Stars 80
    2,7
    8158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

jspl
    jspl

Publiée le 27 octobre 2012
    Un bon moment de cinéma en dépit de ce que dit la critique officielle. Certes, ce n'est pas du cinéma d'auteur, mais qu'importe. Il y a une bonne dose d'humour, d'auto-dérision (chapeau Jean-Luc mais pas seulement), de chansons qui ont marqué nos oreilles dans les
    années 80. En tout cas, on sort de la salle, le sourire aux lèvres et en chantonnant, ce qui, actuellement est fort appréciable.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 17 avril 2013
    Dommage les chanteurs , pour moi , n 'taient pas les meilleurs des annees 80 mais sans doute ceux qui ont connus le plus de succes , les plus commerciaux de l époque et ca marche encore aujourd'hui et ca fait plaisir de les revoir
    Spacie
    Spacie

Publiée le 30 octobre 2012
    D'accord, c'est pas un scénario extraordinaire, ou des effets spéciaux extravagants, mais si vous aimez les années 80, si vous aimez vous amuser sans chichi en chantant à tue-tête , courez voir ce film qui vous mettra le sourire aux lèvres, des chansons pleins la tête et une pêche d'enfer ! Les critiques qui n'ont pas aimé sont soit trop snobs pour aimer un film sans prétention, soit trop jeunes, biberonnés à la techno et ne pouvant pas comprendre la nostalgie des eighties ;-)
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 19 octobre 2012
    Ce film est vraiment très sympa, même s'il est vrai que le scénario et l'intrigues sont plus que prévisibles et un prétexte pour caser plein de moments musicaux. Quelques scènes sont très drôles, notamment le strip-tease de Cookie Dingler. Et sincèrement, voir Patrick Timsit grimé en Gene Simmons (Kiss), ça vaut son pesant d'or !
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 19 mars 2013
    On passe vraiment un bon moment ; ce retour vers le passé est enchanteur. Tous les artistes jouent le jeu et démontrent un talent d'acteur inné. Quand vous avez le spleen, stars80 est n bon remède. Un hymne à la joie et à la bonne humeur.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 31 janvier 2013
    Pur moment de bonheur. Certes, le scénario est léger mais on ne se choisit pas d'aller voir ce film pour avoir droit à une histoire bien ficelée comme un polar ou un thriller avec un twist final spectaculaire... Les chanteurs ne se prennent pas au sérieux et prouvent avec intelligence qu'ils savent manier l'auto-dérision, en s'éclatant de se moquer d'eux mêmes !.... Les chansons m'ont rappelé mes jeunes années avec bonheur, elles sont toujours aussi entrainantes... la preuve en est qu'on les entend encore aujourd'hui d'ailleurs en boite de nuit 30 ans après !!! Un film qui fait chaud au corps et au coeur.. Une très sympathique réussite.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 8 juillet 2016
    Un nanar, mais un nanar attachant, qu'on n'arrive vraiment pas à détester. Anconina et Timsit sont assez touchants.
    Publiée le 22 février 2013
    oui, c'est facile, oui c'est éculé voire prévisible. Mais au final, c'est une bonne surprise, des scènes très drôles, et surtout, SURTOUT une mention spéciale à Peter et Sloane qui n'ont pas hésité à jouer le jeu à fond (mais vraiment à fond!)
    Publiée le 17 mars 2013
    L'histoire (?) je m'en fous, les acteurs (chanteurs qui font les acteurs?) j'm'en fous, j'y suis vraiment allé simplement pour passer un moment sympa, à réécouter tous ces tubes des 80', et j'ai bien passé un moment sympa! Faut pas y'aller pour plus!
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 1 novembre 2012
    Sympatique, on prend plaisir a réécouter les tubes des années 80, chansons que l'on n'appréciait pas forcément à l'époque mais qui sont devenus cultes. J'ai trouvé très bien la prestation des non-acteurs que sont les chanteurs de ce film. Une mention spéciale à Bruno Lochet, vraiment épatant. personne ne se prend au sérieux. Allez le voir, vous allez prendre un bon bain de jouvence.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Une vrai tuerie ce film...
    Émotion, frissons et rigolade sont au programme!!!
    Durant 2h vous ne pensez a rien, dans la salle nous nous sommes retrouvé a chanter, tellement prit dans le film.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 11 mars 2013
    En enlevant quelques grossièretés mal placées et moments inutiles, ce film est rattrapé par des séquences convaincantes et des idées drôles. Pas facile pourtant de caser des surprises dans un tel scénario. Au final, c'est plutôt sympa.
    Thierry S.
    Thierry S.

Publiée le 6 avril 2013
    Ciné - En famille - Le fait d'être avec mes filles, a sûrement réévaluer ma note.
    DVD - En famille
    Publiée le 24 octobre 2012
    Ils sont venu, ils sont tous là ! Ce film ne partait pas gagnant, je m'attendais à une pauvre comédie française (encore une) avec des chanteurs ne sachant pas jouer la comédie et un faux air du film "Jean Philippe"...
    C'est ce que j'ai retrouvé, mais en mieux. Ce film est une bonne comédie, certes les chanteurs ne savent donc pas joué mais on passe là dessus. Ce qui est bon c'est que l'humour est là, les chansons aussi et que le tout mis bout à bout fait que ce film passe en toute légèreté.
    On pourrait reproché un peu de longueur, on pourrait reproché un manque de scénario... oui, mais tout ça, on s'en fiche, j'ai passé un bon moment et j'en redemande !
    Publiée le 29 novembre 2012
    Très bonne comédie, on rigole beaucoup, il faut plutôt se fier aux notes des spectateurs qu'aux notes de la presse !