10928 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 284 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
291 critiques
3
396 critiques
2
235 critiques
1
93 critiques
0
123 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bou77
146 abonnés
597 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 avril 2012
Pour un film réalisé par Ngijol et Eboué, c'est pas mal... Le sujet de l'esclavage des noirs est traité sur le registre comique. Certaines séquences sont vraiment drôles. Bien sûr, le film ne plaira pas à tout le monde, tant le sujet est sensible.
le film est hilarant des les premières minutes........ au bou de 3/4 d'heure il devient d'une nullité pas possible!! et puis les "gags" sont lourd, et très mal placés! enfin brf!
Quelques bons moments dans cette comédie, avec le duo d'acteurs qui fonctionne bien. Pas la comédie de l'année mais surement pas à classer dans les pires.
une nullité absolue, film absolument pas marrant du tout, histoire pourrie, acteurs jouant comme des pieds. rien à en tirer je ne m'attendais pas à un grand film mais tout de même. et puis l'homophobie latente présente dans tout le film est à gerber. 2 sur 20...
Quand les 2 trublions du Jamel Comedy Club traitent du choc des cultures et des civilisations, avec l'humour "noir" qu'on leur connait, le résultat est très drôle et étonnat. Même si le tout ressemble plutot à un sketch qu'ils auraint tourné avec des moyens enormes, pour un premier film c'est pas si mal. Certes Thomas Ngijol et et Fabrice Eboué ne sont pas (encore) de grands acteurs mais ils sont toujours de bons humoristes et nous font rire. Quelques scènes biens poilantes, avec cette histoire qui aborde avec humour des sujet tels que le racsime, l'ignorance, mais aussi la victimisation des "minorités", l'hypocrisie...etc, et c'est assez réussi. C'est amuant et on rit beaucoup A voir!
Un film assez réussi dans l'ensemble sur un sujet assez complexe, même si par moment le film peut devenir lourd les gags de Thomas Ngijol et de Fabrice Eboué nous font passez une bonne soirée.