Stars 80
Note moyenne
2,6
8943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

969 critiques spectateurs

5
192 critiques
4
322 critiques
3
220 critiques
2
117 critiques
1
63 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
D-Dso
D-Dso

38 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 novembre 2012
nostalgie quand tu nous tiens. des acteurs dont c'est pas Lemetier et ça se voit! pas non plus des humoristes non plus. pauvres scénaristes qui ont dû bosser sur ce film... gardez la foi
gaiade
gaiade

9 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 novembre 2012
un film gai,détendant,attachant qui vous donnera envie de danser et taper des mains et des pieds .si vous aimez la musique des années 80,allez y sans hesiter
Cindy Laurent
Cindy Laurent

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2012
On a qu'une envie pendant tt le film c de chanter .
Super film . Cela donne envie
d'aller à l'un de leur concert .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 novembre 2012
Star 80 c'est pas vraiment un film dans le sens où il n'y a aucune histoire si ce n'est que deux personnes qui réalisent leur reve le plus fou reunir les star des années 80 après ça c'est que de la musique pendant 1h30, faut donc pas être faché avec les musiques des années 80
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2012
Rarement vu une telle ambiance dans une salle de ciné !!!!
Beau défi, histoire sympa mais qui prend bien, et un plaisir de retrouver ces musiques pleines de bonne humeur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2012
Encore une fois ,gros décalage entre la critique "professionnelle" et les spectateurs.
On rie on s'amuse,et même émotion spoiler: (retour de jeanne Mas)
, certains moments sont vraiment bien trouvés .Quelle bonne idée ,faire jouer les chanteurs dans leurs propres rôles ,ce n'est pas pour se moquer d'eux (comme j'ai pu le lire),ils acceptent simplement et, avec beaucoup de recul(dont certaines "grandes stars" devrais parfois faire preuve),de tourner en autodérision ,le phénomène de starisation,rien que pour cela je leur dit déjà bravo !
Ensuite je trouve qu'il font cela avec une grande générosité et le public ne s'y trompe pas ...(salle emballée).
PS: sérieusement, le livre de jean-luc Lahaye est vraiment un super bouquin ! (à lire ou relire ,pour comprendre ce qu'était la DASS dans les années 60 ...)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2013
Wah, je suis assez impressionnée par le "succès" que ce film peut avoir .. Je suis allée le voir en avant première, et je suis sortie du cinéma en me disant ''mais pourquoi je suis allée le voir.."
Les acteurs, (qui n'en sont pas d'ailleurs) jouent extremement mal et du coup, cela donne un très mauvaus effet à l'écran. De plus, depuis quelques temps, il est très désagréable d'aller voir un film au cinéma et voir toutes les 30 secondes des publicités pour tel ou tel produit .. (Franck Provost, Audi, etc..)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 novembre 2012
Si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film, et les 3 bonnes vannes qu'on y trouve. Le probléme essentiel réside dans le fait qu'il n'y a pas réellement d'histoire et que le duo Anconina-Timsit ne convainc pas plus que ça. A voir seulement pour les fans des années 80 et la bande son qui va avec, pour les autres, passez votre tour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2012
moi j'ai regarder ce filme a Belleville dans ideal cinéma moi je dis magnifique!donc j'ai noté comme chef d'oeuvre!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2012
Le film c'est l'histoire d'un projet. Alors comme tout projet, c'est long à démarrer, mais une fois lancé, c'est une bonne surprise. On est très vite pris dans le scénario. Je suis assez jeune alors les chansons je les connais mais pas les chanteurs. Ça ne m'a pas empêché de passer un super moment ! A noter le karaoké final qui est super interactif quand il y a 200 personnes dans la salle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2012
Un film qui fait danser toutes les générations! Le début du film est lent mais on n'est pas déçu, au final! Ça fait chaud au cœur de revoir les "grands" des 80'! L'histoire est belle.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 novembre 2012
"C'était en 1980, génération qui n'attendait rien, 1980 d'où je viens", un gros coup nostalgique et une mise en scène drôle et émotive ! Si vous aimez les années 80, allez voir ce film ! Les "acteurs" se prennent pas au sérieux et jouent sur leurs personnalités caricaturé , c'est extra ! 5-10 minutes de rire sur la scène de l'hotel, les tubes des années 80 sont bien présent, il y a du rythme dans la peau ! Un très bon moment de cinéma et de chansons !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2012
Stars 80 : Tres bon film qui nous redonne du peps. Mii qui n'ai que 20 ans j ai tout simplement adorer. je le recommande biensur
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 novembre 2012
Un excellent moment de détente en famille! Vive les années 80!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 novembre 2012
Un tres bon film sans prétention, où on l'a passé un tres bon moment jusqu'à la fin du générique de fin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse