Godzilla
Note moyenne
2,9
27339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 902 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
391 critiques
3
524 critiques
2
404 critiques
1
284 critiques
0
167 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jaue sdsd
jaue sdsd

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2021
PITIE arreter!!! tout est nul yarien qui tien !
c'est chiaaaant a mourir! ça n 'a ni queu ni tete!
meme la mise en scene n 'a aucun sens souvent filmé comme un clip de MTV des année 99 MAIS pourquoi vous film les epaule des acteur!!tanto filmé comme un film catastrophe (mais pouruquoi vous filmé bout de d immeuble detruit) tanto filmé comme un documentaire...le scenario ne va nul part....meme les acteurs ont dirait qu il en ont marre!
Pierre C.
Pierre C.

18 abonnés 147 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2021
Face à une bonne idée au départ et une bonne mise en bouche. Cet agréable début de film s'éteint rapidement et c'est parti pour 1h30 de lenteur et d'obscurité, tout ça avec un scénario pas exceptionnel. Encore si il y avait une histoire intéressante avec des dialogues constructifs, peut être que le film dans la nuit aurait pu passer. Mais ici des scènes d'action ou de suspens ou l'on ne voit rien c'est un peu dommage.
Yann
Yann

16 abonnés 125 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2021
Les premières images du film montrent à quel point les effets spéciaux et le suspens de Alien, Aliens, Alien resurrection, Terminator, Jurassic Park ou encore Predator et Jurassic world sont excellents.
Ici, le monstre, se déplace dans l'obscurité à la vitesse d'une tortue. On ne voit q'un bout de godzilla à la fois avec quelques spots à l'intérieur pour faire sapin de Noël et les interminables (et inter est de trop ) scénes familiales et de palabres stratégiques alourdissent encore plus le film.
A fuir.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2021
Pour qu'un film de ce genre fonctionne il faut agir sur plusieurs paramètres : Le suspense ? Il n'y en a pas on sait très bien que le bellâtre va s'en sortir et retrouver sa dulcinée et son gnard. La tension ? il n'y en a pas, les scènes d'actions sont pour la plupart quasiment illisibles et s'enchainent sans qu'on y comprenne grand-chose, L'empathie envers les personnages ? Difficile d'éprouver de l'empathie pour Aaron Taylor-Johnson qui a autant de charisme qu'une endive. L'image ? Elle est laide et trop sombre, le numérique presque toujours en arrière-plan laissant une pénible impression de mauvais collage. Ajoutons à cela des scènes intimistes bien mièvres et dont l'utilité m'échappe, des facilités de scénario et des invraisemblances comme s'il en pleuvait. Alors que sauver ? Rien, même au second degré. Quoique la scène ou deux montres se bécotent en haut d'un gratte-ciel, du coup on croirait les gargouilles de Notre-Dame de Paris. Ah, oui, il y a aussi Juliette Binoche, on la voit à peine 10 minutes, elle avait des courses à faire ou quoi ?
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2021
Gareth Edwards s'intéresse plus au patriotisme américain et à la force de frappe de l'armée qu'à la créature dont le film porte le nom.
Stephane BILLAULT
Stephane BILLAULT

3 abonnés 106 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2021
j'étais venu voir un film avec des monstres qui se tapent dessus. Au lieu de ça, je vois des personnages inintéressants suivre une bestiole, avec des passages de causeries sans grand intérêt. Quand enfin il y a combat, c'est pratiquement hors champ, et il fait trop sombre, on ne voit rien.
Bref, une arnaque!
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juin 2021
Et bien ce n est pas si mal ... c est le blockbuster américain avec ses effets spéciaux ; de ce côté c est la grosse artillerie et ça passe. Le scénario ? On va dire ok aussi, pas de quoi m'émerveiller mais il sert l objectif du spectacle, les acteurs? Comme d habitude ils servent de figurant a cet exercice de style, ils font le boulot et puis c'est tout, ils ne sont pas là pour vous faire couler une larme ... un Godzilla qui passe donc ... en cassant tout au passage ...
Ducerceau
Ducerceau

19 abonnés 693 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 mai 2021
Mauvaise imitation de Jurassic Park. Le présupposé scientifique est beaucoup plus invraisemblable que celui du clonage des dinosaures : des monstres qui se nourrissent de radiations nucléaires ! Seuls les effets spéciaux donnent quelques sensations.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2021
Mais quel gachi...
30 minutes pour s'installer...
Les scenes avec les monstres sont coupées au bout de 4 secondes interessantes pour revenir sur la vie de la famille dont tout le monde s'en cognent royalement... (D'ailleurs les jeux d'acteur sont vraiment d'un ennui!!!!....)
Enfin, le combat finale : 1h46 ca y'est! enfin une scene pas coupée, quand godzilla fracasse le monstre avec sa queue... et puis voila, c'est finit, on vous amusera encore 15 min a faire des scenes a rallong sur untel qui se fait secourir par un helico et les gens qui regardent godzilla partir...
Bref non, non et non... Ca promet les suites... J'ai pas envie mais j'y vais quand même...
Bien content de pas avoir été au cinéma pour cette daube
Antonio Peress
Antonio Peress

11 abonnés 411 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2021
Des bons effets spéciaux, la fameuse histoire réutilisé et mis au goût du jour, très bien. La vision étant orienté sur celle des pauvres et impuissants humains, face à ce duel titanesque, est très intéressante.
kieran_h3ld
kieran_h3ld

35 abonnés 680 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2021
Un film que j'aime vraiment bien. A chaque fois que je le regarde je kiff toujours autant. Pourtant je suis bien d'accord c'est un film de monstre avec un scénario somme toute très basique. Mais nous avons quand même à faire au Roi des Monstres mesdames et messieurs, Godzilla. Le plus puissant de tous et aussi le plus stylé héhé. Et ici contrairement à l'oeuvre originelle Godzilla n'est plus un monstre bête et méchant qui détruit, terrorise et tue tout sur son passage, à l'inverse c'est lui le héros qui sauve San Francisco et la protège de la menace des MUTO.
Après visuellement c'est vraiment très bien, surtout les monstres notamment Godzilla qui sont archi "réalistes" (oui c'est bizarre pour des monstres). Mais j'ai quand même trouvé dommage que quasi toutes les scènes ou Godzilla et les MUTO s'affrontent ce soit nocturne sachant qu'ils sont tout 3 foncés.
Par contre dans l'intrigue c'est assez basique. Hors mis l'histoire sur les monstres et un peu sur Monarch (qui est un des seuls points du Monsterverse), la sous intrigue sur les personnages est presque inutile tellement on en apprend peu sur eux. Après c'est rien de choquant tout les films du genre c'est la même chose.
En tout cas pour moi très bon film de monstre, une grosse production comme on les aime. Cela dit je met un 4 étoiles juste pour Godzilla qui est mon monstre préférés sinon il en vaudrait un 3 seulement car pas non plus très originale. Mais comme Godzilla à un passé intéressant et est ultra puissant et stylé je donne cette note pour moi méritée.
Hugobonal5
Hugobonal5

11 abonnés 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2024
Film sympa à regarder sans plus.
Je vois ce film en deux parties :
La première partie est géré, elle es emotionel et sympa visuellement parlant mais il y a tout de même certaines incohérences.
La deuxième(qd godzilla est concideré comme gentil)partie a été fait a l'arrache.
L. Lawliet
L. Lawliet

23 abonnés 358 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2021
Je préfère King King...!

Quand on pense à un monstre, on pense forcément à Godzilla.
Godzilla, est un remake de Godzilla, le film est bon mais n’est pas excellent.
Je l’avait pas vue depuis un moment, et moi qui en se moment me retape les MonsterVerse, j’étais obligé de le reregarder celui-ci  , mais voilà, je trouve pas que c’est forcément un film sur Godzilla, il a aussi les humains qui sont beaucoup plus présent. En fait, il dépasse tout juste la moyenne...
Le lézard géant est très bien fait.
Les effets spéciaux sont assez bien fait, vraiment Godzilla est magistrale !
Même si mon préféré Godzilla est l’original de 1954, celui de 2014 est mon deuxième préféré. (Après j’ai vue que 4 film de Godzilla et bientôt 5 avec le: Godzilla Vs Kong) .
Les musiques sont bonne, les acteurs jouent plutôt bien dans l’ensemble et le déroulement de l’histoire et lignes de dialogues sont réussis.
J’ai pas grand chose à dire sur ce film apart qu’il est bon, sans plus.
Je le recommande, les avis sont plutôt mitigés et je le comprends.
La Vf est pas terrible pas contre, certains doubleurs veulent juste être payés et mettre rien dans leur tons...
Les phrases sont mieux dans la bande-annonce.
Par contre exemple dans la bande annonce, il y a la phrase:" Vous n’avez aucune idée de ce qu’il va se passer !" Et elle a du ton et bien articulée. Dans le film, le doubleur (qui est le même que dans la BA), est fade et n’a pas d’émotions...
(D’ailleurs, c’est le père qui dit ça spoiler: avant de mourrir,
c’est le meilleur personnage du film !
Ma Note est un peut plus de la moyenne, je mets à Godzilla, un
Bref
6/10
A01177780
A01177780

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2021
Le film de Godzilla est très intéressant. Je pense que les acteurs de ce film sont très bons. J’aime l'histoire, c' est très fascinant. Je ne crois pas que les directeurs respectent la version originale mais le film n'est pas mauvais. J'aime les couleurs qui sont utilisées dans le film parce qu’il est très obscur et sombre. En général le film utilise de bons angles et la qualité du film est impeccable. Je crois que la critique du film est très dure et je pense que le film est un peu différent de la version originale et les fans sont un peu en colère. Je ne pense pas que le film soit réaliste parce que le film est sur les monstres. Je n’aime pas la fin du film parce que je pense qu'elle n’est pas original. J'aime les dialogues parce que je pense qu'il décrit plus bien l'essence des personnages et c'est très clair. Pour conclure j’aime beaucoup le film.
Audrey Vincent68
Audrey Vincent68

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2021
beaucoup de gens le crache dessus comme si c'était un mauvais film quel qui est là pour faire de la baston de Titan alors que le seul moment qu'on voit sont à la fin ce film est très sympa je le recommande pour ceux qui sont intéressés !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse