Secret Identity
    498 notes dont 80 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 17 janvier 2012
    Pas un grand film mais pas si mal que ca. Le casting est bon, le scénario passable, le suspense plutôt présent, l'action satisfaisante. Une bonne surprise.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 1 mars 2012
    C'est du grand n'importe quoi, tout est cousu de fil blanc, on s'ennuie, morale à la con. Richard Gere a du mal à se relancer ...
    shield
    shield

Publiée le 20 septembre 2016
    On est loin d'un chef d'oeuvre,je l'accorde mais on passe un très bon moment face à ce thriller avec un bon richard gere et une bonne présence de martin sheen...et la fin est plutôt surprenante.A recommander
    julienfalie
    julienfalie

Publiée le 8 février 2012
    Super film, on ne s'ennuie pas une minute, et Richard Gere encore et toujours le meilleur !!
    Publiée le 4 mars 2012
    C'est long, c'est lent, c'est vraiment pas terrible. Des espions russes planqués dans les rangs de la CIA... Richard Gere n'est pas super dans son rôle et Topher Grace surjoue.
    Publiée le 3 février 2012
    Très très moyen, voir nul ! Pas du tout un rôle adapté pour Richard Gere, tout est très mauvais dans ce film.
    Publiée le 1 juin 2012
    Je pourrais dire exactement ce que j'ai écrit pour "sécurité rapprochée", l'action ok, scénario franchement pas terrible. Petit rôle pour Stephen Moyer que je préfère en vampire dans True Blood.
    Publiée le 4 juin 2012
    scénario alambique. se laisse voir mais faut pas trop réfléchir. une série b avec un jeu d acteur moyen
    Publiée le 2 décembre 2012
    Confus, poussif, scolaire, prévisible... Vraiment médiocre ce scénario mal travaillé pour un R.Gere abandonné à un rôle qui ne cesse de se justifier (parlotte) et évidemment au bout du compte, un suspens russophobe inexistant. Un loupé sévère au trapèze, même chose.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Film d'action Américain sans véritable suspens. le scénario tient sur un ticket de caisse.
    Philippe V50
    Philippe V50

Publiée le 26 février 2012
    il y a rien a récupérer dans ce film . a éviter a moins que vous ayez du temps a perdre, un pure navet
    albator761
    albator761

Publiée le 2 décembre 2012
    Un film à l'intrigue vite dévoilée qui ravira malgré tout les fans du genre
    Ryshar
    Ryshar

Publiée le 4 janvier 2013
    je me suis perdu au bout de 50 minutes mais finalement c'est sans importance puisque mon cerveau s'était lui mis en pause au bout de 5!
    cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 3 décembre 2012
    comme l'a dit o capicorsu, so corsu so fieru, ce film se laisse regarder richard gere n'est pas mauvais, il me fait penser maintenant à harisson ford au même âge et va tranquillement se laisser à des rôles du même acabit (cheveux blancs aidant), sinon que le scénar c'est un peu téléphoné comme les passes de ribéry à benzéma contre le luxembourg.
    à voir, b +
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 4 février 2012
    Film déconcertant par l'alternance de ses séquences rapides et lentes. Le scénario paraît bâclé et quelque peu irréaliste, la fin est surprenante à l'image du film.

Richard Gere est irritant dans ce rôle, seul Topher Grace tire son épingle du jeu.

Bref, vu une fois, mais pas envie de le revoir.