un film moraliste un prof au grand coeur, va se livrer à des combats pour sauvegarder le poste de son collègue, prof de musique. une comédie moraliste bonne enfant pas un grand film quel plaisir de retrouver fonzi avec des cheveux blancs (série happy day)
Ahh quelle film... J'ai beaucoup apprécier l'humour et le scénario de ce film les acteurs sont bon tout comme la crédibilité (il s'entraine pas longtemps mais les combat ne font pas mal au yeux pour autant
Sympatoch. Comme pour Hitch (2005), Kevin James est l'éternel gaillard au grand cœur, que l'on soutient dans n'importe laquelle de ses facéties. Dans une bonne ambiance lycéenne bonne enfant, mais avec des gants, les combats sont vraiment appréciables et partagés avec de belles figures représentatives du milieu MMA. Utopique-ment crédible, vu la transformation de l'acteur, on prend vraiment beaucoup de plaisir.
Film tres sympatique meme si un peu farfelu ^^ En amateur de combat UFC on appreciera le scenario tirer par les cheveux et les scenes de combat
L histoire est prenante et le personnage attachant, certes comme certains le disent ce n est pa un grand film, mais c est un bon film qui a le plaisir de divertir, de bien divertir
Un enseignant se met au catch pour sauver l'emploi d'un collègue. Avec une telle histoire il faut être réalisateur américain pour réussir à retenir notre attention. On a bien affaire à une comédie qui critique même gentiment le tout argent. Bon en même temps si ce n'est pas un grand film cela reste distrayant.
Étant personnellement fan de MMA, j'ai entendu parler de ce film, et il faut avouer que le scénario est assez bien fichu et pensé. La distribution est presque jouissive, tant James est drôle par moment et à la fois incarne bien ce rôle de prof qui doit se battre, mais le fait de voir des têtes de fighters bien connus dans ce film est vraiment sympathique (Jason Miller, Kryzstof Sozsinski, Chael Sonnen, Bas Rutten etc...). Dans l'ensemble le film est plus qu'honorable, on se marre bien spoiler: surtout au moment de la bataille de gateaux les acteurs sont bons, l'histoire tient debout, vraiment réussi!
C'est archi irréaliste, totalement prévisible mais sympatoche... On connait d'avance la fin. On retrouve toutefois avec plaisir Monsieur Winkler qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Quelques belles scènes de combat et quelques moment de rigolade font passer un bon moment, c'est déjà pas mal...
Here comes the Boom raconte l'histoire d'un prof (le sympathique Kevin James) qui va devenir combattant de l'ultimate fighting pour sauver le job du prof de musique (interprété par le Fonzy de happy days). Il va prendre des coups pour la bonne cause et son aventure va faire de lui un meilleur enseignant, un compagnon pour la somptueuse Salma Hayek et même un champion! On ne pouvait rêver meilleur happy end. C'est évidemment mielleux et convenu mais on se laisse embarquer dans le film et on distribue les pains en même temps que lui en prenant soin de le laisser encaisser les siens. L'implication a ses limites.
Le début du film est un chef d’œuvre. Oui, réellement, tout y est, et pendant le premier quart du film, on est entraîné dans un univers délirant, porté par un professeur de biologie attachant. Le film tient ses promesses, on attend impatiemment la suite, scotché sur le fauteuil. Malheureusement, comme bon nombre de films, il y a des hauts et des bas. Et c'est ce qui arrive malheureusement à ce film. Dès qu'on entre dans l'univers combats en cage, spoiler: après l'échec de la formation des futurs américains, on est transporté dans un univers totalement différent, qui se prend très (trop) au sérieux, moins d'humour, plus de sang. Un stéréotype du film américain de souche. Et les clichés défilent par la suite tout au long du film, au point que les personnes dotées d'un œil attentif ne pensent plus qu'à cela sur la fin du film.
C'est un très bon film malgré tout, il ne faut pas se le cacher. Sans la morale américaine et l'ambiance trop monopolisatrice. Le réalisateur avait de quoi faire un chef d’œuvre, mais aussi d'un navet, car bon nombre de films dans le genre ont étés soldés d'un échec, ce film se situe au bon film de type "pop-corn".
Pour achever ma critique, je pense que ce film vaut la peine d'être vu lors de coups de blues, car il remet bien en forme les plus désespérés.
Très bonne comédie, vraiment une bonne surprise autour du MMA décrié mais pourtant un vrai sport avec un esprit de fairplay, de challenge et de respect de ses adversaires. Je valide !!!
4.5/5 Car j'ai passé un super moment, un Kévin James toujours aussi bon, une Salma Hayek délicieuse et un Henry Winkler qui suit bien, bref une belle comédie avec de l'UFC pas trop mâle traité ou déformé.