Johnny English, le retour
Note moyenne
2,9
3282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

404 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
84 critiques
3
152 critiques
2
101 critiques
1
24 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2011
Une comédie très sympathique, burlesque, et absurde.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2011
Se laisse voir même si c est pas terrible !

Bien sur c est niais mais le film est réalisé avec des moyens c'est déjà un point et puis notre ami Mister Bean a du talent et interprète parfaitement notre Johnny007.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2011
Pas aussi bon que le premier, mes des situations toujours aussi amusante et exagéré qui font de ce film un petite comédie foutrement amusante. Atkinson est vraiment le seul capable de tenir un rôle pareil, pour le plus grand bonheur de tous.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2011
Il ne fait pas mieux que le 1er (qui était super) mais on rigole toujours autant. Son défaut vient du scénario.
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 octobre 2011
Cela fait bien plaisir de revoir ce bon vieux Rowan Atkinson dans le rôle de Johnny English dont le premier épisode était plutôt sympa. Ce deuxième est du même acabit, lui joue toujours aussi bien l'imbécile heureux et ses partenaires semblent s'amuser tout autant. Evidemment, il faut supporter quand même pas mal de lourdeur et de faux rythme, mais globalement, on passe un bon moment et certaines idées et gags sont très bons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2011
j'avais aimé le 1er sans plus mais celui-ci est plutôt réussi ! Fan de Rowan Atkinson depuis mon enfance surtout par rapport à son personnage de Mr Bean, j'ai bien ri de nouveau devant ses gaffes et mimiques dans la peau d'espion !
Stewart&cie
Stewart&cie

21 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2014
Suite légèrement inférieure au premier, mais qui se rapproche davantage de l'univers d'un James Bond. Malgré un début un petit peu long à démarrer, j'ai ensuite totalement accroché dès que notre espion gaffeur pose les pieds à Hong Kong. Tout comme le 1, c'est une suite ininterrompue de gags qui font mouche à chaque reprise, en partie grâce à l'impayable Rowan Atkinson, un véritable génie comique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 octobre 2011
Moins bien que le premier, mais on passe quand même un bon moment avec de très bon gag !
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2011
Un très bonne suite, l'histoire est marrante , les situations toujours aussi délirante et Rowan Atkinson toujours aussi bien. Bref un bon moment .
colintis1
colintis1

67 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2011
Je sors du cinéma et j'ai vraiment adoré le film ! L'acteur principal toujours fidèle au poste est très drôle, de plus il y a un scénario bien fondé et le film ne manque pas de gags ! Film conseillé pour bon public ! ;-)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2011
Un film qui aurait pu être très drôle... Malheureusement, la plupart des gags tombent à plat... Dommage... On a connu mieux
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2011
Une belle réussite , de l'humour en continue. M. Bean est au Top , dans les mimiques, dans le jeu de scène, le scénario est solide , bien écrit. Un bon spectacle de divertissement.
dominoman
dominoman

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2014
Certe on ne vas pas voir ce film pour un bon scénario mais pour y rigoler et je pense que les deux sont tout aussi difficile à réaliser. Pour moi but atteint car j'ai beaucoup rigoler. Alors bien sur c'est de l'humour à la mr bean mais si on aime ça comme moi où si on a aimé le premier volet de Johnny english vous aimerai celui ci. de plus le jeu d'acteur de rowan atkinson est remarquable . Si vous aimez atkinson et que vous avez envie de rigoler un bon coup aller voir ce film (ne vous fiez surtout pas aux critique de presse qui sont pour la plupart d'entre elle insensible à l'humour)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2011
Tastefull comedy for "Mr.Bean" , just enough craziness without going 'over-the-top'
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 octobre 2011
Autant que j'ai adoré le premier Jonhnny English avec MALKOVITCH, celui la je n'ai pas trop aimé,sauf quelques blagues
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse