Le Marquis
Note moyenne
1,9
2638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

422 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
32 critiques
3
105 critiques
2
119 critiques
1
92 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2012
Je pense que la note du film a été un peu sévère. Je suis pourtant un des premier à vomir sur ce genre de style un peu cucul, l'ambiance un peu mou du genoux, mais les gags, HILARANT ! Franck Dubosc est toujours aussi délirant^^ à voir pour l'humour :p (dédicace à la tête de méchant xD)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2011
Nul, sans intérêt, pas drôle, mal joué, un scénario qui laisse à désirer et des scènes rajoutées qui servent à rien pour combler un manque d'imagination. Farrugia et Dubosc nous ont habitué à mieux...
jesy
jesy

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2011
Ce qui frappe dès le début du film, c'est la mauvaise qualité d'image et les cadrages qui coupent le haut des têtes (Salle Pathé à Thiais, donc moderne)
Le jeu d'acteur est bon mais la pluspart des gags sont dans la bande annonce. Le film se déroule aux Philippines sans rien voir du pays ou presque, dommage.
Un bon petit film du dimanche soir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2011
On passe un super moment , le duo berry dubosc est génial , je le conseille à tous !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2011
Dommage, mais le film est vraiement trop nul ; les acteurs (bons d'habitude) ne peuvent pas jouer, vu que le sénar est insignifiant.
TRES DECEVANT
titouf94
titouf94

14 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2011
Le film est gentillet. On sourit un peu aux blagues de Dubosc, mais ça s'arrête la. L'histoire pourtant sympa sur le papier, ne convainc pas à l'écran.

Bref, un film à voir un dimanche après midi pluvieux, mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 février 2015
Un bon film avec des moment drole et du trés bon acteurs. Surtout franck dubosc qui est pour moi le plus drole du film. Je vous le conseille meme si vous n'aimez pas dubosc car il est vrament pas mal
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 mars 2011
Une autre comédie française qui n’aurait jamais due voir le jour.

Ne nous arrêtons pas sur l’histoire ou le scénario qui ont été écrit aussi rapidement qu’ils ont été pensés, soit 3 secondes. Le tout est donc inutile, prévisible et décevant.

On ne se rattrapera pas non plus sur les acteurs déprimant qui n’apporte rien à part leur part de ridicule supplémentaire.

On a plaisir la première fois qu’on voit les Philippines, mais cette joie disparaît quasi instantanément tellement c’est mal exploité, privilégiant les prises de vue intérieures. On arrivera peut être à sourire une ou deux fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2011
Lamentable. Creux. Les acteurs ont l'air de se rendre compte qu'ils sont en train de tourner dans le navet de leur vie. Tout sonne faux, même les costumes. Comment peut-on faire un film aussi mauvais??????
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mars 2011
Parce que j'aime beaucoup R. Berry. Pas de déception car je m'attendais à un film nul puisqu'il y a F. Dubosc donc mini agréable surprise. On arrive à sourire un peu avec cet improbable duo de bras cassés préparant un incroyable coup... Décidément le cinéma français fait pitié. Mêmes les acteur reconnus font des super navets, vous avez dit alimentaires ???
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mars 2011
c'est loin d'être la comedie de l'année: scénario guère original, quelques personnages à l'humour poussif, berry en dur au grand coeur comme on a l'habitude de voir.On sourit parfois mais pas plus.malgré tout, Dubosc s'en sort pas mal et Anglade est un vrai ganster. Je m'attendai à mieux de la part de Farrugia, dommage...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2011
Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2011
Une pseudo comédie qui se veut comme un film à la Francis Veber ! L'ennui c'est que le scénario est très poncif, il n'évite pas les stéréotypes, les péripéties pitoyables et encore moins les répliques calamiteuses ! Il accompagne ces deux cabotins en roue libre à savoir Franck Dubosc en éternel personnage enfantin et hérissant ainsi que Richard Berry qui fait peine à voir ici, lui qui généralement est un acteur remarquable, il est donc évident que la mise en scène est négligée ! Le spectateur ne peut que être dépité par cette farce insignifiante dont l'idée de divertissement est radicalement inexistante !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2011
Merdique !!! Franchement ils ont étaient payes ( les acteurs) pour ce film? Je demande a être rembourse
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2011
Passez votre chemin ce film est sans intérêt. Dubosc fait du Dubosc comme tjr. D'ailleurs il ne sait faire que ça. C'est dommage le scénario avait un bon potentiel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse