Derniers Avis : Johnny English, le retour - Page 26
Johnny English, le retour
Note moyenne
2,9
3282 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
404 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
84 critiques
3
152 critiques
2
101 critiques
1
24 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
laurence l
169 abonnés
1 151 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 octobre 2011
plus fou qu jamais notre agent du MI7 nous reviens pour de fameuses aventures..... du rire et de la déconnade en vue !!! bon moment à passer aprés une dure journée !!!
Je viens d'aller voir le film en avant première et je peux tout a fait dire qu'il en vaut le coup, on n'arrête pas de rire du début a la fin, le jeu d'acteur est bon, Rowan Atkinson est généralissime, un film qu'il faut vraiment aller voir !
Ce film est juste DEMANSIEL Action, humour à volonté, et aventure sont au rendez vous tous le temps. L'histoire est très sympathique. C'est un James Bond version Rowand ;). Bref un super moment de détente avec toute la famille FILM A ABSOLUMENT VOIR! ;)
Johnny English Le Retour. Oui indéniablement le Retour de l'humour au cinéma, l'humour bon enfant, l'humour parodique, l'humour fin et subtil, le loufoque, le burlesque, bref une explosion humoristique qui vous fera exploser de rire, de plaisir, de jouissance. Mais aussi un Retour véritablement utile du fait qu'ici toute la puissance humouristique du personnage est propulsée, libéré dans un scénario inspiré, intelligent et parodique à la fois. Une License qui avec le premier film était une très bonne expérience mais pas assez exploitée. Ici Johnny English est là et il a le Permis de Tuer par le rire !
J'avais adoré le premier, j'ai trouvé que ce second opus mettait plus de temps à entrer dans le vif du sujet, mais quelle réussite ! Des situations toujours aussi inattendue, portée par un grand, tres grand rowan atkinson ! Ce film se revele etre une pure parodie de James Bond, encore plus que le premier, et possède deja quelques scenes cultes ! A voir et revoir sans modération, pour les amateurs du genre !
Il y a 10 ans , l'humour britannique était à ses meilleurs moments avec "Johnny English" sur les écrans . Aujourd'hui les producteurs décident de remballer une nouvelle fois , avec "Johnny English : Le Retour" . Le film sort dans un peu moins de 2 semaines en France . Il est d'ores et déja disponible dans les salles de plusieurs pays européens depuis un petit moment . Faut-il se réjouir de cette nouvelle comédie ? Ou au contraire s'en méfier ? Mon avis est bien simple : ce nouveau film des aventures de l'espion English réjouira les familles et les enfants , ainsi que tous les amateurs du fameux humour British . Mais quoi de plus ? Eh Bien , pas grand chose malheureusement . Le film est réalisé par un certain Oliver Parker ( inconnu au bataillon ) , le scénario diffère assez peu du premier opus ( "on veut changer le monde , alors on envoie notre meilleur espion , qui en fait est une brêle" ) , les scènes d'humour sont toutes vues et revues ( en particuliers celle qui cloture le film ) . Certes , on pourra dire , il s'agit ici de Rowan Atkinson ( Mr . Bean ) , mais celui-ci se perd dans ses propres bétises qui en viennent à ne plus avoir de sens dans le film . Bref , second opus à voir si vous voulez passez un bon moment et que le premier ne vous à pas déplu , mais vraiment sans plus
Ce film est regardable parce que c'est Rowan Atkinson, on ne peut pas l'oublier même quant on connait ses mimiques et ses gaffes les plus célèbres ! C'est lourd et très bête mais ça m'a fait marrer quelques fois... Un film dans la continuité du premier bien que moins bon je trouve.
Après neuf ans d'attente, le célèbre espion est de retour. Après d'hilarantes premières aventures, Rowan Atkinson revient, avec des cheveux gris, et bien sûr avec son génie comique, toujours intact. Il est certain que ses grimaces ne font plus rire à chaque fois, mais les situations, si. Que dire des poursuites avec la tueuse de Hong Kong, des scènes d'entraînement au tibet (centrées sur d'autres aspects que celles de Batman Begins bien sûr) ? Les OSS 117 sont quand même plus réussis. Car ici, la parodie n'est pas assez assumée. Il y a de véritables scènes d'action, et ses supérieurs le prennent plutôt pour un incapable. Dans les aventures d'OSS, les supérieurs le trouvent génial, et les fusillades sont extrêmement ridicules. Bon, on rigole bien quand même, tout en sachant que ce n'est pas un plaisir de cinéma.
C'est d'une stupidité volontaire, c'est d'une débilité pleinement assumée donc je suis le spectateur idéal pour ce film. De plus, Rowan Atkinson est l'un des rares acteurs à me faire mourir de rire à chaque fois donc oui je l'avoue j'ai éprouvé du plaisir à regarder ce second volet encore meilleur que le premier car moins potache. Les gags récurrents autour de la vieille tueuse hongkongaise acharnée sont particulièrement hilarants, et qu'il est bon de se sentir un James Bond en puissance à côté de l'agent secret le plus stupide et incompétent du Monde. Bref comme parodie c'est très agréable à regarder et sans prise de tête mais comme film d'action aussi ça se démerde pas trop mal aussi. On peut juste regretter que les personnages féminins ne soient pas un peu plus exploités. Mais franchement j'ai passé un très bon moment.
C'est pas la comédie de l'année mais on passe un bon moment avec des gags peut être prévisible mais qui m'ont bien fait marrer ! A voir pour ne pas se prendre la tête !