Secret Identity
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Publiée le 4 janvier 2013
    je me suis perdu au bout de 50 minutes mais finalement c'est sans importance puisque mon cerveau s'était lui mis en pause au bout de 5!
    cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 3 décembre 2012
    comme l'a dit o capicorsu, so corsu so fieru, ce film se laisse regarder richard gere n'est pas mauvais, il me fait penser maintenant à harisson ford au même âge et va tranquillement se laisser à des rôles du même acabit (cheveux blancs aidant), sinon que le scénar c'est un peu téléphoné comme les passes de ribéry à benzéma contre le luxembourg.
    à voir, b +
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 4 février 2012
    Film déconcertant par l'alternance de ses séquences rapides et lentes. Le scénario paraît bâclé et quelque peu irréaliste, la fin est surprenante à l'image du film.

Richard Gere est irritant dans ce rôle, seul Topher Grace tire son épingle du jeu.

Bref, vu une fois, mais pas envie de le revoir.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Surement l'un des plus mauvais film que j'ai vu.
    Le scénario est très mauvais et pas du tout original mais en plus les acteur nous offre une interprétation digne d'une série euh... disons Z !!!
    Bref passez votre chemin.
    edouard g.
    edouard g.

Publiée le 24 mars 2018
    Ça se regarde...
    Comme souvent le titre canadien est meilleur
    Des invraisemblances et une fin prévisible
    Dommage
    Bergé jean jacques
    Bergé jean jacques

Publiée le 28 août 2022
    Un vrai suspense et très bien réalisé on ne s'attend pas à un tel denouement.
    Le je u des acteurs est parfait
    Publiée le 6 mars 2012
    The Double....cheesburger. Arrêtez vous au cheeseburger et passez ce film à moins que vous ayez du temps à perdre. Même Richard Gere est mauvais dans le film (voir la fin) c'est même hilarant tellement c'est mal joué.
    Publiée le 14 août 2012
    Ennuyeux, prévisible, avec un R.Gere bien médiocre.

Un film décidément à éviter.
    Publiée le 23 mai 2016
    Ce film à une dynamique intéressante. Un bon casting. Le problème est la révélation de l'identité de Cassius qui apparaît dès le début du film et je trouve sa dommage...
    J'aurai aimé attendre plus longtemps pour me donner une idée par moi même, car toute la trame perd de son suspens qui devrait être au contraire, le fil conducteur de ce film. Il ce recentre juste sur la transformation d'un seul personnage.