Secret Identity
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

bibtar
    bibtar

Publiée le 25 juin 2012
    Malgré un bon scénario dont le mystère est assez vite révélé mais cela sans jamais entacher l'intrigue, et même en offrant un dénouement pas si mauvais que ça finalement, ce film manque cruellement de rythme! Certaines scènes sont assez bien amorcées avec quelques bonnes bagarres mais pas suffisantes pour ce genre la! Puis les acteurs ne sont pas sensationnels bien qu'ils soient parfois suffisamment intéressants pour qu'on les suivent! Quant à l'enquête, elle n'offre pas grand chose dans le style si ce n'est un peu de culture! Ça se laisse regarder mais 1 seule fois suffie!
    Publiée le 3 février 2012
    Franchement pas terrible. Si le début de l'intrigue est accrocheur, le film va se dégrader petit à petit pour finir lamentablement. C'est mal joué (déception quand on voit que Richard Gere est dedans), c'est mal filmé (j'ai remarqué pas mal d'incohérences) le scénario est ridicule et la bande originale complètement absente. Néanmoins un point positif, il ne dure que 1h30... Au final, le film est ennuyeux et pas accrocheur pour un sous, je le déconseille à tous les amateurs de policier.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 8 juin 2012
    Ce qui est interressant, c'est le double jeu de Richard Gere, même si, il n'est Jason Bourne, il est crédible dans son rôle, un bon divertissement qui trouvera sa place dans la case du dimanche soir sur TF1. Ensuite cela reste très conventionnel, un film comme on en fait plus.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 21 décembre 2012
    Bof ! Que rajouter de plus ? Que Richard Gere n’est pas très crédible dans ce rôle d’ex baroudeur tueur. Que le twist était annoncé compte tenu que l’identité secrète était vite dévoilée. Il fallait bien trouver un quelconque intérêt pour tenir une heure trente... Bref... bof !
    Albarus
    Albarus

Publiée le 7 janvier 2013
    bon, ça se regarde. Des ficelles un peu grosses, mais distrayant quand même.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 2 février 2012
    Richard Gere vampirise le film avec son brushing. Scenario alambiqué pour un bon film classique d'espionnage.
    Guimzy
    Guimzy

Publiée le 7 décembre 2012
    Un thriller policier ? Dans ce cas, dois-je trouver ça normal que j'ai ressenti plus de frissons en regardant Twilight 1 y a deux ans ? Soyons sérieux. Ce film est dépourvu d'originalité, est d'une lenteur qui n'en finit pas. Bien que j'aime les deux acteurs principaux, je ne les trouve pas du tout au mieux de leur forme (je n'ai jamais vu Gere aussi mou et monotone). Secret Idendity est sensé composé une intrigue, mais elle n'a aucun intérêt et aucune crédibilité. Franchement, c'est carrément déprimant de voir ces genre de films. Richard Gere, qui était un grand acteur dans les années 80, enchaîne les navets, Topher Grace, super dans Spider-Man 3, a ici une motivation digne d'un ver de terre. Le début commence pourtant pas trop , on pourrait sentir le film bien ficelé. Et bien non. On a même pas le temps de s'attacher aux personnages, que les voilà en danger, on a à peine le temps de dire ouf. Film vraiment mauvais, un vrai gâchis de bons acteurs.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 6 février 2012
    L'histoire d'un agent double au sein de la direction des services secrets américains. Le film s'il n'est pas désagréable à regarder, ne dégage rien de particulier. Le scénario est archi convenu, même si un retournement de situation inattendu apparaît. Les acteurs, Richard Gere en tête, font le minimum syndical, les personnages n'ont aucune profondeur. On se moque de se qui leur arrive ou arrivera.
    C'est un dilm totalement dispensable.
    wakik
    wakik

Publiée le 17 avril 2012
    au bout 15 minutes il n'y a plus de suspense dans ce film nul
    leochou
    leochou

Publiée le 29 mai 2012
    une histoire d'agent double assez previsible mise en scene sans grand talent. richard gere cachetonne.
    Publiée le 20 juin 2012
    Un film comme je les aime. Qui se laisse suivre et quand on est mené en bateau jusqu'à ....
    Publiée le 17 décembre 2012
    Pas mal fait mais d'une facture très classique.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Ce film est une grosse mascarade. On est attiré par le casting plutôt sympa, par l'histoire classique mais intéressante et on se retrouve dans un film tiré par les cheveux au scénario totalement bidon.
    L'histoire n'est pas claire du tout et ce qui doit l'être n'est pas logique.
    Le réalisateur s'emmêle les pinceaux et on s'enfonce dans un gloubiboulga d'espions que sont gentils mais d'autres qui sont méchants et des pas espions devenus espions gentils mais qui auraient pu être méchants.
    Au final, 1h30 de gâchée. J'aurais mieux fait de regarder un épisode de Joséphine ange gardien.
    Publiée le 7 mai 2012
    pas mal je trouve, c est pas le film du siecle, mais cela se regarde!!! a voir
    Horacle
    Horacle

Publiée le 17 janvier 2012
    Pas un grand film mais pas si mal que ca. Le casting est bon, le scénario passable, le suspense plutôt présent, l'action satisfaisante. Une bonne surprise.