Beyond
    Votre avis sur Beyond ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 mars 2011
    Ce n'est pas tres bon tout ca... A vrai dire, ce film n'a rien de désagréable, il est loin d'être dangereux, on pourrait même s'en vouloir de le descendre, mais non, il faut dire ce qu'il est c'est mauvais. L'histoire est pas mauvaise a la base, mais le scenario n'est vraiment pas terrible, tout comme la mise en scene et les acteurs.. Mention spéciale a Robert Hansen, qui bat des records ! Un film pas désagréable, mais absolument pas marquant ni intéressant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 avril 2015
    Avec tout ce qu'on a entendu sur les avancées technologiques des Nazis, c'est normal de voir des scénaristes s'en inspirer. Certains ont écrit des trucs sur l'espace, d'autres sur des planques souterraines et ici, il est question d'un sous-marin assez étrange et qui est recherché par pas mal de personne. L'idée générale du film est pas mal seulement, elle n'est pas du tout exploitée dès que ça devient intéressant le film se termine malgré ça et malgré quelques effets spéciaux qui ont mal vieilli, le film se laisse regarder et rester divertissant même après toutes ces années.

Publiée le 22 mai 2023
    C'est le genre de film où l'on est bien trompè sur la marchandise publicitaire de l'affiche qui s'obstine à laisser croire à une oeuvre de S.F à la "Abyss" (1989). Le suèdois Ake Sandgren s'est surtout attachè à soigner l'image en mer et dans les fonds! Hormis cela, la mise en scène est sans particularitè notable! On se croirait dans un produit scandinave des 90's, voir des 80's! Une èpave au fond de la mer avec de l'oxygène dedans, un sous-marin allemand de la Seconde Guerre Mondiale avec un moteur qui n'a pas besoin de combustible, des passages qui laissent perplexes et qui ne dèmêlent rien (cf. les enfants dans les caissons, les âmes prisonnières...). Du potentiel dans le scènario, mais sans rèelles promesses, avec des acteurs stèrèotypès! On sort forcèment dèçu par tant de possibilitès non abouties! Comme quoi il faut laisser les morts en paix...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 13 décembre 2019
    Film d'aventure fantastique scandinave qui ne marquera pas franchement les esprits, la faute surtout à une mise en scène qui manque clairement de suspense et a une photographie qui n'est guère séduisante, "Beyond, le secret des abysses" possède tout de même à son actif des personnages plutôt attachants et une histoire qui n'est pas désagréable à suivre en soit. A découvrir éventuellement pour un public d'adolescent pour qui il est avant tout destiné.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 2 novembre 2017
    L’histoire est au départ plutôt captivante avec de belles images maritimes. L’anxiété nous prend puis une forme d’angoisse nous happe… On se pose pleins de questions, on a peur pour les jeunes, bref tout concourt à nous faire passer un bon moment. Hélas, la fin n’est pas à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre et c’est bien dommage. Rien d’extraordinaire, rien de désagréable non plus. A voir une fois au moins mais vous l’oublierez rapidement.