Chalet Girl
    3,3
    305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chalet Girl ?

ezekhyel
    ezekhyel

Publiée le 7 octobre 2012
    Vous êtes ados, vous aimez les histoires d'amour et les films qui glissent... Vous êtes servi, tout ça accompagné de sa petite bande son bien entraînante. Excellent film du genre comédies romantiques pour teenagers. C'est frai, ça glisse, ça passe tout seul par contre si vous n'aimez pas ce type de film ne perdez pas votre temps car c'est le stéréotype du genre.
    Justine12
    Justine12

Publiée le 16 mai 2013
    Un bon petit film, que certains trouveront certainement fleur bleue.
    Des paysages sublimes, de bons acteurs et de belles figures de snow. Seule la fin est bien sure prévisible, mais j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 4 mars 2015
    Un film gentil et distrayant... Une mignonne petite comédie romantique qui ne réinvente rien mais qui fait passer un bon moment à la montagne.
    Publiée le 12 juillet 2014
    ce film est excellent une belle histoire avec des passages drôle et quelle que fois impeu moins mais l'histoire se fini très bien
    Clara Fortin
    Clara Fortin

Publiée le 4 décembre 2022
    Magnifique film histoire d’amour et de la passion pour le snow. J’ai adoré le film du début jusqu’à la fin