Hanni & Nanni
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hanni & Nanni ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 janvier 2023
    HANNI & NANNI se base malhereusement sur un thème ultra sexiste et politiquement incorecte, il s'agit des écoles pour fille, les écoles ULTRA sexistes et ULTRA conservatrices, et des tradition dépassé a notre époque. si l'idée de base est déjà horrible, elle l'est encore plus quand le point de départ c'est un soit disant vol dans un magasin, les deux filles principales passent leurs temps a faire des bétises constament, elles n'arrête pas de provoquer des catastrophes, c'est déjà lourd une fois mais au bout de 5 fois c'est juste n'importe quoi, les parents des deux filles sont complètement stupides et font n'importe quoi, le vendeur du magasin de vêtement (qu'ont voit trop souvent) est un gros pervers inssuportable, les tentatives de blagues ne sont pas drôles et sont inssuportables et cerise sur le gateaux, les parents complètement stupide se rendent compte qu'elle n'ont rien volé a la toute fin du film et viennent sur place au lieux de téléphoner (comme le constate une des deux filles) PIRE l'une des soeur a la toute fin débale qu'en fait elle est l'opposé de sa soeur (le bon vieux cliché des jumelles). BREF c'est long, lourd, pas drôle et inssuportable.
    Publiée le 24 mai 2014
    il a l'air bien presse de le voir se film cal liter de l'image bien je le recommande a tous bisou Julie