Prof poids lourd
    3,4
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prof poids lourd ?

Publiée le 2 avril 2013
    Film tres sympatique meme si un peu farfelu ^^
    En amateur de combat UFC on appreciera le scenario tirer par les cheveux et les scenes de combat

L histoire est prenante et le personnage attachant, certes comme certains le disent ce n est pa un grand film, mais c est un bon film qui a le plaisir de divertir, de bien divertir
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 25 mars 2013
    Un enseignant se met au catch pour sauver l'emploi d'un collègue. Avec une telle histoire il faut être réalisateur américain pour réussir à retenir notre attention. On a bien affaire à une comédie qui critique même gentiment le tout argent. Bon en même temps si ce n'est pas un grand film cela reste distrayant.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 19 mars 2013
    tres bon film, belle histoire, kevin james impeccable, tres sympa
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 15 mars 2013
    Étant personnellement fan de MMA, j'ai entendu parler de ce film, et il faut avouer que le scénario est assez bien fichu et pensé. La distribution est presque jouissive, tant James est drôle par moment et à la fois incarne bien ce rôle de prof qui doit se battre, mais le fait de voir des têtes de fighters bien connus dans ce film est vraiment sympathique (Jason Miller, Kryzstof Sozsinski, Chael Sonnen, Bas Rutten etc...).
    Dans l'ensemble le film est plus qu'honorable, on se marre bien spoiler: surtout au moment de la bataille de gateaux
    les acteurs sont bons, l'histoire tient debout, vraiment réussi!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 mars 2013
    C'est archi irréaliste, totalement prévisible mais sympatoche... On connait d'avance la fin. On retrouve toutefois avec plaisir Monsieur Winkler qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Quelques belles scènes de combat et quelques moment de rigolade font passer un bon moment, c'est déjà pas mal...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 3 mars 2013
    Here comes the Boom raconte l'histoire d'un prof (le sympathique Kevin James) qui va devenir combattant de l'ultimate fighting pour sauver le job du prof de musique (interprété par le Fonzy de happy days). Il va prendre des coups pour la bonne cause et son aventure va faire de lui un meilleur enseignant, un compagnon pour la somptueuse Salma Hayek et même un champion! On ne pouvait rêver meilleur happy end. C'est évidemment mielleux et convenu mais on se laisse embarquer dans le film et on distribue les pains en même temps que lui en prenant soin de le laisser encaisser les siens. L'implication a ses limites.
    Publiée le 28 février 2013
    Film US sympa, ne vous attendez à aucune surprise. Un beau combat bien filmé cependant, bien pour passer le temps sans se prendre la tête.
    John_Trololo
    John_Trololo

Publiée le 27 février 2013
    Le début du film est un chef d’œuvre. Oui, réellement, tout y est, et pendant le premier quart du film, on est entraîné dans un univers délirant, porté par un professeur de biologie attachant. Le film tient ses promesses, on attend impatiemment la suite, scotché sur le fauteuil.
    Malheureusement, comme bon nombre de films, il y a des hauts et des bas. Et c'est ce qui arrive malheureusement à ce film.
    Dès qu'on entre dans l'univers combats en cage, spoiler: après l'échec de la formation des futurs américains,
    on est transporté dans un univers totalement différent, qui se prend très (trop) au sérieux, moins d'humour, plus de sang. Un stéréotype du film américain de souche. Et les clichés défilent par la suite tout au long du film, au point que les personnes dotées d'un œil attentif ne pensent plus qu'à cela sur la fin du film.

C'est un très bon film malgré tout, il ne faut pas se le cacher. Sans la morale américaine et l'ambiance trop monopolisatrice. Le réalisateur avait de quoi faire un chef d’œuvre, mais aussi d'un navet, car bon nombre de films dans le genre ont étés soldés d'un échec, ce film se situe au bon film de type "pop-corn".

Pour achever ma critique, je pense que ce film vaut la peine d'être vu lors de coups de blues, car il remet bien en forme les plus désespérés.
    Publiée le 11 février 2013
    Très bonne comédie, vraiment une bonne surprise autour du MMA décrié mais pourtant un vrai sport avec un esprit de fairplay, de challenge et de respect de ses adversaires.
    Je valide !!!
    Publiée le 10 février 2013
    Prof poids lourd film bien drôle finalement.
    Publiée le 10 février 2013
    4.5/5 Car j'ai passé un super moment, un Kévin James toujours aussi bon, une Salma Hayek délicieuse et un Henry Winkler qui suit bien, bref une belle comédie avec de l'UFC pas trop mâle traité ou déformé.
    Publiée le 9 février 2013
    ca casse pas des barres, mais ca se regarde c'est sympathique
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 février 2013
    Une belle surprise c'est un très bon film très drôle c'est classique et prévisible mais on passe un vrai bon moment en le regardant et les scènes de combats sont très bons surtout le dernier.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 5 février 2013
    On va pas se mentir, le scénario pouvait emmener le film dans une autre galaxie. Un peu à l'image d'un film biographique sportif, on tape dans la comédie avec Kevin James : confirmé aux Etats-Unis en France, ce n'est qu'un simple inconnu. Finalement, seul Salma Hayek pourra faire fructifier ce film en France. Au niveau du contenu, cette comédie est vraiment en dessous : c'est souvent pas drôle, y a pas vraiment de rebondissements, quelques gags fins mais qui ne prennent pas.
    The M.
    The M.

Publiée le 29 janvier 2013
    Un chouilla pas très crédible mais cela reste un bon film.