All Eyez On Me
    3,2
    679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Eyez On Me ?

Marlbak
    Marlbak

Publiée le 3 mai 2019
    J'ai passé un agréable moment devant ma télé. Peut-être parce que je ne suis pas un fan absolu connaissant parfaitement la vie de 2pac... Le film se regarde, l'acteur n'est pas mauvais, la BO est de hauteur (logique). Non non, j'ai vraiment aimé !
    flyxp6
    flyxp6

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film est pas mal mais la réal n'est pas terrible et la doublure française est la plus éclatée au sol du monde !
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    L'acteur ressemble tellement à 2pac qu'on a l'impression qu'on le suit réellement dans sa vie et ce jusqu'à ce qu'il se fasse tuer sous nos yeux. ça fait vraiment une drôle de sensation qui nous dure quelques jours! Du bon son, une histoire prenante
    Cindy L.
    Cindy L.

Publiée le 9 septembre 2017
    Très déçu de voir que pas mal de choses que Tupac était et représentait ne sont pas mis en avant dans ce film. Dans le film ils le font limite passer pour un mec perdu, alors qu'il était plus que conscient de l'acharnement politique contre lui et les infiltrés qui l'entouraient. Mal scenarisé... enfin c'est un sujet délicat il aurait été mieux de ne rien faire que de nous servir ça !
    Momo W
    Momo W

Publiée le 25 octobre 2020
    Malgre la longueur ,on se prend au film , tout est retracé a la perfection (tenus ,chronologie,musique),peut etre trop d'ailleurs,car on croierait voir un documentaire .Tout reste superficiel,pas besoin de creuser ,pas de psychologie,dommage.
    Pour les amoureux de rap US uniquement. Ca m'a au moins permis de réecouter 2 pac...
    MARInE
    MARInE

Publiée le 2 septembre 2020
    Un film excellent avec de très bons acteurs sans parler de la musique la base !
    Fan de rap je recommande !
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 11 août 2018
    Le film est oubliable, mais on oublie pas la vie Tupac en elle même. Je pense tout de même que sa vie a été plutôt bien détaillée. Toutefois je me rappellerai plus le fait d'avoir connu la vie de Tupac grâce à ce film, plutôt que d'avoir visionné un bon film.
    tigrou13011
    tigrou13011

Publiée le 7 mars 2021
    Un réalisme à en couper le souffle, l'histoire de Gangsta Rap au prémices de son apogée. La ressemblance est trop forte ! On s'y croit vraiment.
    Publiée le 6 novembre 2019
    ce film nous retrace l'histoire de 2pac the legende du rap. Ce film est très intéressant car en suivant une interviews avec un melanges de flashbacks de retour dans le présent on n'y accroche très vite et la bande son nous plonge dans cette age d'or du rap elle exprime bien les angoise et galère du milieu du rap a cette époque.

ce qui ma un peu deçu c'est que avant de regarder je m attendais a plus de détails sur la vie de 2pac et que sa manque une petite fluidité mais c est un très bon film biographique et est un plaisir informatif pour les amateur de rap et d'histoire du rap.
    WILLOU WARS
    WILLOU WARS

Publiée le 15 mai 2021
    Bon film mais manque de détails sur certains événements, 2 h 20 pour raconter la vie de quelqu'un c'est trop peu. Une série de 5 épisodes de 50 minutes aurai été plus adaptée surtout pour une légende comme 2pac