Ted
Note moyenne
3,2
30287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 698 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
489 critiques
3
538 critiques
2
212 critiques
1
124 critiques
0
176 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2015
Une bonne comédie rafraîchissante au scénario malin et aux discours délicieusement audacieux. Malheureusement l’intérêt du film est bien moindre dès que le coté mélo prend le dessus ou bien encore lors de la partie finale assez convenu qui se rapproche plus des standards des comédies Américaines
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 octobre 2015
Ce film original sort des sentiers battus !
L'idée de base du film est géniale.
Un petit garçon fait un voeux et bim son meilleur ami ourson lui tombe du ciel par magie.
L'ourson en peluche est taré, fume, bois, et pète des plombs. .
Les clichés lourdeaux américains sont au RDV, mais bien dosés.. Ce qui est bien, c'est que le film vas au bout de ses idées, et qu'il met les deux pieds dedans.
La version Française et le doublage de Joey Star est une catastrophe. Cet acteur est antipathique de nature, mais il à quelques bon rôles, mais sa voix est ni douce, ni claire, ni jolie, ni même correctement audible.
Le choisir en doublage est une décision mal réfléchi.

Bon film, mais qui devrait être déconseillé au mois de 16 ans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2015
Le nanard de la décennie. Des acteurs à vomir, un Ted inutile et des répliques dignes d'un film amateur. A fuir de toute urgence !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2015
Très bon film, une bonne dose d'humour et de bons acteurs. Plein de légèreté et de blagues (parfois un peu vulgaire mais drôle venant de la part d'un ourson en peluche). Pour rigoler pendant 1h40 a voir absolument !!!
DarkAkuma02
DarkAkuma02

61 abonnés 506 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 septembre 2015
Mark Wahlberg incarne John Bennett, qui se fait offrir un ours en peluche pour Noël. Ce dernier prend vie suite à un vœu de John. Devenus meilleurs amis, ils grandissent ensemble et vont voir leurs centres d’intérêt évoluer.
A l’image des autres œuvres de Seth MacFarlane, ce film a un humour particulièrement trash qu’il vaut mieux ne pas laisser à la portée de n’importe qui. Personnellement, je l’ai trouvé vraiment drôle. La thématique du passage à l’âge adulte et de ce que cela implique parvient à être abordée efficacement, avec beaucoup de références à la culture pop.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 septembre 2015
A part la présence d'un ours parlant ce film est tout sauf original, réunissant en masse les clichés sur la vie à l'américaine. Pour ma part je ne m'attendais pas du tout à ce contenu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 août 2015
Des blagues de bon et de mauvais goût, un ours en peluche intrigant qui fait le show, mais évidemment, derrière, il y a une femme. Un bon petit film sympathique mais qui peut ne pas plaire à tous.
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

103 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2016
Ted la comédie dont tout le monde a parlé est sortie et nous propose au casting Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles principaux le scénario est original la performance des acteurs sont excellentes que ce soit Mark Wahlberg ou Mila Kunis des scènes sont vraiment a se tordre de rire en font un film attachant et drôle, c'est vraiment une des meilleures comédies que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2015
exellent.
film a mourir de rire,avec plein de références,d'humour,de gaffes,d'innatendu et d'insolite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2015
Aï aï aï mais quelle horreur ce film ! Mais pourquoi ???? L'idée le l'ours qui prend vie et qui reste ami était sympa mais ça s'arrête là. C'est vulgaire, c'est improbable, c'est... nul on peut le dire et là je vois le 2 qui est sorti je ne comprend même pas comment cela est-il possible, je n'ai que 2 mots à dire AU SECOURS, j'ai mis 1 étoile pour l'ours qui est bien fait !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2015
Cool ! Un film super, qui donne le sourire ! À regarder sans hésiter.
Régis L.
Régis L.

9 abonnés 163 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2015
Un excellent film fantastique sur la différence. Mark Wahlberg joue très bien le meilleur ami de Ted. Seth McFlarne fait très bien la voix de Ted. Mila Kunis interprète la femme du héros. Giovanni Risbi joue très bien le vilain.
Psydered
Psydered

52 abonnés 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2015
Ted est une bonne comédie à l'américaine comme on les aime. On peut voir ce génie de Mark Whalberg alaise dans tous les rôles, mais celui ci lui va comme un gant. Le concept du film est plutôt pas mal et une réflexion à été apporté ainsi qu'une morale malgré ce que l'on pourrais croire. J'ai adoré la scène ou Mark se bat contre Ted dans la chambre, c'est tellement énorme. Tout un autre tas de scènes dans ce genre sont lâché à la volée dans le film. Une excellente comédie à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2015
super film autant pour les enfants que pour les adultes c'est un film qui nous montre bien qu'il faut grandir un jour ou l'autre et laisser sa jeunesse de côté
raph79
raph79

1 abonné 35 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2015
Comédie originale certes, pas désagréable et qui se regarde(sans les enfants). Cependant ce film contient de trop nombreuses vulgarités, le doublage par J.Starr est bien trop rocailleuse pour aller avec Ted, et puis comment Mark Wahlberg as t-il pu accepter ce type de rôle?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse