Secret Identity
    498 notes dont 80 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Guimzy
    Guimzy

Publiée le 7 décembre 2012
    Un thriller policier ? Dans ce cas, dois-je trouver ça normal que j'ai ressenti plus de frissons en regardant Twilight 1 y a deux ans ? Soyons sérieux. Ce film est dépourvu d'originalité, est d'une lenteur qui n'en finit pas. Bien que j'aime les deux acteurs principaux, je ne les trouve pas du tout au mieux de leur forme (je n'ai jamais vu Gere aussi mou et monotone). Secret Idendity est sensé composé une intrigue, mais elle n'a aucun intérêt et aucune crédibilité. Franchement, c'est carrément déprimant de voir ces genre de films. Richard Gere, qui était un grand acteur dans les années 80, enchaîne les navets, Topher Grace, super dans Spider-Man 3, a ici une motivation digne d'un ver de terre. Le début commence pourtant pas trop , on pourrait sentir le film bien ficelé. Et bien non. On a même pas le temps de s'attacher aux personnages, que les voilà en danger, on a à peine le temps de dire ouf. Film vraiment mauvais, un vrai gâchis de bons acteurs.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 8 juin 2012
    Ce qui est interressant, c'est le double jeu de Richard Gere, même si, il n'est Jason Bourne, il est crédible dans son rôle, un bon divertissement qui trouvera sa place dans la case du dimanche soir sur TF1. Ensuite cela reste très conventionnel, un film comme on en fait plus.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Pas mal fait mais d'une facture très classique.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 16 mai 2020
    Un film d'espionnage rondement mené qui s'appuie sur un scénario bien construit. Richard Gere est très convaincant en espion qui reprend du service pour terminer une dernière mission.
    bobzogu
    bobzogu

Publiée le 1 janvier 2013
    Ce film est une grosse mascarade. On est attiré par le casting plutôt sympa, par l'histoire classique mais intéressante et on se retrouve dans un film tiré par les cheveux au scénario totalement bidon.
    L'histoire n'est pas claire du tout et ce qui doit l'être n'est pas logique.
    Le réalisateur s'emmêle les pinceaux et on s'enfonce dans un gloubiboulga d'espions que sont gentils mais d'autres qui sont méchants et des pas espions devenus espions gentils mais qui auraient pu être méchants.
    Au final, 1h30 de gâchée. J'aurais mieux fait de regarder un épisode de Joséphine ange gardien.
    t29sinking
    t29sinking

Publiée le 20 juin 2012
    Un film comme je les aime. Qui se laisse suivre et quand on est mené en bateau jusqu'à ....
    Publiée le 7 mai 2012
    pas mal je trouve, c est pas le film du siecle, mais cela se regarde!!! a voir
    wakik
    wakik

Publiée le 17 avril 2012
    au bout 15 minutes il n'y a plus de suspense dans ce film nul
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 6 février 2012
    L'histoire d'un agent double au sein de la direction des services secrets américains. Le film s'il n'est pas désagréable à regarder, ne dégage rien de particulier. Le scénario est archi convenu, même si un retournement de situation inattendu apparaît. Les acteurs, Richard Gere en tête, font le minimum syndical, les personnages n'ont aucune profondeur. On se moque de se qui leur arrive ou arrivera.
    C'est un dilm totalement dispensable.
    Albarus
    Albarus

Publiée le 7 janvier 2013
    bon, ça se regarde. Des ficelles un peu grosses, mais distrayant quand même.
    Publiée le 3 février 2012
    Bon film même si Richard est un peu trop vieux pour ce genre de film...et même si on découvre rapidement le dénouement final...
    John d
    John d

Publiée le 22 juillet 2012
    C'est le genre de film inutile... Même un téléfilm fait mieux... Mais que fait Richard dans ce navet ?
    BenBell
    BenBell

Publiée le 12 janvier 2013
    Secret identity...
    Pas grand chose à dire, loin d'être passionnant.
    Thriller américain au scénario classique. Richard Gere pour "essayer" de donner de l'ampleur au film.
    A vous de jugez...
    Publiée le 4 janvier 2012
    jadore se film il a beaucoup de suspence je veux dire de l action bien sure
    leochou
    leochou

Publiée le 29 mai 2012
    une histoire d'agent double assez previsible mise en scene sans grand talent. richard gere cachetonne.