Derniers Avis : Johnny English, le retour - Page 24
Johnny English, le retour
Note moyenne
2,9
3282 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
404 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
84 critiques
3
152 critiques
2
101 critiques
1
24 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2011
Un film a voir pour se détendre et se faire une séance abdos a base de fous rires... Des situations plus délires les unes que les autres qu'on en oublie le scénario évident... Un johny english toujours aussi déjanté jusqua la fin...
Pourquoi 4 étoiles, alors que je n'avais aucune envie de voir ce film car par très fan de Mr Bean. Eh bien j'ai passé un très bon moment avec de bons fous rires (surtout les scènes de confusion entre les grands mères à l'anniversaire et la confusion également à la fin avec la reine d'Angleterre). Les gags s'enchainent et la parodie du film d'espionnage a l'humour british nous divertit.
J'ai passé un très bon moment...il y a peut-etre 10-15min du film qui m'ont soulé, peu après le début, quand il faisait trop ce lui qui ne comprend pas ce qui se passe mais sur 1h30 ça va... ça vaut bien plus de 3 étoiles!!! lol A priori la deuxième moitié du film est plus réussie, j'ai eu plusieurs bons fous rires. Rien à dire de philosophique à part ça... c une bonne comédie et il faut aimé l'acteur principal et son humour. Les actrices Rosamund Pike et Gillian Anderson sont toujours aussi belles!!
bien mieux que le premier ! Rowan Atkinson reprend du service sous les traits d'un super espion gaffeur, ça marche et marchera toujours je pense. Les gags sont parfois ultra prévisibles mais on s'en moque c'est hilarant quand même (surement the british touch).
"Johnny English : le retour" est une suite inattendue d'une comédie d'espionnage sortie en 2003 et qui fonctionnait très bien.
J'avais beaucoup apprécié l'humour anglais du précédent opus. Ce dernier se retrouve dans cette suite. On peut facilement dire que c'est surtout grâce à Rowan Atkinson, l'acteur principal, qui est un spécialiste de cet humour irrévérencieux, flegmatique et un peu absurde.
"Johnny English : Le Retour" est donc à nouveau une réussite. Et ce qui constitue une agréable surprise : l'équipe du film a su se renouveler et se moderniser.
En effet, on sent que le premier était un ballon d'essai. Ils ne s'attendaient pas forcément à un énorme succès donc ils avaient obtenu un budget correct pour tourner leur film. Visuellement, c'était assez académique. Le succès du premier opus a fait que sa suite a bénéficié d'un budget bien plus conséquent et d'un équipement beaucoup plus moderne.
Le résultat, c'est que les moyens se retrouvent à l'écran : on voyage, on a de supers gadgets, des scènes d'action avec des explosions, de beaux costumes et un rendu visuel incomparable. Le film est donc plus moderne mais aussi plus énergique.
En fait je pense que j'attendais un peu trop de cette suite vu que le 1 était formidable. Même si l'effet de surprise n'y est plus on passe quand même un bon moment en compagnie de "mister Bean" qui est pour moi un des meilleurs acteur burlesque. Plus d'action que le premier et c'est pas plus mal. Cependant faites attention : après avoir vu ce film il est possible que vous ne voyez plus jamais une femme de ménage de la même façon...
Je suis allé le voir par hasard et j'ai bien aimé. L'histoire ne laisse aucun temps mort et Rowan Atkinson est à mourir de rire. Les gags s'enchaînent très vite et ils font rire. C'est le principal. J'étais ravi aussi de revoir Gillian Anderson (je suis un fan de X-Files). Ca m'a fait plaisir. Un bon moment !
Notre espions préférer est de retour, Rowan Aktinson remet son costume de Johnny English pour notre plus grand plaisir !! Cette suite est meilleurs que le premier, il est plus riche en gags et en scène insolites. Un film à voir pour les fan de Mr. Bean !!!
Une parodie de James Bond à la sauce Mr. Bean (avec toutefois un Rowan Atkinson qui parle). Pas mal de gags et de moments vraiment marrants, mais globalement je m'attendais à un peu mieux. 4 étoiles quand même.
moi qui m'attendai a voir un film drole mais sans plus, j'etai surpris. On ne s'ennuie pas, beaucoup de moment vraiment droles! allez y les yeux fermés, vous passerez forcement un tres bon moment.
Énorme film! Truffé de gag façon mister Bean, on ne s'ennuie pas une seconde!! Tout le monde riait aux éclats dans la salle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi drôle. Je le conseil à tout le monde!!!
2è volet des aventures de l’agent du MI7 Johnny English, 8 ans après le premier réalisé par Peter Howitt. Rowan Atkinson (le célèbre Mr Bean) reprend le rôle de l’agent secret le plus raté de l’Angleterre.
L’agent britannique Johnny English est retiré dans un monastère bouddhiste. Il essaie d’oublier l’échec de sa dernière mission. Un gros ratage qui lui a valu son poste au sein des services secrets de sa Majesté. Il est alors rappelé pour reprendre du service suite à la demande d’un contact. Bien que son supérieur ne soit pas d’accord, Johnny English repart en mission. Il va devoir démantelé un sombre complot fomenté par une organisation dénommée Vortex ayant pour projet d’assassiner le Premier Ministre britannique.
Le film est une parodie des aventures du célèbre James Bond croisées avec celles de l’inspecteur Clouzot. Le film tient surtout à l’acteur anglais, et son flegme si britannique. Une des scènes les plus réussies du film est la scène de poursuites ou l’agent secret poursuit un gangster, dans la première partie. L’agent secret le poursuit tranquillement, écartant tranquillement les obstacles tandis que le ganster essaie de s’enfuir façon Yamakasi.
Bien sûr, si vous n’aimez pas l’univers décalé de Rowan Atkinson, passez votre chemin. Pour les autres, les seuls mots sont Absurde, bétise, drôle, décalé…