Secret Identity
    498 notes dont 80 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 19 septembre 2013
    Film plutôt sympa avec de super acteurs un super moment passé je ne comprends pas les notes désastreuse effectivement ya pas beaucoup d'action mais thriller assez bon quand même.....ps..ceux qui l'ont acheté en DVD et qu'il on pas aimé regarder le d'abord sous youtube par exemple pour vous éviter de dépenser votre argent ;)
    Publiée le 15 août 2013
    Je l'ai acheté pour une seule raison : Richard Gere, un de mes acteurs favoris (Pretty Woman, Peur primale, Hatchi, Arbitrage) mais j'ai été assez déçu (pour ne pas dire beaucoup). Je m'explique : la réalisation qui se veut "moderne" est un peu négligée, tout comme la photographie ou encore la mise en scène. Ensuite, j'ai été très déçu par le scénario, c'est du déjà-vu, et encore du ré-déjà vu, rien de nouveau, et la fin est assez moyenne, on s'attend à autre chose. On aurait aimé un scénario plus complexe pour avoir une ou deux chutes à la fin. Mais là, c'est vide, on a rien du tout! Richard Gere joue pas mal son rôle, mais encore une fois, il devait y avoir un petit plus qui aurait changé la donne, peut-être un élément de plus. Du coup, on a ici une idée de base qui est du déjà-vu, donc bof, pas mal traitée au milieu mais bâclée à la fin. Je mettrai pour la réalisation et le scénario 2/5 (donc pas terrible) mais le film reste pas mal grâce à Gere. 3/5.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 juillet 2013
    Pas le trés grand film , mais bon on devient difficile à force de voir de grands films , celui là je pense que ce film est intereesant car je ne suis pas du tout fan de film d'espionnage mais celui là ressemble plus à un thriller , moi je le trouve pas si mal
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 avril 2014
    Richard Gere à contre emploi, c'est toujours intéressant... même si au final, Hollywwood et happy end oblige, relativisent un peu la chose!

Parfum de guerre froide, menace russe, des rebondissements, un polar en rien révolutionnaire, mais qui se laisse regarder... même si les ficelles sont parfois dignent des câbles du Golden Gate! Imaginez un égorgeur tuant à tours de bras, et pourtant toujours tiré à quatre épingles, sans la moindre goute de sang sur sa chemise blanche, évidemment! :-

Pas le film le l'année donc, mais pour meubler un samedi soir, ça ira bien...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29 décembre 2012
    si l'histoire est plutot original, le tout manque de virtuosité et l'histoire peut être opaque à saisir. Sinon cela reste assez intéressant, bien joué et réalisé pour s'y accrocher jusqu'à la fin. 12/20
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 6 janvier 2015
    Un film plutôt banal en tous points : une histoire déjà vue, des rebondissements prévisibles... Seul Richard Gere parvient à sortir son épingle du jeu, sans pour autant relever le niveau du film...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 décembre 2012
    Je n'aurais pas construit le film selon le même déroulé. On aurait pu avoir un impact bien meilleur. Secret Identity est un peu trop moyen, mais garde un certain intérêt tout du long.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 6 octobre 2014
    Efficace et pas compliqué à suivre. Un bon moment avec Richard Gere
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 28 décembre 2012
    Un petit thriller qui se laisse regarder malgré des faiblesses notoires. L'ensemble est plutôt inégale avec des passages efficaces, à défaut d'être originaux. Le suspense prend à certains moments du film. Toutefois, la narration est quelque peu saccadée par des rebondissements artificiels et des choix scénaristique étonnant. Ainsi, la dénouement ne convainct pas et donne lieu à un final trop tiré par les cheveux ( trop de rebondissements tuent les rebondissements...). L'interprétation est correcte et les interprètes s'en sortent plutôt bien dans la mesure ou ils doivent composer avec les personnages aux contours assez floues. Le résultat n'est pas déplaisant mais il ne faut pas s'attendre au thriller de l'année loin de là...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 juin 2016
    Thriller globalement classique, trop classique et hélas un peu dépassé sur fond de guerre froide, d'agents secrets, d'agent infiltré et une histoire de vengeance de celui qui veut se venger de celui qui a tué sa famille. Ça sent un peu le déjà vu, malgré un Richard Gere toujours impeccable. Mais soyons honnête, ça se laisse regarder sans déplaisir. On aurait aimé un final avec un ultime rebondissement avec par exemple la fausse mort du vengeur solitaire. Correct sans plus, avec une réalisation sans génie mais un bon film d'action pour une soirée pluvieuse d'automne
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 14 décembre 2015
    Un classique film d'espionnage, au suspense hélas rapidement éventé. Si les acteurs sont à créditer d'une bonne performance d'ensemble, le moindre rebondissement est détectable des kilomètres à l'avance (gênant pour un film censé nous surprendre) ce qui le rend passablement ennuyeux, en dépit de quelques bonnes scènes d'action. Ça occupera une soirée...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 7 décembre 2012
    Un thriller étonnamment inédit en salles, alors que l'intrigue est plutôt astucieuse et doté d'un bon potentiel de suspense à mi chemin entre "Usual suspects" et "Le chacal" ! Dommage que la fin abracadabrante et expéditive gâche un peu l'entreprise, ainsi que le choix de Richard Gere, trop vieux beau, spoiler: dans le rôle du méchant,
    spoiler: style Keyser Söze,
    alors qu'un Anthony Hopkins ou un Jack Nicholson, aurait été plus judicieux afin de tirer le film vers le haut !!!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 janvier 2014
    Un petit thriller sympathique, mais banal, pas prétentieux porté par le talent du duo d'acteurs : Gere et Grace. Pourquoi pas.
    Publiée le 30 avril 2014
    un très bon thriller avec un richard gere qui rentre bien dans son personnage. à recommandé donc.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Un thriller sortie directement en DVD avec pour acteur principale Richard Gere cela peut paraître bizarre mais non ce film se regarde bien . Une intrigue original est plutôt sympa , Richard Gere se fait vieux et cela se sens dans le film avec un rôle qui ne lui colle pas vraiment !