Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

Publiée le 10 février 2013
    4.5/5 Car j'ai passé un super moment, un Kévin James toujours aussi bon, une Salma Hayek délicieuse et un Henry Winkler qui suit bien, bref une belle comédie avec de l'UFC pas trop mâle traité ou déformé.
    Publiée le 17 février 2017
    Je ne trouve pas que le film est une comédie à proprement parler puisque, qu'il n'a pas réussi à me faire rire mais plutôt à me faire passer un moment agréable, rempli de bons sketchs et de moments sympathique. Le film cependant rentre trop facilement dans le cliché et dans le "déjà-vu", mais réussi somme toute à nous faire passer un moment agréable, devant un Kevin James enfin crédible.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Divertissant ! Histoire originale, dommage que la majorité des profs ne soient pas aussi impliqué ^^
    Publiée le 21 janvier 2013
    Agréable surprise que ce film à classer parmi les comédies américaines drôles. Même si la trame générale est conventionnelle et la fin prévisible, le film évite beaucoup de clichés et l'humour n'est pas lourd. Un film un peu dans l'esprit de Dodgeball avec un casting tout aussi sympathique et efficace. Kevin James est excellent, Salma Hayek également. Bas Rutten est parfait dans son rôle, c'est un plaisir de le voir ailleurs que dans des vidéos de self-defense. Les scènes de combats sont très bien filmées. A voir en famille.
    Publiée le 24 janvier 2013
    Excellent film ! A la fois amusant et drôle je le conseil vivement
    Belle surprise !