Le Marquis
Note moyenne
1,9
2638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

422 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
32 critiques
3
105 critiques
2
119 critiques
1
92 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2011
film vraiment nul rien n'est fait pour les spectateurs, hormis peut être les insomniac qui doivent pouvoir s'endormir pendant la séance. je savais duboscq nul mais là berry lui tiens la main dommage pour sa carrière.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2011
Bon ptit film a la francaise ! Une comedie simple mais efficace ! A voir pour passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2011
Malgré la publicité autour de ce film, Le Marquis reste soporifique au plus haut point. Il suffit de regarder la BA pour connaitre les meilleures "blagues". L'histoire est prévisible et inintéressante.
On y retrouve un Dubosck a son plus bas niveau. A éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2011
Consternant ! Scénario indigent, sans surprise ni rebondissement, dialogues lourdingues, vannes qui tombent à plat. Les acteurs rament laborieusement, Richard Berry à l'air de se demander ce qu'il fait là et même Frank Dubosq est mal à l'aise. A côté Camping est un pur chef d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2011
pas si drôle que ça malgré un duo célèbre
fin en noeud de boudin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2011
ATTENTION ce film est une arnaque, un nième film comme les producteurs savent en sortir une dizaine par an, à savoir une coquille vide uniquement pour se payer un cachet sur le dos des spectateurs et des fonds de soutien, et pour passer des vacances à manille. Même pour les afficionados de bons nanards que je peux être (comme on peut en voir des drôles sur le dossier allociné réservé à cet effet), ou juste pour ceux qui apprécient de passer un moment sans prise de tête (par exemple les fans de camping ou camping 2), même ceux là ne seront pas à la fête ce film n'est pas NUL c'est le NEANT absolu, il n'y a rien de rien, pas de scénario (construits), aucuns gags (écrits), aucunes scènes d'action, j'ai émis un quart de sourire à une réplique de dubosc ...point barre c'est une honte pour les acteurs que d'uiliser leur popularité pour attirer les spectateurs vers ce fiasco c'est une honte pour le réalisateur d'user de son nom pour signer une comédie si lamentable c'est une honte pour le distributeur c'est une honte pour le producteur c'est une honte pour l'exploitant et c'est une honte pour les critiques de mettre plus de 1 étoile, non on ne passe pas un bon moment, on passe un mauvais moment dubosc n'a jamais démarré sa carrière on ne va pas le blamer, mais berri a bel et bien enterré la sienne avec ce film
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2011
Humour potache, répliques sur-jouée, le film manque de naturelle! Franck Dubosc lui est drôle même si on n'a connu mieux (incognito entre autres) Le coté paradisiaque du film est insupportable et surtout inutile, tout comme l'histoire! A voir entre amls pour en rire!
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2011
Une comédie reposant sur un duo mal assorti suite à un quiproquo ? Ce n'est pas très original c'est vrai mais cela fait longtemps que l'on avait pas vu un aussi bon tandem de comédie dans le paysage cinématographique français. Forcément, il y a un ex-Nul derrière tout ça et c'est pour notre plus grand plaisir que le tandem Franck Dubosc / Richard Berry fonctionne. Les deux acteurs s'en donnent à cœur joie et il faut dire qu'ils sont bien servis par des répliques et des situations qui font mouche. A leurs côtés, Jean-Hugues Anglade campe un très bon méchant de cinéma comme on les aime. Avec un scénario bourré de gags et un jeu d'acteurs irrésistible, le film remplit à merveille son cahier des charges.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2011
Très bon film, on passe un excellent moment avec Franck Dubosc qui est simplement excellent! Des scènes vraiment très drôle! Une histoire sympa et qui tiens la route! A voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2011
Et bien moi j'ai passé un très bon moment, j'avais un peu peur pourtant, mais le film a un bon rythme, n'est pas lourd (et pourtant ça aurait pu, on sait de quoi Dubosc est capable à ce niveau) et je me suis même surpris à franchement rire sur certaines vannes !
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2011
Film très creux qui ne me laissera pas un grand souvenir cinématographique. On sourit timidement sans être captivé par le scénario.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2011
Nul, nul et nul. Désolé j'aime pas les critiques de ce genre mais je sais pas quoi dire d'autre... Comment des producteurs montent encore des comédies sur le dos de Franck Dubosc, il ne m'a même pas arraché un sourire...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 mars 2011
je rentre dans la salle , personne , pour un 2 eme jour d exploitation , je me dis bizarre!!. En effet film tres decevant . Berry n est pas credible , Dubosc fait du Dubosc toujours pareil et la mayonaise ne prend pas , on sent aucune complicité entre les 2.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2011
ce n'est certainement pas la meillieur comédie française mais on passe tout de même un très bon moment.Il y a quelque passage drôle , pas au point d'avoir un fou rire mais assez pour oublier les soucis quotidien
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2011
le film le plus nul de l année.La sallene riait même pas. Ennuyeux, plat, prsque sans humour. A éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse