Johnny English, le retour
    2,9
    3080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 25 octobre 2013
    J'avais beaucoup aimé le premier avec son humour délicieusement crétin, se second opus fut une énorme déception. Je ne crois pas avoir rigolé une seule fois durant toute la séance. Ce film ne tient pas du tout la comparaison avec son prédécesseur: Dominic West est un méchant bien fade face au génial John Malkovitch (et son irrésistible accent français), l'assistant de English est transparent et Rosamund Pike n'a pas le piquant de Natalie Imbruglia; et les gags sont vraiment lourdauds. Rowan Atkinson est fidèle à lui même mais ça ne suffit pas à rendre ce film supportable.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 25 octobre 2011
    Certes on rigole parfois grave mais c'est aussi souvent lourd à force d'en faire des tonnes . .... Belles scènes d'action et Un Rowan Atkinson égal à lui même sans la fraicheur et l'inventivité de ses débuts .
    Publiée le 5 novembre 2011
    La suite des aventures de notre espion maladroit est digne de ce nom: scènes spectaculaires, intrigue cohérente, et gags hilarants, tous les ingrédients du bon film comique sont présents. Le tout mené par un Rowan Atkinson en pleine forme, malgré une foule de situations absurdes et prévisibles pourtant. On peut noter que si notre héros en prend pour son grade, il n'a pas moins la grande classe, et il se couvre moins de ridicule que dans M. Bean ou Johnny English 1, ce qui lui confère un aspect plus "héroïque". Pour résumer, c'est une suite réussie, et loin du comique gras et lourd si cher au cinéma à gros budget.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Une fois n'est pas coutume, on retrouve les meilleurs gags dans la bande annonce, et pour la plupart d'entre eux la chute est prévisible. Cela dit, c'est toujours un vrai plaisir de voir Rowan Atkinson accumuler bêtise sur bêtise. On aimerait le rencontrer plus souvent sur écran.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 3 novembre 2011
    Parodie des films d'espionnage de James Bond, "Johnny English - le retour" porte bien son slogan (La bétise est éternelle ^^) : en effet, pendant 1h30, sur la base d'un scénario simple, le spectateur a droit à une succession de gags tous plus loufoques, absurdes et drôles les uns que les autres. Rythmé, le film s'appuie sur les pitreries d'un Rowan Atkinson irrésistible et au meilleur de sa forme : 8 ans après le premier opus réalisé par Peter Howitt, l'acteur au flegme tout britannique reprend du service et son rôle d’agent secret du MI-7 au service de Sa Majesté. Confronté à un complot international visant à éliminer le Premier Ministre Chinois, le comique se déchaîne dans une histoire assez loufoque et donne libre cours à son génie burlesque (on aime ou on n'aime pas, mais même en n'étant pas spécialement fan à l'origine, ça passe sans problème ici). Bien sûr, le fait d'apprécier son univers décalé est un plus pour en retirer la quintessence de l'aspect comique mais en tout cas, personnellement, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre cinématographique mais à rire : sur ce plan là, la mission est accomplie avec brio !
    Joseph G.
    Joseph G.

Publiée le 8 octobre 2012
    Un bon moment de divertissement. Ce retour de Mister English est très sympa. La présence de Scully est assez agréable aussi.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    Des scènes complétement cocasse, Atkinson égal à lui même, on aime ou on aime pas, moi je le trouve excellent, une mise en scène exagérément loufoque, très bonne comédie.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Déçu. Au vue de la bande annonce je m'attendais à un film quasiment supérieur au premier qui était déjà excellent mais finalement la plupart des gags du film sont montrés dans la bande annonce. Un film pas drole, tout simplement. Reste une intrigue sympas qui nous fait passer un moment agréable.
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 26 novembre 2011
    bONNE SURPRISE ce film jai bien rigolé ! c'est du Atkinson tout craché , des gags sympa ! quel plaisir de le revoir mister bean il me fera toujours marré avec sa tite gueule . quest ce quil est con ce english quand meme alalala quest ce quil fou en aget secret ce mec lol
    Publiée le 10 avril 2013
    bien mieux que le premier ! Rowan Atkinson reprend du service sous les traits d'un super espion gaffeur, ça marche et marchera toujours je pense. Les gags sont parfois ultra prévisibles mais on s'en moque c'est hilarant quand même (surement the british touch).
    soft78
    soft78

Publiée le 29 octobre 2011
    Amateur de Rowan Atkinson vous ne serez pas déçu, le film vaut le déplacement.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 20 novembre 2011
    Navrant !!! Pas mal de scènes parodiant les films de James Bond sont souriantes, mais très peu sont marrantes. L'interprétation de Rowan Atkinson dans sont rôle de J. English est toujours aussi bonne et pour les autres acteurs, leur interprétation l' est aussi. Le scénario est efficace mais beaucoup trop simple.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 21 octobre 2011
    Notre espions préférer est de retour, Rowan Aktinson remet son costume de Johnny English pour notre plus grand plaisir !! Cette suite est meilleurs que le premier, il est plus riche en gags et en scène insolites. Un film à voir pour les fan de Mr. Bean !!!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 octobre 2012
    Ce con d'agent remet le couvert. "Johnny English" revient plus fort que jamais dans ce nouvel épisode. Après son endurcissement en Asie (assez marrant d'ailleurs), l'agent ridicule réintègre le MI7 pour sauver le monde. Des situations catastrophiques une fois de plus, de l'humour dérangé, bref, les aventures de Mr. Bean dans sa nouvelle vie. C'est assez agréable à voir entre potes avec deux ou trois coups dans le nez. Relâchez-vous, et entrez dans le monde décrédibilisé de la haute protection britannique, enfin, toujours si vous appréciez l'humour british de Rowan Atkinson.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 avril 2013
    Le retour tant attendu du fameux English, une suite complètement ravagé, notre bon vieux Atkinson revient pour notre plus grand bonheur dans une aventure absolument farfelu, des répliques et des situations incontestablement irrésistible, une excellente suite à mourir de rire !