Blood Island (Bedevilled)
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Island (Bedevilled) ?

Publiée le 19 mars 2013
    Un film qui touchent à des sujets sensibles difficiles à regarder. Au vue des horreurs vécues sur cette îles et à la colère et la frustration qu'elles créent chez le spectateur, je suis très déçue de la "vengeance" qui n'est pas à la hauteur. La fin ne me plait pas. J'ai tout de même passé un bon moment et attribut 3,5 car ce film à le mérite d'être différents de tous les autres.
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 9 mars 2013
    Blood island est très bon film coréen.
    Acteurs excellent, mise en scène sublime, et scénario haletant se couple pour donner un film "d'horreur"
    un peu dans la veine d'un Lady Vengeance.

Au début du film on est loin d'imaginer la manière dont cela va se terminer..
    Si je devais citer un point noir, ce serait le personnage principal qui pour moi est presque inexistant, mais paradoxalement cala ne gâche en rien le film.

A voir !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 23 mai 2013
    Hae-Wong vit à la ville, et pendant ses congés elle va rendre visite à son amie d'enfance,Bok-Nam, qui elle vit sur une l'île Moodo depuis toujours. Bok-Nam envie Hae-Wong de pouvoir profiter du luxe du continent, plutôt que de vivre sur cette île maudite, ou viols et maltraitances sont quotidiens. Elle supplie donc Hae-Wong de la sortir de cette misère.
    "Bedevilled" est un superbe film coréen qui peut choquer mais qui dit beaucoup de vérité. Dénonçant viols, pédophilie, coutumes et traditions immorales, manque de réactions face à la violence, manque de solidarité, sexisme, "Bedeville" est un film très dur, sincère et réussi.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 15 février 2013
    Blood island est un excellent film d'horreur coréen , violent , sombre , malsain a souhait et glauque .
    Publiée le 10 septembre 2013
    Encore un super film sud-coréen, toujours aussi dérangeant et loufoque. L'ambiance unique de ce film le démarque assez des autres films de vengeance; avec un rythme assez lent et posé au départ qui nous permet d'avoir l'empathie nécessaire pour accepter le déferlement de violence à l'écran dont nous devenons rapidement spectateur. Puis le réal se permet quelques plans magnifiques et idées de mise en scène bienvenues. Une petite tuerie spoiler: comme son final!
    serbitar38
    serbitar38

Publiée le 17 février 2013
    Oeuvre foudroyante où l'alchimie parfaite des genres agrémente le regard acidulé du réalisateur sur la Corée d'aujourd'hui. Un peu à la Kim Ki duk d'ailleurs, mais avec une rage dévastatrice qui souligne des sujets forts et brillament maîtrisés. Quel est le pire entre ignorance, repli sur soi, lacheté ou perversité ?
    LaPoesiedAtitla
    LaPoesiedAtitla

Publiée le 25 janvier 2013
    Wow ! Une super bonne surprise ! Je m'attendais à un slasher bête et méchant (comme je les aime ceci-dit). Le film en est effectivement un dans ça seconde partie - et c'est très bon -, mais il y a une belle partie drame social, très puissante en amont, qui confère à la suite une émotion d'autant plus grande.
    A cela, il faut ajouter l'une des meilleures fins qu'il m'ait été donné de voir !
    Très très bon film (à déconseiller aux âmes sensibles tout de même) !
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 22 janvier 2013
    Rien de bien sensas....On s'ennuie avec ce scenario de détraqué!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Young-hee Seo est une actrice attachante , je suis fan , très belle performance de sa part , son mari et sa famille sont des démons ... Un film a voir .
    Publiée le 25 décembre 2012
    Publiée le 10 décembre 2012
    Âme sensible s'abstenir sinon bon film avec un réel message ( Non-assistance a personne en danger) et une bonne fin a voir !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 décembre 2012
    Drame opressant et malsaint réalisé et interprété avec brio. Ne convient pas à tous les public pour ma part c'est une vraie bonne surprise. 14/20
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 21 novembre 2012
    encore un bon film sud-coréen
    Publiée le 13 novembre 2012
    Très bien c'est vrai, mais quand même bien sordide...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 5 novembre 2012
    Abordant sans concession ni tabou la condition de la femme, le film de Jang Cheol-soo bascule lentement mais surement dans l'horreur jusqu'à une scène de rupture terrible qui place le spectateur devant sa moralité douteuse (fallait-il vraiment souhaiter une telle rébellion ?).