Bien sur c est niais mais le film est réalisé avec des moyens c'est déjà un point et puis notre ami Mister Bean a du talent et interprète parfaitement notre Johnny007.
Pas aussi bon que le premier, mes des situations toujours aussi amusante et exagéré qui font de ce film un petite comédie foutrement amusante. Atkinson est vraiment le seul capable de tenir un rôle pareil, pour le plus grand bonheur de tous.
Cela fait bien plaisir de revoir ce bon vieux Rowan Atkinson dans le rôle de Johnny English dont le premier épisode était plutôt sympa. Ce deuxième est du même acabit, lui joue toujours aussi bien l'imbécile heureux et ses partenaires semblent s'amuser tout autant. Evidemment, il faut supporter quand même pas mal de lourdeur et de faux rythme, mais globalement, on passe un bon moment et certaines idées et gags sont très bons.
j'avais aimé le 1er sans plus mais celui-ci est plutôt réussi ! Fan de Rowan Atkinson depuis mon enfance surtout par rapport à son personnage de Mr Bean, j'ai bien ri de nouveau devant ses gaffes et mimiques dans la peau d'espion !
Suite légèrement inférieure au premier, mais qui se rapproche davantage de l'univers d'un James Bond. Malgré un début un petit peu long à démarrer, j'ai ensuite totalement accroché dès que notre espion gaffeur pose les pieds à Hong Kong. Tout comme le 1, c'est une suite ininterrompue de gags qui font mouche à chaque reprise, en partie grâce à l'impayable Rowan Atkinson, un véritable génie comique.
Je sors du cinéma et j'ai vraiment adoré le film ! L'acteur principal toujours fidèle au poste est très drôle, de plus il y a un scénario bien fondé et le film ne manque pas de gags ! Film conseillé pour bon public ! ;-)
Une belle réussite , de l'humour en continue. M. Bean est au Top , dans les mimiques, dans le jeu de scène, le scénario est solide , bien écrit. Un bon spectacle de divertissement.
Certe on ne vas pas voir ce film pour un bon scénario mais pour y rigoler et je pense que les deux sont tout aussi difficile à réaliser. Pour moi but atteint car j'ai beaucoup rigoler. Alors bien sur c'est de l'humour à la mr bean mais si on aime ça comme moi où si on a aimé le premier volet de Johnny english vous aimerai celui ci. de plus le jeu d'acteur de rowan atkinson est remarquable . Si vous aimez atkinson et que vous avez envie de rigoler un bon coup aller voir ce film (ne vous fiez surtout pas aux critique de presse qui sont pour la plupart d'entre elle insensible à l'humour)