Godzilla
Note moyenne
2,9
27340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 902 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
391 critiques
3
524 critiques
2
404 critiques
1
284 critiques
0
167 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Le film est assez réussi et nous offre un bon moment de divertissement. Les effets spéciaux et les différents angles de vues rendent grâce à Godzilla. La bande sonore retranscrit assez bien l'ambiance global du long métrage, nous donnant même des frissons lors des rugissements de Godzilla. Malgré cela l'intrigue est sans surprise, et la platitude des dialogues fait de la peine pour un film de cette envergure.
lev7
lev7

5 abonnés 74 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Dans l'ensemble très bon, techniquement c'est là une réalisation de très haut niveau, bravo au réalisateur, mais je met juste un petit B mole en ce qui concerne le scénario.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2014
Scénario très moyen, effets spéciaux plutôt sympathique. Ce film est à voir une fois, je préfère là version jean Reno.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2014
J'ai trouvé ce film décevant. On reconnaitra la qualité des effets spéciaux mais ceux ci ne compensent malheureusement pas un scénario trop creux et de nombreuses scènes clichés ! Godzilla reste un film d'action banal à l'américaine.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2014
Ce film eu put être tourné à Plan-de-Cuques car c'est de la daube.Un scénario format timbre poste, des scènes d'action dans le noir, peu voire pas de dialogues et un maximum d'incohérences. Deux heures de propagande pro-Américaine (religion, armée). Il ne manque qu'un petit drapeau Américain dans les pattes de Godzilla lorsqu'il quitte San Francisco pour que la célébration d'une certaine vision de l'Amérique soit totale...
WardStradlater
WardStradlater

70 abonnés 469 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 septembre 2014
Totalement sans intérêt. 2h03 de pur cliché. Sans surprise, le scénario est d'une banalité affligeante, où trois espèces essaient de se mettre dessus. C'est très long, les séquences se rassemblent; et à tout cela, on vient y rajouter des protagonistes à la psychologie de fanatique, une morale égoïste, un manichéisme bien nauséabond, etc. Pourtant, le thème pouvait être intéressant, surtout au niveau du nucléaire, ou même de la prédation pure et simple. Mais tout ceci passent à la trappe, et il ne nous reste plus qu'un film sans suspense, déjà-vu, et bâclé. Bâclé surtout au niveau des combats, et je ne parle même pas de la fin, vite expédiée, comme s'il fallait en finir là. Le film aurait pu tout aussi bien durer 1h de plus - ou de moins - que cela n'aurait rien changé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 septembre 2014
Effet spéciaux et jeu d acteur au rendez-vous apars ça un peu long et scénario assez léger
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2014
Sympa le caméo de Godzilla vers la fin. Sinon c'est un film sur un soldat qui veut rentrer chez lui. Ah oui, des monstres se battent à côté mais le réalisateur s'est efforcé de ne pas se laisser distraire par ça et se focalise surtout sur le soldat qui veut rentrer chez lui.
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 septembre 2014
Un déception. Le film ne tourne même pas autour du monstre mais sur un lieutenant qui se trouve mêlé là-dedans. Lieutenant qui bien sur va essayer de sauver le monde tout en voulant retrouver sa chérie et son fils. Il n'y a aucune profondeur dans les personnages et lorsque spoiler: l'un d'eux meurt, la scène est mal réalisée et nous fait aucun effet.
A défaut d'avoir un scénario intéressant je voulais voir de l'action, des explosions et des combats de monstres à la Pacific Rim : le film dure 2 heures et pourtant il doit y avoir 30 minutes de Godzilla, 10 minutes de combats de monstres. C'est une déception de voir que Godzilla est juste un personnage de second plan. Au final, ce film qui se veut intelligent à travers son scénario va nous ennuyer plus qu'autre chose malgré de bons effets spéciaux et quelques scènes d'action sympas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 septembre 2014
Que vaut ce douzième film sur Gozilla? Si niveau effets spéciaux, ce n'est pas mal, c'est surtout les effets de caméra qui sont présents à la fois pour rendre tout cela un peu flou mais également camoufler le jeu des acteurs.
Si le scénario est mignon et rappelle presque mega shark vs giant octopus, il décoit par sa platitude. c'est brouillon, désordonné et surtout rempli de scènes sans grand intérêt
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 septembre 2014
Film de série B avec un budget "hollywoodien". Je me suis ennuyer pendant le film et j'ai eu de la peine pour cet grand acteur qu'est Bryan Cranston d'avoir joué dans une telle bouse. Bref un nanar...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2014
"Dommage" je n'ai que ce mot qui puisse décrire le sentiment que j'ai pu avoir lorsque j'ai vu le film. Malgré quelques scènes d'anthologie, le reste demeure fade. La suite de la critique sur Unknown Pixel !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2014
Un début de film un peu long mais quand on voit le premier monstre tout s'enchaîne les effets spéciaux sont géniaux les monstres est godzilla sont super bien fait c'est vraiment un super film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 septembre 2014
pas terrible, petit scénario peu travaillé, mais très beau en image 3D
Charlie Waxx
Charlie Waxx

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2014
Pour ce qui est des effets spéciaux, là, c'est pas mal du tout ! Pour le reste, bof, bof...Scénario fort moyen, histoire pas trop passionnante, bref, un film à voir si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire un dimanche pluvieux...Ah, oui, peut-être que les gosses aimeront...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse