Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 15 mars 2013
    Étant personnellement fan de MMA, j'ai entendu parler de ce film, et il faut avouer que le scénario est assez bien fichu et pensé. La distribution est presque jouissive, tant James est drôle par moment et à la fois incarne bien ce rôle de prof qui doit se battre, mais le fait de voir des têtes de fighters bien connus dans ce film est vraiment sympathique (Jason Miller, Kryzstof Sozsinski, Chael Sonnen, Bas Rutten etc...).
    Dans l'ensemble le film est plus qu'honorable, on se marre bien spoiler: surtout au moment de la bataille de gateaux
    les acteurs sont bons, l'histoire tient debout, vraiment réussi!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 avril 2013
    Sympatoch. Comme pour Hitch (2005), Kevin James est l'éternel gaillard au grand cœur, que l'on soutient dans n'importe laquelle de ses facéties. Dans une bonne ambiance lycéenne bonne enfant, mais avec des gants, les combats sont vraiment appréciables et partagés avec de belles figures représentatives du milieu MMA. Utopique-ment crédible, vu la transformation de l'acteur, on prend vraiment beaucoup de plaisir.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 19 mars 2013
    tres bon film, belle histoire, kevin james impeccable, tres sympa
    Publiée le 15 février 2014
    Bon film mais j'ai très souvent vu mieux. L'histoire était bonne et intéressante. Par contre, j'aurais aimé que le film soit plus drôle. Je m'attendais à une comédie tordante. C'est tout de même un beau film avec une belle fin.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Scénario des plus basiques certes, mais les valeurs et les morales que fait passer le film sont totalement d'actualité !
    Ce film doit servir d'inspiration, même si ce n'est pas un grand film.

+1 aussi pour Selma Hayek !
    Publiée le 22 janvier 2013
    Un bon moment devant ce film qui mixe humour, action et émotion sans aller dans l'exagération! À voir entre potes ou en famille :-D
    Antoine Mathiron
    Antoine Mathiron

Publiée le 3 juillet 2013
    Une très bonne comédie où Kevin James et Salma Hayek ont des rôles parfaits.
    L'histoire est géniale et Kevin James joue le prof au grand cœur qui decide de se remettre au combat, malgré son age et son poids, pour sauvé son collègue. Je trouve sa génial.
    Publiée le 22 juin 2013
    Super nacho etait drole au moins. Ici, il faut soit etre fan d'UFC soit n'etre pas difficile pour vraiment apprechier la chose. Que fout Salma ici?! Elle est toujours aussi belle mais joue un role de potiche
    Publiée le 25 janvier 2013
    ce fils est tout simplement génial, certain diront que c'est une histoire déjà vu, a l'américaine, mais je n'ai pas été déçu
    Publiée le 10 avril 2013
    Ahh quelle film... J'ai beaucoup apprécier l'humour et le scénario de ce film les acteurs sont bon tout comme la crédibilité (il s'entraine pas longtemps mais les combat ne font pas mal au yeux pour autant

Bref film à regarder sans hésitation
    Publiée le 18 décembre 2013
    Histoire connue, vu et revu... Mais sur ce coup, plutôt bien rerevu... Des gags courts et simple qui passent, de la tendresse sans trop tomber dans le cliché, des surprises... Vraiment sympa... Le direct to dvd réserve
    parfois des surprises... A voir et peut etre revoir :)
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 8 juillet 2023
    Film à regarder naivement sans y chercher un côté moralisateur. Passé cela, cette comédie américaine se laisse suivre avec un Kevin James attachant, une Salma Hayek pétillante, des touches d'humour et avec le plaisir de voir Henry Winkler (c'est cool)
    Mais rien non plus de transcendant.
    Publiée le 28 février 2013
    Film US sympa, ne vous attendez à aucune surprise. Un beau combat bien filmé cependant, bien pour passer le temps sans se prendre la tête.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 20 juin 2023
    Film assez naif plutot pour un public assez jeune.
    Mais les acteurs sont sympas, ca ne se prend pas au sérieux et ca se regarde finalement sans ennui..
    Bassam B.
    Bassam B.

Publiée le 27 novembre 2012
    Très bon film mettant en avance l'esprit de persévérance, et tout en faisant découvrir un sport qui reste assez fidèle de l'esprit sportif (tant en entrainement qu'en combat) de l'ufc.
    Certaine scène sont assez marante, et le film est tourné de tel façon qu'on ai vraiment envie que le prof réussisse.
    C'est un film qui mérite vraiment le coup d'aller le voir!