3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2013
Hop, 0.5/5 histoire de faire descendre la moyenne de ce film où de nombreuses pré-ados ont notés ça n'importe comment et se mettent à appeler ce film "Un Chef d’œuvre". Inadmissible que ce film soit bien placé dans le Top 250, stop les "Ah trop belle l'histoire d'amour hein ! Comment qu'c'était trop émouvant !", ça sert à rien dans une critique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2013
trop bien noté donc note minimale pour compenser...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2013
Ce film est vraiment magnifique, je ne cesse et ne cesserais jamais de le regarder, une histoire sublime entre un "rebelle" et "petite fille innocente" ... Des acteurs fabuleux, vraiment bravo pour ce film, et les personnes qui disent que ce film est lourd et qu'ils ne comprennent pas certaines attitudes, je pense que vous n'avez pas vraiment compris l'histoire en elle même.. Enfin bon, chacun son avis mais pour moi, il reste l'un de mes films préférés! *_*
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2013
Très bon film mais je m'attendais quand même à mieux... C'est deux copines fan de film d'amour qui me l'on conseiller mais je suis un peu rester sur la fin... Il m'a manquer le coup de coeur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2013
J'ai adoré ! Film émouvant et époustouflant , fin inattendue selon moi , donc je vais regarder le deuxième
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2013
Ce film est ... Nias et surtout vu et revu. Le badboy qui fait tombé la " coincé" amoureux de lui. La mère qui ne l'accepte pas . On connait le refrait ! La fin était tellement prévisible . C'est dommage. Un vrai film de fille bien comme il le faut.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2013
Une reprise bien médiocre comparée à la version originale 3 metro sopra il cielo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2013
Film génial, une histoire d'amour haletante, qui donne envie de le revoir encore et encore !
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2013
J'ai commencé et terminé ce film de la même manière, en me foutant de la gueule du film, tout simplement. Ça va, faut pas abusé, c'est bien facile de nous mettre une histoire d'amour pathétique et peu crédible entre un "Baf Boy" et "une fille sage". De quoi faire rêver les petites gamines. Le pire c'est la fin, pour changer un peu des films du même genre qui finissent en "Happy End", on nous balance que c'est finit, bonne astuce pour faire pleurer ces petites filles. Sérieusement, le dialogue n'est pas du tout travaillé, les acteurs ne sont même pas charismatique et l'intrigue reste très peu original et crédible, n'allez pas vous imaginez ça dans la vrai vie hein! Pour tout vous dire, ce film m'a bien fait rire c'est pour ça que je l'ai regardé jusqu'au bout. Bon je dois avoué qu'on se laisse quand même entrainer dans les aventures de ce petit couple que tout oppose, malgré les câlins, bisous, escapades et la première fois les disputes qu'ils rencontrent sont juste hilarantes et pas du tout recherchées. On sait à l'avance ce qu'il va se passé. Comme vous l'avez deviné, je déconseille ce film aux personnes qui aiment les films de qualité néanmoins ça reste un " sweet teen movie film", alors celles qui rêvent d'un prince charmant, vous n'avez qu'à fantasmer sur ce film. Sur ce, bonne nuit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2013
Excellent film d'amour! Je suis tombé sous le charme et est bien pleurée à la fin! Le thème bad boy/fille rangée a déjà était vue et revue mais la j'ai vraiment apprécié ce film!
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2013
Doté d'un scénario plutôt destiné à des jeunes adolescents, "Twilight Love - 3 mètres au-dessus du ciel" convainc tout de même avec une romance plaisante pour toutes générations. L'histoire peut faire cliché mais permet de transmettre des émotions au public. De plus, la réalisation est intéressante et fait bien son travail. Quant aux acteurs, ils jouent très bien leur rôle. Ainsi, le film captive amplement le spectateur en le divertissant et surtout en le touchant personnellement.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 août 2013
Après avoir vanté le cinéma hispanique suite à la vision des films d'Almodovar, Inarritu ou Amenabar, j'ai hélas été refroidi par 3 metros sobre el cielo. Un film niais, simpliste, une romance fabriquée de toute pièce dont on a du mal à comprendre les raisons. Le personnage principal, H, est tout simplement insupportable et a des réactions parfois incompréhensibles. Il ne suscite aucune empathie. Maria Valverde, de son côté, paraît bien trop naïve pour être naturelle. Si certaines scènes font sourire, on s'ennuie à la vision de ce film très prévisible et peu au fait de la profondeur réelle des relations humaines.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2013
Un film juste magnifique, a voir si vous ne l'avez pas vu !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2013
L'histoire d'amour qu'il y a entre H et Babi est magnifique car tout les oppose mais ils tombent tout de même amoureux. Je trouve le jeu des acteurs super. Cependant, la fin m'a énormément déçue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2013
Agreablement surprise....
Une bouffée de plaisir et de joie de vivre!
Il m'a fait penser a dirty dancing ( mais sans danse bien sur...avec les motos a la place ;)
J'aime le fait qu'on ne connait pas d'avance ce qu'il va se passer... J'aime la musique, j'aime le scenario, j'aime les acteurs, j'aime la moto !! hihi...
Bref! Un grand "JACHETE" pour ce film que je n'avais aucune envie de regarder!

La suite n'est aps a la hauteur de mes attentes mais l'espoir d'un troisieme volet est là ;
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse