La Solitude des nombres premiers
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Solitude des nombres premiers ?

SOIZE50
    SOIZE50

Publiée le 14 avril 2011
    viens de voir ce film en pré-visionnement : belle esthétique, très bons comédiens mais film trop long, beaucoup de plans séquences inutiles; je n'en voyais pas le bout. Dommage, l'argument de base est très prenant.
    Publiée le 10 mai 2011
    Film émouvant et poignant sur la vie de deux jeunes gens à différentes périodes de leur vie.Le spectateur est maintenu dans une certaine tension.L'atmosphère ainsi que la BO a des notes de films des années 80 à la Dario Argento.A voir!
    Publiée le 12 mai 2011
    J'ai vu le film également et je me permets de poster pour requérir votre aide...
    Dans la scène de réception du mariage vers la fin du film (ne vous inquiétez pas, je ne dévoile rien à l'intrigue!), il y a une musique classique qui semble être jouée par l'orchestre. Cette musique, particulièrement connue, m'émeut beaucoup mais je suis incapable de mettre un nom soit de titre, soir de compositeur...
    Est-ce que quelqu'un l'aurait reconnue?
    Merci de votre aide!
    Publiée le 24 juin 2011
    ksllffldd. lldfkfkdjdooo. dkkldl dlofool lldmmfnfdkfbkkhhiizzpsknnkfbddlemms' slalom dldpdldlbdpo dpdkdshbdldn
    Publiée le 14 mai 2011
    J'aime n'est pas un mot assez fort pour dire à quel point j'ai adoré ce film. C'est peut-être un peu lent et la mise à scène peut dérouter avec ses effets, ses longs silences et sa chronologie brisée; mais si pour certains cela peut leur faire détester, je dirais que c'est au contraire ce qui a fait que je l'ai adoré. Les acteurs et actrices sont excellents.
    Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant ému.
    Publiée le 6 mai 2011
    Erreur internet, le film que je voulais voir n'était pas au cinéma... ai donc vu "les nombres 1°" par hasard... un heureux hasard. Un beau film, troublant, très esthétique, avec une superbe musique... laisse un peu mal à l'aise mais heureux
    Publiée le 18 mai 2011
    J'ai bcq aimé ce film. Je suis à la recherche de la bande son de ce dernier.... Pe que quelqu'un pourra m'aider. Merci