L'Arme fatale 4
Note moyenne
3,6
20316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

331 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
127 critiques
3
87 critiques
2
47 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2009
Rien de bien nouveau.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 octobre 2009
Mouais marrant mais sans aucun doute celui de trop. La mayonnaise fonctionne moins bien, certaines scènes sont lourdes au possible ... le combat avec J.Li nul au possible également.
SyZe
SyZe

23 abonnés 320 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 janvier 2024
L'épisode de trop, Jet Lee à un rôle anecdotique sans charisme, qui vient complètement entacher le scénario (trilogie de début excellente).

Après ses prouesses dans le cinéma asiatique ça fait peine à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2009
Tout est sans queue ni tête dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2009
Toujours aussi inséparable notre duo de choc atteint des sommets pour ce quatrième opus . Les scènes d'actions sont à couper le souffle Jet Li joue très bien également l'histoire et simple mais efficace bref on ne s'ennuie pas durant le film !! Il est à voir sans aucune hésitation
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2010

anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2009
Du grand duo Gibson, Glover au top de leur forme. Ca traverse le temps.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2009
Le retour tant attendu de la joyeuse bande, menée par le duo de choc Gibson/Glover (alias Riggs/Murtaugh), 6 ans après le troisième opus. 6 années qui parurent très très longues à l'époque. Et on ne fut pas déçu!!! Une nouvelle enquête, alternant humour et action avec efficacité, tout le monde répondant présent, avec en plus l'apparition fracassante de Jet Li, excellent dans le rôle du méchant, ce quatrième épisode est digne des premiers, et conclut avec brio cette fabuleuse saga. On ne peut que leur dire merci.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2010
Lorsque 6 ans plus tard Donner remet le couvert avec l'une des trilogies les plus cultes des années 80/90 evidement tous le monde attends ça de pied ferme ? Au final bien que Riggs est vieilli et que les chinois fassent leur apparitions, la sauce prend quand meme et on à l'impression de faire un gros bon en arriere ! Du coup pour une suite 6 ans plus tard l'arme fatale 4 est bien foutu et Jet Li joue bien son role.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2009
Excellent!!!! J'ai vraiment adoré!!!! Malheureusement, ce 4 ème opus de la série marque la fin des aventures de Mel Gibson et Danny Glover! En tout cas, ça m'étonnerais vraiment qu'ils en refassent un maintenant! De toute façon, ce serait trop tard, car dix ans se sont déjà écoulés depuis le dernier, en plus maintenant le fils de Lorna et Riggs et la petite fille de Roger auraient déjà dix ans donc, ça n'aurait plus aucun sens! Là maintenant je pense que Roger a enfin pu prendre sa retraite depuis le temps qu'il en parlait, lol! Autrement toutes les scènes de combats, le saut de la voiture etc sont impressionnants! J'ai adoré le début quand Roger se mettait en calbar pour attirer l'attention du forcené, c'était à mourir de rire! Jet Li quand à lui est excellent lui aussi! C'est dommage qu'il soit méchant là-dedans, il a plutôt une tête de gentil et je le préfère dans "Roméo doit mourir" et dans "Le Baiser Mortel Du Dragon". C'est marrant car c'est le premier film des 4 que j'ai vu! Après, j'ai vu le 1, le 2 et le 3, c'est le monde à l'envers, mais bon ça n'a pas tellement d'importance!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2009
Du bon cinoche des années 90's , On ne sait pas encore comment cela vieillera vraiment; mais ce qui est sur, c'est que c'est bon. Avec du bon vieux mel gibson d'avant 2004.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2009
Voici la conclusion la plus parfaite d'une longue série. Les personnages sont tous attachants et une page d'histoire se tourne.
Jet Li en méchant est absolument somptueux et apporte aux combats un visuel que les autres armes fatales n'avaient plus.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2009
Dans la lignée des deux derniers films de la saga. Tous les personnages sont présents et jouent toujours aussi bien. Quelques scènes sont super marrantes. Jet Li est formidable. Néanmoins, je trouve que les enquêtes policières sont semblables à toutes celles de la saga : elles servent de prétexte pour mettre en place le duo, les scènes comiques et les scènes d'actions ( les enquêtes ne sont pas passionnantes en soit ). Mais bon le film reste un bon divertissement.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2009
Même si les inspecteurs ont pris de l’âge, l’histoire est très bien réalisée. Le point fort du film reste dans l’une des premières apparitions de jet li dans un film américain qui montre tout son savoir faire. Richard Donner rend une très bonne copie
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2016
Sans doute l'ultime volet de la célèbre saga, peu à peu dénaturée par des épisodes faisant plus la part belle à l'humour tous azimuths plutôt qu'à un mélange d'action sanglante et spectaculaire, entrecoupée de répliques qui tuent et de gags cyniques. Riggs s'est considérablement calmé et Murtaugh a appris à le dompter mais malgré tout, la scène d'intro nous rappelle les meilleures scènes de la saga. L'ambiance est largement bon enfant, ça cabotine joyeusement et le sang neuf se dilue bien dans l'histoire (même si la plupart des interventions de C. Rock ont tendance à virer au one-man show, sa spécialité). J. Pesci est plus agaçant que jamais, R. Russo ne sert toujours à rien (même si son alchimie avec M. Gibson est évidente) et même si les clins d'oeil se multiplient, ils sont un poil forcés. Mais halte aux critiques car ce volet reste malgré tout un super divertissement, assez drôle (dont un hilarant interrogatoire chez le dentiste), spectaculaire (cascades à foison et combats bien filmés et découpés), évoquant en toile de fond le trafic des êtres humains (une nouvelle forme d'esclavagisme) et mené rondement par un R. Donner en forme. Bon divertissement, pas assez sombre certes mais c'est plus une réunion de famille entre une équipe d'acteurs et de techniciens qui s'apprécient et qui s'amusent. D'autres critiques sur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse