Le Marquis
Note moyenne
1,9
2638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

422 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
32 critiques
3
105 critiques
2
119 critiques
1
92 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2011
Bonne comédie même si l'humour est un peu lourd parfois j'ai bien rigoler quand même. Heureusement les 2 acteurs sont mémorables :) a voir pour se divertir :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2011
GENIAL, pour passer un excellent moment, les enfants ont également adoré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2011
Gros coup de cœur pour ce film que j'attendais depuis longtemps. Et bien je n'est pas était déçu, bien au contraire. Le duo Berry-Dubosc fonctionne à merveille. Dubosc est excellent quand il ne fait pas du Dubosc et quand il est cadré par quelqu'un (en l'occurrence ici Dominique Farrugia). Un excellent film entre action et comédie dans un superbe décor que je recommande donc pour passer un très bon moment en famille ou entres amis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mars 2011
Voila une comédie divertissante ou les gags arrivent sans lourdeur. L'histoire est simple mais le mélange faux truand et vrai truand est décapant voire détonnant.
A conseiller aux fans de Franck Dubosc et aux fans de comédie familiale sympathiques.
Samotracia
Samotracia

7 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2011
Une comédie plutôt réussie où humour et action sont au rendez-vous. On peut regretter, comme c'est souvent le cas, que les meilleures réparties et scènes censées nous faire rire soient quasiment toutes déjà présentes dans la bande annonce. Heureusement, on en découvre tout de même d'autres dans le film, mais elles font souvent plus sourire que rire. Le tandem Dubosc/Berry fonctionne bien, et la complicité ainsi que l'amitié qui nait entre leur deux personnages est l'un des éléments les plus intéressants du film (même si cela était prévisible).
Manu31415
Manu31415

64 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2011
Un film à voir en famille. Ça démarre bien avec du rythme et de bons gags durant le premier tiers du film mais ça s'essouffle...
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2011
vue en AV premiere, j'aime beaucoup, c'est pas le film de l'année , mais j'ai bien rigoler et c'est le principal.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2011
film vu ce soir en avant premiere .bonne petite comedie francaise avec bons moments de rigolade . le duo berry dubosc fonctionne correctement . cependant je pense que le scenario aurait pu etre plus approfondi et les sequences tournees a manille auraient du etre plus exploitees pour les paysages . toutefois ce n est pas un navet et si vous voulez passer un bon moment pour vous detendre n hesitez pas !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 décembre 2011
Heureusement que Berry nous l'a joué à la Depardieu dans "la chèvre" ; je m'attendais à plus de dynamisme et de gags, mais c'est une petite comédie qui fait sourire et détend bien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2011
film plat,duboscq le sauve un peu,et l'histopire du film est trop legere
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2011
Prochainement ! Comme ils disent chez Pathé ….

Dans le cas de ce film, je trouve qu’ils en font trop ….
Bande annonce divisée en trois parties, mais qui pour ma part, ne me fait pas spécialement rire, ne me donne pas spécialement envie d’aller voir le film…

Espérons que la bande annonce nous cache les meilleurs moments du film ….

Pour ma part, profitant de mon abonnement je serais dans la salle pour voir ce film … mais je ne partirais pas conquis ….
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 février 2011
Franchement...y'a quelques blagues rigolotes vite fait, très vite fait même, mais à coté de ça,le scénario n'est vraiment pas original, j'ai été vraiment décu..apres les fan de franck dubosc apprecieront ptet..
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 janvier 2012
c'est marrant mais sans plus, scénario trop basique, film moyen comme tous les film de Franck Dubosc
flowers17
flowers17

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2011
A voir en famille. Idéal avec des enfants dans la lignée de Weber revisité par Farrugia.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2011
Bon film et pas déçue d'être allée le voir malgré les mauvaises critiques. Le meilleur n'est pas seulement dans la BA, j'ai trouvé le scénario intéressant, on ne se tord pas de rire mais on s'amuse bien quand même !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse