Hobo with a Shotgun
    2,7
    524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hobo with a Shotgun ?

Publiée le 22 août 2012
    Si vous voulez notre avis c'est par ici : http://jirikuu.com/2011/10/hobo-with-a-shotgun/
    Publiée le 1 janvier 2012
    Un film de barge ! Je me demmande comment j ai fait pour le regardèr en entier .second degré , extrême violence et zéro scenario .
    Publiée le 7 décembre 2012
    Le réalisateur a respecté son délire jusqu'au bout, un film qui saura faire honneur aux amateurs de gore et de film de série B mais qui reste à la dérive par rapport au Tarantinesque boulevard de la mort et au fabuleux planète terreur de Rodriguez.
    Publiée le 12 mai 2011
    Si le nom de Jason Eisener ne vous dit absolument rien, c’est tout à fait normal. Et pour cause…Il est l’heureux gagnant d’un concours de bandes annonces, organisé par Robert Rodriguez, lors de la sortie du diptyque Grindhouse. En effet, le double programme de Tarantino et Rodriguez, était à l’origine entrecoupé de fausses bandes annonces, réalisées entre autres par Rob Zombie, Eli Roth, Edgar Wright et Rodriguez himself, dont la bande annonce nous à offert le génial Machete. Du coup, l’idée d’offrir à un jeune talent la possibilité d’éclore, l’a amené à organiser le concours précédemment cité. Et à l’instar du dernier film du Desperado, la bande d’Eisener, shootée à l’époque pour 150 Dollars, a tellement plu, qu’un long métrage en devenait inévitable.

Alors inutile de se mentir, dès le générique, on sent le film Grindhouse. Pur et simple. Direct et violent. On va nous offrir des hectolitres de ketchup, des gros flingues, des haches, des battes, des situations improbables, des morts hyper violentes, du gore, des sexy girls…Bref, ça sent bon la série Z réalisée au millième degré, le tout dans un style très 80’s.

Retrouvez la suite de la review sur http://www.mauvais-genres.net/2011/05/10/hobo-with-a-shotgun/
    Publiée le 18 décembre 2011
    Du grand mauvais!!!!, un véritable hommage aux films de Trauma comme Toxic. Un film qui ne se prend vraiment pas au sérieux et qui offre aux spectateurs un retour dans les années 80. Les dialogues n'ont aucune subtilité, les méchants sont exagérément méchants (oublier le joker du Dark Knight) et le scénario inexistant, mais que de plaisir. Je le dit encore une fois, C'EST DU GRAND MAUVAIS.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Ô Hobo ! En voilà un bel hommage aux Grindhouse films ! Jason Eisener nous réalise un long-métrage d'une efficacité redoutable. Reprenant un bon nombre de thématiques différentes exposés dans les films d'exploitations des années 60, 70 et 80, et utilisant des techniques modernes pour recycler l'ancien, Hobo With A Shotgun réussit avec brio son pari. Le montage à l'aspect « vite fait mais bien fait » typique des meilleures Séries B est impeccable, le visuel trash moderne présent dans le film de A à Z innove, la trame scénaristique est ultra immersive et les acteurs sont aussi bons que redoutables. Amateurs du genre, bienvenue !
    Publiée le 4 mai 2011
    Tu es fan des 80's B Movies, ce film est pour toi!
    Publiée le 26 octobre 2011
    Je ne m'attendais pas du tout à tant de violence, de sang et de telles horreurs. On ne m'avait pas prévenu, je ne connaissais pas du tout "Grindhouse" et compagnie.

Les amateurs du genre apprécieront sans doute, personnellement j'ai passé 1h30 a essayer de ne pas vomir.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Bon petit film pour passe le temps, ca ne vole pas bien haut mais regardable. Ca pisse le sang de partout
    Publiée le 4 octobre 2011
    Un film sympa, avec une réalisation correcte qui se laisse bien regarder.
    Pour tous ceux qui aiment le genre bourrin. Un film qui pour une fois ne nous bourre pas le crâne avec un discours moralisateur à la fin.
    Publiée le 21 février 2012
    Grand guignolesque , Rugter hauer est magistrale et nous fais oublier toute la violence du film ...Crédible en clodo justicier on y crois
    !
    Dgllon
    Dgllon

Publiée le 16 juillet 2023
    Très bon film, bien gore avec une belle photographie bien que parfois les plans soient quelque peu brouillon. Suivre les aventures de ce sans abris accompagné de son fusil à pompe ma divertie pendant 1h30.