peut commune . j'ador
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2014
magnifique sénario entre une petite fille riche et un rebelle en moto. le film est tres bien tourné et quelque part ca rapelle le premier grand amour
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2014
Ce film est juste PARFAIT ! *O* Mario Casas est parfait pour jouer le rôle d'Hugo, il forme un magnifique couple avec Babie!
C'est mon film préféré
Laura B
Laura B

12 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2017
La version originale est massacrée dans cette version française !
La voix de H ne lui correspond pas du tout (le doubleur à doublé un poisson dans le dessin animé Gloups). Les voix sont décalés et les traductions ne correspondent pas !

Sinon très bon film, très bien joué par Mario Casas comme dans tout ses films !
Christian B.
Christian B.

20 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2013
Un trés bon film romantique , jeune , frais et bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse