30287 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 698 critiques spectateurs
5
159 critiques
4
489 critiques
3
538 critiques
2
212 critiques
1
124 critiques
0
176 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Serpiko77
77 abonnés
1 633 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 octobre 2015
Une bonne comédie rafraîchissante au scénario malin et aux discours délicieusement audacieux. Malheureusement l’intérêt du film est bien moindre dès que le coté mélo prend le dessus ou bien encore lors de la partie finale assez convenu qui se rapproche plus des standards des comédies Américaines
Ce film original sort des sentiers battus ! L'idée de base du film est géniale. Un petit garçon fait un voeux et bim son meilleur ami ourson lui tombe du ciel par magie. L'ourson en peluche est taré, fume, bois, et pète des plombs. . Les clichés lourdeaux américains sont au RDV, mais bien dosés.. Ce qui est bien, c'est que le film vas au bout de ses idées, et qu'il met les deux pieds dedans. La version Française et le doublage de Joey Star est une catastrophe. Cet acteur est antipathique de nature, mais il à quelques bon rôles, mais sa voix est ni douce, ni claire, ni jolie, ni même correctement audible. Le choisir en doublage est une décision mal réfléchi.
Bon film, mais qui devrait être déconseillé au mois de 16 ans.
Très bon film, une bonne dose d'humour et de bons acteurs. Plein de légèreté et de blagues (parfois un peu vulgaire mais drôle venant de la part d'un ourson en peluche). Pour rigoler pendant 1h40 a voir absolument !!!
Mark Wahlberg incarne John Bennett, qui se fait offrir un ours en peluche pour Noël. Ce dernier prend vie suite à un vœu de John. Devenus meilleurs amis, ils grandissent ensemble et vont voir leurs centres d’intérêt évoluer. A l’image des autres œuvres de Seth MacFarlane, ce film a un humour particulièrement trash qu’il vaut mieux ne pas laisser à la portée de n’importe qui. Personnellement, je l’ai trouvé vraiment drôle. La thématique du passage à l’âge adulte et de ce que cela implique parvient à être abordée efficacement, avec beaucoup de références à la culture pop.
A part la présence d'un ours parlant ce film est tout sauf original, réunissant en masse les clichés sur la vie à l'américaine. Pour ma part je ne m'attendais pas du tout à ce contenu.
Des blagues de bon et de mauvais goût, un ours en peluche intrigant qui fait le show, mais évidemment, derrière, il y a une femme. Un bon petit film sympathique mais qui peut ne pas plaire à tous.
Ted la comédie dont tout le monde a parlé est sortie et nous propose au casting Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles principaux le scénario est original la performance des acteurs sont excellentes que ce soit Mark Wahlberg ou Mila Kunis des scènes sont vraiment a se tordre de rire en font un film attachant et drôle, c'est vraiment une des meilleures comédies que j'ai vu.
Aï aï aï mais quelle horreur ce film ! Mais pourquoi ???? L'idée le l'ours qui prend vie et qui reste ami était sympa mais ça s'arrête là. C'est vulgaire, c'est improbable, c'est... nul on peut le dire et là je vois le 2 qui est sorti je ne comprend même pas comment cela est-il possible, je n'ai que 2 mots à dire AU SECOURS, j'ai mis 1 étoile pour l'ours qui est bien fait !
Un excellent film fantastique sur la différence. Mark Wahlberg joue très bien le meilleur ami de Ted. Seth McFlarne fait très bien la voix de Ted. Mila Kunis interprète la femme du héros. Giovanni Risbi joue très bien le vilain.
Ted est une bonne comédie à l'américaine comme on les aime. On peut voir ce génie de Mark Whalberg alaise dans tous les rôles, mais celui ci lui va comme un gant. Le concept du film est plutôt pas mal et une réflexion à été apporté ainsi qu'une morale malgré ce que l'on pourrais croire. J'ai adoré la scène ou Mark se bat contre Ted dans la chambre, c'est tellement énorme. Tout un autre tas de scènes dans ce genre sont lâché à la volée dans le film. Une excellente comédie à voir !
super film autant pour les enfants que pour les adultes c'est un film qui nous montre bien qu'il faut grandir un jour ou l'autre et laisser sa jeunesse de côté
Comédie originale certes, pas désagréable et qui se regarde(sans les enfants). Cependant ce film contient de trop nombreuses vulgarités, le doublage par J.Starr est bien trop rocailleuse pour aller avec Ted, et puis comment Mark Wahlberg as t-il pu accepter ce type de rôle?