5369 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
877 critiques spectateurs
5
65 critiques
4
92 critiques
3
140 critiques
2
192 critiques
1
168 critiques
0
220 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2012
Je n'aime pas le jeux à la base, mais je suis le premier à défendre les films... Oublions que se soit une adaptation de jeux video, ce sont des films d'action un peu limite mais qui reste sympathique avec des scènes d'actions qui font que l'on ne s'ennuie pas...
Mais alors là! O__O Je n'ai pas envi de passer ma soirée à vous raconter tout ce qui ne va pas dans ce film, il me faudrait vraiment trop écrire pour ça... Puis je m'en suis tellement plein jusqu'à là...
En gros, dites-vous bien qu'a mes yeux j'ai trouvé la relève des films Mortal Kombat, c'est typiquement au même niveau scénaristiquement parlant! Je suis allé voir un film Resident Evil et la sale était mort de rire, c'était un grand moment dans ma vie je l'avoue...
Un film qui traîne en longueurs avec beaucoup de flash back des versions précédentes, le jeu d'acteur n'est pas très convaincant, mais il se rattrape bien vers la fin ! Afterlife était vraiment mieux
tres bon film pour faire dodo au cinéma les siéges sont trés confortable au cinéma gaumont et avec la chaleur... dommage que le film ne dure que 1h30 j ai du me reveiller pendant pas sieste.
le film est mieux qu un donormyl ou qu un somnifère
il faudrait inventer une nouvelle note pour ce genre de film ,sur allo ciné nous sommes obligé de mettre au minimum une demi étoile
Vraiment déçue par le film ! J'ai trouvée que le film trainait trop en longueur pour au final une "fin" qui ne me convaint pas vraiment ! Dommage les Resident Evil c'est plus ce que c'était !
Vraiment stupid, le plus nul après le 3. Pourquoi ce film s'appel resident evil sérieusement, il on juste fait une saga de film de zombie avec comme titre resident evil... Toute une saga de jeu video foutu en l'air à cause d'un fake réalisateur qui se permet de modifier l'histoire du jeu . Juste une chose à espérer, pourvu qu'il fasse un flop et qu'il arrête de massacrer une légende de jeux vidéo.
A classer dans la liste de films qu'on matte avec ses potes pour se marrer. xD
Malgré un bon casting, le scénario n'est pas au rendez vous...la série devient trop longue et l'intérêt du premier opus s'est évanoui pour laisser place à de l'action et des effets spéciaux...dommage!
Mais quelle daube , c'est de pire en pire.Après le 1er, ils auraient du arreter car le 1er n'était pas mal mais là c'est de plus en plus du n'importe quoi.
Parmi le peu de films que j’ai vu en 3d, celui-ci est le meilleur… il passe en tête et remplace donc… Resident Evil : Afterlife :) Vraiment, la 3d est ultra bien gérée, les ralentis sont magnifiques (big-up pour la première scène :) ), l’action (toujours un peu exagérée) est toujours au top (et rattrape bien le manque du précédent film), et les effets de surprises « visuels » (zombies qui arrivent de nulle part, explosions inattendues…) sont tout aussi impressionnants que ceux du précédent opus, et font même sursauter… ET CA FAIT DU BIEN ! Côté scénario, c’est toujours un univers à part, mais contrairement au précédent film, le ‘‘scénario’’ est un peu plus intéressant (j’insiste sur les guillemets :) ). Même la réintégration de précédents acteurs dans de nouveaux rôles est sympa pour dire… même si au fond, ce n’est pas très censé ! Pour finir, de mon point de vue, les nouveaux personnages (Léon et Ada) passent bien dans cet univers, même si on sent la différence avec l’univers des jeux. Enfin bref, faites-vous votre propre avis, mais rien que pour le voir avec les yeux, il vaut le coup !
quelques décolletés plongeants et des scènes de boucherie en gros...je n en attendais pas plus de ce film. on débranche le cerveau et on admire le massacre. amateurs de films qui font réfléchir, passez votre tour !!!!
La note c'est pour la prestation de Mila un plaisir de la regarder dans les chorégraphies et les effets spéciaux. Dommage il manque vraiment une histoire, par contre j'ai ri !