Secret Identity
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Publiée le 30 avril 2014
    un très bon thriller avec un richard gere qui rentre bien dans son personnage. à recommandé donc.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 avril 2014
    Richard Gere à contre emploi, c'est toujours intéressant... même si au final, Hollywwood et happy end oblige, relativisent un peu la chose!

Parfum de guerre froide, menace russe, des rebondissements, un polar en rien révolutionnaire, mais qui se laisse regarder... même si les ficelles sont parfois dignent des câbles du Golden Gate! Imaginez un égorgeur tuant à tours de bras, et pourtant toujours tiré à quatre épingles, sans la moindre goute de sang sur sa chemise blanche, évidemment! :-

Pas le film le l'année donc, mais pour meubler un samedi soir, ça ira bien...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 5 avril 2014
    Un jeune agent inexpérimenté et un vieux loup font équipe pour traquer un tueur soviétique qui a repris du service. "The Double" démarre comme un buddy-movie classique, pour muer en thriller d'espionnage assez maladroit, et surtout peu original. Les retournements de scénario sont mal gérés (trop tôt, pas assez plausible, etc.), si bien que cette enquête manque de saveur et de suspens. L'ensemble se laisse néanmoins regarder, la réalisation étant correcte, et le tandem Richard Gere / Topher Grace plus convaincant que ce que l'on pouvait craindre. Moyen.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 19 septembre 2013
    Film plutôt sympa avec de super acteurs un super moment passé je ne comprends pas les notes désastreuse effectivement ya pas beaucoup d'action mais thriller assez bon quand même.....ps..ceux qui l'ont acheté en DVD et qu'il on pas aimé regarder le d'abord sous youtube par exemple pour vous éviter de dépenser votre argent ;)
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 25 août 2013
    Un film honnête mais superficiel. Non recommandable.
    Publiée le 15 août 2013
    Je l'ai acheté pour une seule raison : Richard Gere, un de mes acteurs favoris (Pretty Woman, Peur primale, Hatchi, Arbitrage) mais j'ai été assez déçu (pour ne pas dire beaucoup). Je m'explique : la réalisation qui se veut "moderne" est un peu négligée, tout comme la photographie ou encore la mise en scène. Ensuite, j'ai été très déçu par le scénario, c'est du déjà-vu, et encore du ré-déjà vu, rien de nouveau, et la fin est assez moyenne, on s'attend à autre chose. On aurait aimé un scénario plus complexe pour avoir une ou deux chutes à la fin. Mais là, c'est vide, on a rien du tout! Richard Gere joue pas mal son rôle, mais encore une fois, il devait y avoir un petit plus qui aurait changé la donne, peut-être un élément de plus. Du coup, on a ici une idée de base qui est du déjà-vu, donc bof, pas mal traitée au milieu mais bâclée à la fin. Je mettrai pour la réalisation et le scénario 2/5 (donc pas terrible) mais le film reste pas mal grâce à Gere. 3/5.
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 21 juillet 2013
    Le DVD de ce Film est en vente à 9€99 aux Caisses chez NETTO.
    Ça y est, je sais pourquoi !... Parce que bof, bof, c'est vraiment pas terrible.
    Les Recettes sont devenues habituelles :
    La Prod fait appel à un acteur renommé pour assurer une diffusion "d'estime".
    Le Scénario est tellement embrouillé qu'il faudrait revoir le Film au minimum une seconde fois pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
    L'intérêt pour le scénario est faible, tant tout cela a déjà été vu, revu, re-re-vu, re-re-re-vu ...
    Bref, vaut mieux passer son chemin.
    Ce film est une perte de temps : 1h40' pour le voir, 1/4 d'heure pour l'oublier définitivement.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 juillet 2013
    Pas le trés grand film , mais bon on devient difficile à force de voir de grands films , celui là je pense que ce film est intereesant car je ne suis pas du tout fan de film d'espionnage mais celui là ressemble plus à un thriller , moi je le trouve pas si mal
    Publiée le 24 juin 2013
    J'adore , Le Suspence durant le film est present , Richard Gere joue son role au top , Franchement vous adorez si vous aimez les thriller
    Publiée le 2 mars 2013
    Quelle tristesse de voir Gere jouer en automatique dans ce navet au scénario invraisemblable !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 27 février 2013
    Un thriller d'espionnage banal et sans imagination .
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 31 janvier 2013
    C'est un film avec des faux semblants mais l'interprétation est moyenne et une des clés est dévoilée assez tot dans le film, tuant une grosse partie de l'intérêt ; donc au final un film moyen moyen moyen... si vous n'avez rien d'autre à regarder ...
    à ne pas confondre avec "identité secrete" qui est un autre film.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Un thriller sortie directement en DVD avec pour acteur principale Richard Gere cela peut paraître bizarre mais non ce film se regarde bien . Une intrigue original est plutôt sympa , Richard Gere se fait vieux et cela se sens dans le film avec un rôle qui ne lui colle pas vraiment !
    Albarus
    Albarus

Publiée le 7 janvier 2013
    bon, ça se regarde. Des ficelles un peu grosses, mais distrayant quand même.
    Publiée le 4 janvier 2013
    je me suis perdu au bout de 50 minutes mais finalement c'est sans importance puisque mon cerveau s'était lui mis en pause au bout de 5!