Le Marquis
    1,9
    2550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Marquis ?

darch24
    darch24

Publiée le 24 juillet 2011
    Un film vraiment médiocre au scénario sans grande saveur, trés prévisible, sans rebondissement.
    Censé etre une comedie, on arrive à sourire une fois ou deux dans le film et ce n'est pas extrémement bien joué.
    Bref, cela se regarde sans grande conviction et cela ne vas pas chercher bien loin.
    Encore un film francais qui aura fait du tapage pour pas grand chose
    Publiée le 22 juillet 2011
    Sans intérêt... Aucune action, humour médiocre... L'histoire est assez confuse et les moments clefs sont trop prévisibles.
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 21 juillet 2011
    Encore une comédie française bien nulle avec un Frank Dubosc bien nul. Une pâle copie du dîner de con mais très pâle !
    Publiée le 21 juillet 2011
    Mouais... Y en a qui ne savent plus quoi faire pour se mettre en avant. Dommage car il y avait de quoi faire.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Euh... Farrugia était en vacance pour le scénario ou quoi : ce fillm est nullisime : on a l'impression que Berry Farrugia et Dubosc se sont payées des vacances dans les iles et rien de plus. Je déconseille fortement !!
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 10 mars 2013
    1h30 de film passant à une vitesse phénoménale, grand moment de Bonheur avec un duo de choc, Franck Dubosc et Richard Berry... A mon gout, un des meilleurs films avec Franck Dubosc... A voir absolument
    Publiée le 18 juillet 2011
    Film regardable, mais c'est tout. On rit assez peu à ce film qui est censé être comique, avec un duo Dubosc/Berry qui nous laisse un peu sur notre faim... De plus, grosse déception à la fin du film où ne connait finalement pas qui est le 'marquis' dont on aperçoit la silhouette durant tout le film... !
    Publiée le 18 juillet 2011
    un bon film d'humour ou Franck Dubosc est drole a souhait. Il n'en fait pas trop et c'est sa qui fait le charme du film. Le duo Berry/ Dubosc est vraiment tres bien ! A.voir
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 juillet 2011
    Un film bien français, au tonne de cliché, au scénario déjà vu, a la réalisation peu soigné et au acteurs médiocre. Même si dans l'ensemble le film de Farugia se laisse regarder tranquillement. Ça casse pas vraiment la baraque pour toute la pub qu'on en eux fait.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Film qui ne se regarde pas ! Scénario prévisible et ridicule (surtout la façon dont se fait avoir le "méchant"), jeu d'acteur complètement naze et une mise en scène décalé : trop de longueur, trop de comique de répétition lourdingue, trop de burlesque qui finit par lasser. Une surenchère de situation ridicule déjà vue et revue ! Encore de l'argent jeté par les fenêtres, dommage.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Franc Dubosc ne brille jamais par la qualité de ses films, mais cela permet de passer en général un bon moment. Là, c'est carrément l'ennuie total. le duo ne fonctionne pas, les méchants pas vraiment méchants et les bons sentiments un peu trop clichés. Bref, un bon TvFilm, rien de plus.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2011
    une comedie trop simpliste qui fait une ou deux fois rire mai je reste tre decu le duo fonctionne moyen a vous de voir
    Publiée le 17 juillet 2011
    ça se regarde, quelques moments un peu long, de bonnes intentions ! Richard Berry est très bon dans ce film !
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 16 juillet 2011
    Film sympa sans plus! bon casting, acteurs convaincants
    Publiée le 16 juillet 2011
    Navrant. Ce film est sorti au cinéma, pas directement en DVD ?? Je n'ai pas ri une seule fois pendant le film ! Je me suis ennuyée. Encore un film pour faire du fric... Dommage.