Le Marquis
    1,9
    2550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Marquis ?

ECONY
    ECONY

Publiée le 19 mars 2011
    Je n'apprécie pas DUBOSC (il est lourd à mon gout) mais j'avoue que son duo avec BERRY est bien mené. ce film est plaisant, décontractant. J'ai passé un bon moment.
    msxfr
    msxfr

Publiée le 19 mars 2011
    Cette comédie se regarde sans plus mais rien de bien formidable Dubosc joue toujours sur le même registre et cela commence a être lassant. Berry ne fait pas mieux.
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 20 mars 2011
    Pas la peine de le voir... Pas au cinema tout du moins, même pendant le printemps du cinema.
    Une histoire qui tiens (presque) la route, des acteurs pas motivés, peut-être sont-ils trop payés ?!
    senedev
    senedev

Publiée le 19 mars 2011
    chiant, mal joué, même pas drôle.
    Un tentative de duo Sérieux/Boufon, comme le cinéma français nous en a fait plein de très drôles.
    Là, franchement, le cinéma français pouvait se passer d'eux !
    Même Berry & Hanglade, qui sont pourtant de sacré bons acteurs, sont minables et pas crédibles...
    Côté scénario, on a tout compris et tout vu avec la bande annonce.... les 80minutes du reste du film n'apportent rien de plus.
    Vraiment très chiant.
    Pure daube
    Aucun intérêt, même pas drôle
    Passez votre chemin, sans détourner la tête !
    Ça ne fera même pas une bonne soiree TV
    Publiée le 19 mars 2011
    Le titre de ce film laisse à imaginer une oeuvre où la grandeur n'a d'équivalent que la décadence. Malheur ! Il s'agit au final d'une comédie très plan-plan dont le niveau n'atteint jamais l'excellence, où les acteurs donnent peu de majesté à leurs personnages et où les dialogues riment rarement avec royal. Seul surnage dans cette arnaque à la comédie un Jean-Hugues Anglade venu cachetonner et s'amuser dans le sud de la France. Si Farrugia avait réussi sa comédiie romantique en 2010, il a réellement manqué son rendez-vous avec la comédie de braquage en 2011. A moins qu'il n'ait finalement réussi son arnaque : faire croire au spectateur que son film était drôle ! Malin, non ?
    Pascal C
    Pascal C

Publiée le 18 mars 2011
    Pas aussi lourd que prévu.... Mais pas dans la dentelle non plus. On sent la touche de l'humour des nuls et c'est agréable. Quelques bons gags et idées originales sauvent le film de la médiocrité. Le duo Berry / Dubosc fait franchement penser à une nouvelle aventure lassante de Francois Pignon.
    Publiée le 18 mars 2011
    Un echec.etant fan de dubosc,maintenant il commence a vraiment me saouler.c'est toujours le meme personnage quelque soit le film.ce meme film que j'ai trouve long et tres niais.a vite oublier.
    Publiée le 18 mars 2011
    Pas très fameux ! Beaucoup de caricature entre Dubosc qui en fait des tonnes et Berry qui joue le faux dure. Pas grand chose de marrant. Dommage car l'histoire méritait mieux...
    Publiée le 18 mars 2011
    De l'humour inégal (parfois lourd, parfois marrant, parfois pas du tout) mais un Franck Dubosc impeccable dans le rôle du "neuneu" de service.
    Publiée le 18 mars 2011
    Sympathique. On passe un bon moment de détente. Pas d'éclat de rire. A aller voir si rien à faire !
    Quel nullité absolue !!!
    Dominique nous avez pourtant habitué à mieux, mais là c'est plus que nul.
    Arretez par pitié de donner des rôles à Dubosc, qui surjoue, comme toujours.

a regarder un soir de déprime si vous avez déjà vu l'épisode de Louis la brocante qui passe sur l'autre chaine.
    Publiée le 18 mars 2011
    Ce film n'a aucun intérêt sauf pour les inconditionnels des deux acteurs sur l'affiche et qui ont envie de remplir un peu plus leurs poches. Mais où est passé l'humour de Farrugia ?
    Publiée le 18 mars 2011
    Quel navet. Je suis franchement déçu par Farrugia après le très bon "L'amour c'est mieux à deux".
    Le duo Dubosc-Berry ne prend pas. Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin. Les dialogues sont creux, les situations comiques tombent à plat.
    Bref, rien à retenir de ce film...
    Publiée le 18 mars 2011
    Le scénario est vraiment pauvre, difficile de s'intéresser aux personnages qui n'ont finallement pas beaucoup de presonnalité. Les acteurs ne sont pas mauvais loin de là, mais le film n'est vraiment pas intéressant, plutôt ennuyeux. Certains spectateurs ayant quitté la salle avant la fin du film. C'est assez rare.